| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bezoukhov_ | Reprise du message précédent :
Je me souviens de sentier, meilleur souvenir de ma semaine dans la vallée ! C'est magnifique et tu peux envoyer Message édité par bezoukhov_ le 29-06-2015 à 16:08:54 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:06:50 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow |
|
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 16:15:13 ![]() Félicitations Wintrow, belle course
|
_deskira_ |
|
santroll |
|
Tyler | Super CR et belle course, clairement à faire au moins une fois! |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Super CR ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 16:34:09 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_kev_ | Ce CR et cette course Wintrow! Message édité par _kev_ le 29-06-2015 à 16:38:59 |
wintrow |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
julientapiero | merci pour ce magnifique CR ; encore félicitations |
jluc Nothing else matters ... | très beau CR avec de la souffrance et de la resolitude pour finir
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est ça que j'aime; du long pas trop pentu dans la nature =) |
Chou Andy Would you know my nem | Moi ce qui m'embête c'est que toutes les courses de distance raisonnable sont du mauvais côté du golfe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
GenyaB Shit fucking game. | Merci pour le CR wintrow, on sent que t'as pris un méga pied, féloches ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Merci wintrow. je retiens que l'étude du tracer et/ou repérage aide énormément pour se remotiver et savoir quand on peut avancer plus. Tu t'étais plus centré sur les portions roulantes et moins sur les difficultés ?
mon objectif de l'an prochain, si le pré-test à l'arga trail se révèle concluant et savoir ce que je suis capable de tenir en mode course lente.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Angelus | Les embassadeurs altra sont sortis. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 29-06-2015 à 19:15:59 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le tour complet Message édité par Atlantis le 29-06-2015 à 19:23:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
St quentin/noyon, c'est la picardie donc le nord Message édité par Atlantis le 29-06-2015 à 19:27:37 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow |
|
Angelus | Francesca s'est mise au Triathlon?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow |
oui, mais est-ce que regarder ce point en détail pourrait aider aussi à les passer en souffrant mois ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait qui avaient un "tatou" du profil de la course sur le bras ... C'est un truc fourni par l'organisation de la course ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |