| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Sativaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 12:22:44 ![]() ![]() |
duckjerry | bah oui et non c'est lié à la vo2max et si c'est pas directement corrélé à ta place finale, ça fait pas de mal d'en avoir une élevée --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ca veut dire que quand on est nulachier on doit viser des trails ultramegalong ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wintrow | |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 17:27:20 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Merci pour ton retour.
--------------- War Roak Gwengamp |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Naxos \o/ | C'est quoi ton programme déjà tck-lt ?
--------------- [Folio Photos] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu fais du renfo musculaire ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tck-lt | je n'avais fait que 2-3 séances en janvier donc on ne peut pas dire que j'en faisais. Je m'y mets donc Message édité par tck-lt le 19-02-2026 à 09:55:16 --------------- War Roak Gwengamp |
shinkan | Oui le renfo pour ça, même des petites routines spécifiques avec élastique et ça part vite.
|
duckjerry | Va voir médecin du sport / kiné --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gars_lent Pas rapide | Baisse de charge et étirement.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
wizz83400 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
eclaireur | J'ai un sac Salomon Advanced Skin Lab 12 de 2014 en taille M/L, mais ça existe plus, c'est M ou L maintenant.
|
Naxos \o/ | Achète les deux et renvoie l'autre --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oranginaaaa | Salomon baisse en qualité apparemment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jojolapatate | Bonjour à tous,
|
Le_Rescator | Ca depend de l'age de l'ado. Les petites distances sont parfois ouvertes aux cadets (16-17 ans), moins de 15km (distance/effort). --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
jojolapatate |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jojolapatate |
|
Naxos \o/ | Vous pensez qu'un 50k 3500D+ ça se fait raisonnablement combien de temps en enchaînement après un 100M 10000D+ ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-02-2026 à 15:16:37 --------------- [Folio Photos] |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pense pas qu'il cherchait un trail de 2km, mais je peux me tromper |
Naxos \o/ | Une petite Western bas carbone en traversant à la nage Message édité par Naxos le 23-02-2026 à 15:21:44 --------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 23-02-2026 à 16:16:34 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | Je suis assez de vos avis aussi --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |