Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6359  6360  6361  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°72223137
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-01-2025 à 21:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_gribouri a écrit :

C'était dans le témoignage de la plaignante qu'ils avaient tous grave picoler et pris des substances, ce qui avait été corroboré par les serveurs du bar

Elle avait tenue un listing exhaustif  :O??

mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 21:51:12  profilanswer

n°72223595
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-01-2025 à 22:44:12  profilanswer

Fin de carrière pour Raymond Rhule, quel dommage de partir pour cause de problèmes physiques à répétition.
https://www.rugbyrama.fr/2025/01/15 [...] 447483.php

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72223751
gp20
Posté le 15-01-2025 à 23:09:21  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Effectivement c'ets pas comme si on avait de jeunes talents en seconde et troisième ligne qui sont exempts de grosses casseroles au cul.

Après Auradou doit être dans les petits papiers de Galthié, vu les relations qu'ils entretient avec son père.  [:le_gribouri]

C'est évident, le fils n'a rien à faire dans la liste actuelle. Pour une tournée d'été avec les seconds couteaux, à la rigueur... Maintenant, c'est non.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°72223878
Kelchacalc​etype
Posté le 16-01-2025 à 00:16:02  profilanswer

papanebo a écrit :

Faut attendre quoi ? le contre appel de la cour de cassation des droits de l'homme a La Haye ?
La gonzesse a menti du début a la fin, point.
Les mecs ont fait 15 jours de taule, sont resté bloqué 3 mois en Argentine, on faisait le 20 H tout les soirs a cause d'une mytho a moitié cinglé.
Je sais pas d' ou tu sors ces histoires de drogues et d'alcool mais je veux bien les sources.

Ce qu'ils ont fait, tous les internationaux le font après chaque match, tu crois que Dupont il se couche a 23 H 30 après chaque match de l'EDF ?

Cette fixette sur Dupont [:am72:5]

n°72224247
paco fpg
Posté le 16-01-2025 à 08:17:14  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Il sera frais pour la finale au moins

Il pourra compter les points

n°72224725
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-01-2025 à 09:39:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Idem. J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Je suis du genre à penser que la justice fait son travail, et que c'est pas au sélectionneur d'aller sanctionner si la justice donne un non lieu.  
Mais derrière tout ça, au-delà de l'affaire purement judiciaire, on a 2 joueurs qui ont eu un comportement totalement non professionnel la première fois qu'on leur a donné une opportunité d'aller faire une tournée avec l'équipe de France (sortie jusqu'à pas d'heure, alcool, drogue etc). Et derrière, on les resélectionne à la première opportunité, alors même qu'ils sont loin d'être indiscutables sportivement ?  

M'enfin bref, au-delà de tout ça, sélection assez attendue. Je note qu'on a encore une pépite qui émerge au centre, on va plus savoir quoi en faire :o

Après d'après ce que j'ai compris, on a une grosse partie de l'équipe qui a bien abusé ce soir là, c'est pas limité à eux 2 (et à Jaminet), est-ce qu'il faudrait ne plus en sélectionner aucun du coup ?
Je dis pas que je cautionne leur comportement, mais c'est un problème général et pas uniquement limité Jegoux et Auradou, et je trouverais anormal qu'il n'y ait que eux qui trinquent pour un groupe entier.

n°72224821
franckyvin​vin12
Posté le 16-01-2025 à 09:52:08  profilanswer

Acheum a écrit :

Après d'après ce que j'ai compris, on a une grosse partie de l'équipe qui a bien abusé ce soir là, c'est pas limité à eux 2 (et à Jaminet), est-ce qu'il faudrait ne plus en sélectionner aucun du coup ?
Je dis pas que je cautionne leur comportement, mais c'est un problème général et pas uniquement limité Jegoux et Auradou, et je trouverais anormal qu'il n'y ait que eux qui trinquent pour un groupe entier.

C'est peut-être une explication effectivement.

n°72224904
gravity ey​elids
Posté le 16-01-2025 à 10:01:42  profilanswer

Et puis ça reste une liste élargie de 42 joueurs. Ca ne veut pas forcément dire qu'ils seront dans les 23 pour disputer un match du Tournoi.

n°72225050
papanebo
Posté le 16-01-2025 à 10:21:58  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Cette fixette sur Dupont [:am72:5]

Oui, et tu t'y connais en fixette  :lol:  

Bien que le rouge sur Holmes et le jaune sur Huget soient bien là, on n'a pas eu le même arbitrage que la semaine dernière.
Le même arbitre sur le SF-ST et c'était le festival du carton.

C'est bien ça le problème : 2 poids 2 mesures. Pour Marchant il se fie les yeux fermés à son arbitre de touche. Pour l'essai refusé il refuse de faire confiance à son arbitre de touche et demande la vidéo.  
Bel arbitrage maison [:shadow aok:2]  

Le match est fini, je ne comprends toujours pas l'arbitrage.
Vraiment l'arbitrage sur les placages varie d'un match à l'autre, c'est assez incompréhensible.

Ah tiens, pour une fois l'arbitre n'était pas avec le ST ?  
Etrange, on lis ça que lors des victoires :??:

Y'a pas de complot, juste des différences de traitement que j'ai du mal à comprendre.

Il apparaît évident qu'un contact à la tête vaut un rouge, sans débat.
Là, l'arbitre vidéo annonce clairement à l'arbitre de champ qu'il y a contact à la tête, images à l'appui.
L'arbitre de champ decide qu'il n'y a rien.
Pas de sanction pour la charge à l'épaule sans placage. Pas de sanction pour le choc à la tête.

Le mec voit un peu ce qu'il veut. Le placage haut inventé par l'arbitre de champ ça ne l'a pas dérangé.

C'est parce que vous n'avez pas encore perdu en vous plaignant qu'il fallait que l'arbitre sauve le soldat bordelais :jap:

et la spéciale :  

Dupont a pris la mauvaise habitude d'aller parler à l'arbitre sur chaque plaquage potentiellement haut depuis la semaine dernière :/

le fameux "supporter historique" de son club, qui ne sait pas qui est le capitaine de son équipe!! :D  

---------------

n°72225095
papanebo
Posté le 16-01-2025 à 10:26:35  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Et puis ça reste une liste élargie de 42 joueurs. Ca ne veut pas forcément dire qu'ils seront dans les 23 pour disputer un match du Tournoi.

+ 1  
Ce sont tout juste des  n°3(et encore), y a du monde avant, on dirait plus que c est symbolique, pour que tout le monde se lâche une dernière fois et qu on tourne la page.
Je suis plus surpris des absences de Roumat et Guillard.

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 10:26:35  profilanswer

n°72225109
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-01-2025 à 10:27:51  profilanswer

papanebo a écrit :

Les 2 sont blesses.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72225131
Kelchacalc​etype
Posté le 16-01-2025 à 10:31:05  profilanswer

papanebo a écrit :

Oui, et tu t'y connais en fixette  :lol:  

T'es au courant que plus le capitaine parle à l'arbitre, moins il est écouté ?  
Ah bah non, vu le nombre de subtilité qui t'échappent [:ashkaran:8]  

En attendant je me délecte à chaque fois que je te vois rager [:lafroussedanstonfrog:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 16-01-2025 à 10:31:20
n°72225144
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-01-2025 à 10:32:28  profilanswer

papanebo a écrit :

+ 1  
Ce sont tout juste des  n°3(et encore), y a du monde avant, on dirait plus que c est symbolique, pour que tout le monde se lâche une dernière fois et qu on tourne la page.

Roulat blessé au mollet

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°72225469
papanebo
Posté le 16-01-2025 à 11:18:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les 2 sont blesses.

oui en effet. :jap:  
Sinon un 2 éme breton dans la liste, comme quoi c est peut être pas si idiot d'aller faire des matchs de l'EDF vers la bas, ca finit par payer, n'en déplaise a certains [:budykiller:5]  
Retour de Jalibert aussi, ca aura beaucoup fait vendre du papier...

XV de France : Entretien COMPLET avec Fabien Galthié
https://www.youtube.com/watch?v=5eVfi1FSgxI

00:00 La liste des blessés et incertains
06:05 Jegou et Auradou de retour ?
08:33 Aucun cadre à l'abri ?
9:45 Retour sur l'année 2024
15:45 Ramos plutôt que Ntamack en 10 ?
20:14 Jalibert dans les 42 ?
23:07 Les critères de la liste
28:35 Le "conseil des cadres" avec Dupont de retour
32:04 Un palmarès trop vide
34:00 La vie de sélectionneur

---------------

n°72225716
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-01-2025 à 11:59:02  profilanswer

Notre flanker Australien Reece Hewat positif à la cocaïne...  :pfff:

n°72225718
papanebo
Posté le 16-01-2025 à 11:59:05  profilanswer

T'es au courant que plus le capitaine parle à l'arbitre, moins il est écouté ?  

C est dommage que le meilleur joueur du monde soit pas au courant et toi oui  :lol:

---------------

n°72225871
papanebo
Posté le 16-01-2025 à 12:23:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Notre flanker Australien Reece Hewat positif à la cocaïne...  :pfff:

Dans un cadre privé  [:moundir]  
L'honneur est sauf :o

---------------

n°72226258
archergrin​cheux
Posté le 16-01-2025 à 13:32:14  profilanswer

papanebo a écrit :

Faut attendre quoi ? le contre appel de la cour de cassation des droits de l'homme a La Haye ?
La gonzesse a menti du début a la fin, point.
Les mecs ont fait 15 jours de taule, sont resté bloqué 3 mois en Argentine, on faisait le 20 H tout les soirs a cause d'une mytho a moitié cinglé.
Je sais pas d' ou tu sors ces histoires de drogues et d'alcool mais je veux bien les sources.

Ce qu'ils ont fait, tous les internationaux le font après chaque match, tu crois que Dupont il se couche a 23 H 30 après chaque match de l'EDF  ?

Justement il serait temps de faire passer le message que se mettre une race et déglinguer une nana chopée au bar, c'est pas ce qu'on attend d'un sportif de haut niveau en tournée à l'étranger.
Ce type d'affaire ca salit aussi tout le rugby français, y compris au niveau amateur.

n°72226836
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-01-2025 à 14:50:47  profilanswer

Citation :

Oscar, Hugo, il n'y a rien de personnel dans ce que l'on exprime ici. Mais bon, depuis l'annonce des 42 hier, on ne parle que de vous, ou presque. Vous n'y êtes pour rien, cette fois, c'est plutôt Fabien qui vous met dans l'embarras et la gêne. Et nous avec.
Vous êtes sûrement innocents des faits qui vous sont reprochés, on veut bien le croire. Mais le non lieu dans votre affaire, qui signifie l'arrêt des poursuites, n'est pas encore close, puisque votre ex-copine michetonneuse d'une soir a fait appel. Et cet appel sera traité le 10 février prochain, juste après Angleterre-France.

Vous n'êtes donc pas coupables, à ce jour, mais en revanche vous restez responsables. Surtout avec l'étiquette d'international dans le dos. Porter le maillot bleu vous oblige à cette exemplarité que votre sélectionneur réclame pourtant depuis longtemps.
Vous représenterez peut être le futur des Bleus, mais pour le moment, vous avez sali son passé, et son présent, tant vous êtes au coeur à nouveau de toutes les discussions depuis hier.

On pouvait largement se passer de vous pour éviter de nouvelles polémiques non ? Nul jugement sportif, il y a 70 millions de sélectionneurs en France, c'est bien connu. Non, on parle juste de morale, d'éthique, de savoir vivre et d'une certaine logique. Que va-t-on dire dans les écoles de rugby, dans les cours de récrée, à la machine à café, à table, dans les vestiaires, et dans le club house dimanche ?

Ce n'est juste pas un bon message envoyé aux licenciés et surtout aux licenciéEs, aux hommes et aux femmes en général, de vous voir "récompensés" après avoir fauté de la sorte. Se mettre sur le toit pour votre première sélection, après une victoire, bon, ça peut se comprendre. Mais en Argentine, à quelques jours d'un autre test match, rentrer à 5h du mat avec une dame de bonne compagnie pour finir la nuit, devant les caméras d'un hôtel forcément repéré, c'est quand même pas très approprié.
Nous, en France, on avait une première fracture sociale et une dissolution politique à gérer, on se serait bien passé de la dissolution rugbystique. On s'est sentis honteux, merdeux même, à baisser la tête. Mais sans détourner notre regard sur les abus, la violence, et toutes les addictions qui font trop souvent la Une.

Les repris de justesse qui jouent à Montpellier, les Grenoblois, Melvyn Jaminet, le dopage, les Sud Af, Camille Chat, etc... pas une semaine ne passe sans une nouvelle affaire, ou un passage au tribunal. Même les footeux ont voulu nous donner des leçons de bonne conduite, c'est dire.

La seule mise en examen qui tienne à ce jour, c'est celle de notre conscience. Soyons fous : on aurait aimé une conférence de presse pour votre retour en France, pour votre reprise en Top 14 ou au lendemain de l'annonce du non lieu. Non pas pour parler de votre affaire, il y a encore une instruction en cours, on a bien compris que la plaignante avec son avocate semblent bien décidées à aller au bout encore. Mais juste vous entendre nous dire :
"La justice fait son travail, on a confiance, mais sachez que nous sommes désolés de toute cette histoire. On n'aurait pas dû faire monter cette dame, on aurait pu faire preuve d'un peu plus de retenue, de bon sens, on a mal agi, on regrette..."
Un truc du genre quoi.

Vous avez 21 ans, et que celui qui n'a jamais pêché vous jette la première pierre. Vous avez toute la vie devant vous, et on vous la souhaite belle. Vous avez de grandes qualités sur le pré, mais vous n'avez pas encore les galons d'incontournables au niveau international a priori, et il y avait du monde en 2ème et 3ème ligne pour passer le Tournoi 2025 sans s'offrir de nouvelles polémiques.  

L'occasion était belle de ne pas vous prendre, ce qui aurait pu s'assimiler à une tape sur l'épaule et sur les doigts d'un bon père de famille. Oui, quitte à en vexer quelques uns, sûrement adeptes de l'éducation positive, on espérait secrètement ne pas vous voir dans les 42, car on savait que votre affaire serait largement reprise par tous les médias et les autres, si ravis de l'aubaine. Pour ce Tournoi, et pour bien commencer 2025, on espérait juste parler rugby, et que de rugby...

(©J. Lomu - #rugbyamateur)

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/473376622_1049042160600765_3406872685452625086_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640_tt6&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=fBnFFknlqPUQ7kNvgHFPysz&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-bru2-1.xx&_nc_gid=Apg6EjFwFFNzPiH6nC6V9Bz&oh=00_AYDdtb8dxc9aAFpo5NRt4zVySEFpBa4g6fTJo_pZs7n6eA&oe=678EDBC0

Spoiler :

"Prenez de la cocaïne (Jegou), bourrez-vous la gueule, rentrez à 5h du mat avec le blason de l'EDF complètement défoncés, finissez la soirée en ayant des relations sexuelles (consenties ou pas on ne sait pas) en réunion avec une femme, ce n'est pas grave, vous continuerez à jouer avec l'équipe de France et à représenter la France"
C'est vrai que le message est magnifique

Message cité 1 fois
Message édité par le_gribouri le 16-01-2025 à 14:54:40

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°72226961
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-01-2025 à 15:08:29  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°72227055
Blaq
Posté le 16-01-2025 à 15:22:39  profilanswer

[:musacorp:4]

n°72227338
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-01-2025 à 15:54:26  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Citation :

Oscar, Hugo,
[...]

(©J. Lomu - #rugbyamateur)

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=678EDBC0

Spoiler :

"Prenez de la cocaïne (Jegou), bourrez-vous la gueule, rentrez à 5h du mat avec le blason de l'EDF complètement défoncés, finissez la soirée en ayant des relations sexuelles (consenties ou pas on ne sait pas) en réunion avec une femme, ce n'est pas grave, vous continuerez à jouer avec l'équipe de France et à représenter la France"
C'est vrai que le message est magnifique

Une grenouille de bénitier qui vient donner des leçons de moral doublé d'une division par zero en dénonçant un battage médiatique auquel il participe.
Allez hop, poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-01-2025 à 15:55:29

---------------
n°72227911
k_raf
Totally nuts!
Posté le 16-01-2025 à 17:24:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Une grenouille de bénitier qui vient donner des leçons de moral doublé d'une division par zero en dénonçant un battage médiatique auquel il participe.
Allez hop, poubelle.

L'équipe de France a souvent manqué de moral, mais c'était dans le passé. Aujourd'hui, c'est plus la morale qui nous importe :o

n°72227953
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-01-2025 à 17:30:46  profilanswer

k_raf a écrit :

L'équipe de France a souvent manqué de moral, mais c'était dans le passé. Aujourd'hui, c'est plus la morale qui nous importe :o

[:ddr555]  [:tinostar]  

[:krokodeilos:5]

---------------
n°72228959
nekikool1
Posté le 16-01-2025 à 20:43:57  profilanswer

Franchement moi j'aurais pas sélectionné ces deux branleurs, surtout Jegou.
Ces gens doivent comprendre qu'ils sont l'image médiatique de leur sport et de leur pays et qu'ils ne peuvent plus faire n'importe quoi.
Le Jegou il est chopé pour cocaine puis il fait des conneries pendant la tournée, ce mec est un singe qui ne grandit pas, donc il devrait être mis au placard pour un petit moment.

En plus c'est pas comme si on était dépourvus de bons joueurs à ces postes.

n°72229522
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-01-2025 à 22:19:12  profilanswer

C'est le fonctionnement de Galthié, certains joueurs auront plus leur chance que d'autres.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72229597
Kelchacalc​etype
Posté le 16-01-2025 à 22:36:22  profilanswer

papanebo a écrit :

C est dommage que le meilleur joueur du monde soit pas au courant et toi oui :lol:

Je te laisse revoir ce qu'il s'est passé entre Dupont et Ben O'Keefe lors du ¼ de la CDM, et le feedback qu'a donné Dupont sur sa relation à l'arbitre justement.

Il semblerait que le meilleur joueur du monde fasse des erreurs et soit humain, finalement.
Ça va effectivement dans le sens de mes remarques, ne t'en déplaise.

n°72229734
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-01-2025 à 23:00:19  profilanswer

Le match SUA-BO a été tout à l'avantage du BO tant que cela se jouait à 15 contre 15 et dès que le SUA a été réduit à 14, il a pris les devants.

---------------
n°72231230
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-01-2025 à 10:37:35  profilanswer

Hello les pro,

Je ne regarde pas beaucoup les matchs (de championnat en particulier) alors j'aimerais votre avis sur l'UBB : Ils produisent le jeu de leur(s) classement ?

Autant Toulouse tu vois l'identité de jeu et quand ça passe c'est fabuleux.
Vous qualifieriez comment le jeu de l'UBB ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°72231250
phila
Posté le 17-01-2025 à 10:39:37  profilanswer

d'intergalactique !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°72231586
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2025 à 11:23:11  profilanswer

https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16 [...] 449548.php
tl;dr: problème de calendrier et de moyens financiers.

Citation :

"Pour être compétitives sur tous les terrains, les équipes auraient besoin de deux groupes complets. Malheureusement, le salary cap sud-africain est très bas et le taux de change du rand (la devise sud-africaine, N.D.L.R.) est catastrophique. Dans ces conditions, c’est très dur de bâtir un effectif très complet. Certains clubs de Pro D2 comme Brive et Grenoble disposent de budget qui dépassent largement celui d’équipes sud-africaines en URC !"

---------------
n°72231692
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 17-01-2025 à 11:37:02  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Hello les pro,

Je ne regarde pas beaucoup les matchs (de championnat en particulier) alors j'aimerais votre avis sur l'UBB : Ils produisent le jeu de leur(s) classement ?

phila a écrit :

d'intergalactique !

C'est surtout leur ligne de 3/4 (et aussi la charnière faut l'avouer) qui est exceptionnelle.
D'ailleurs samedi prochain il y a UBB/Lou.
Il y a moyen que le Lou gagne à Bordeaux (comme au match aller) car tous les internationaux ne seront pas la (les arrières)  [:pims_utt:3]

---------------
n°72231697
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 17-01-2025 à 11:37:45  profilanswer

mirtouf a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16 [...] 449548.php
tl;dr: problème de calendrier et de moyens financiers.

Citation :

"Pour être compétitives sur tous les terrains, les équipes auraient besoin de deux groupes complets. Malheureusement, le salary cap sud-africain est très bas et le taux de change du rand (la devise sud-africaine, N.D.L.R.) est catastrophique. Dans ces conditions, c’est très dur de bâtir un effectif très complet. Certains clubs de Pro D2 comme Brive et Grenoble disposent de budget qui dépassent largement celui d’équipes sud-africaines en URC !"

Pourquoi les avoir mis en Hcup et challenge Cup du coup ...

---------------
n°72231746
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2025 à 11:44:32  profilanswer

Parce que les équipes Sud-Af participent à l'URC qui offre des places qualificatives pour les coupes.
Et donc, pourquoi avoir inclus ces équipes dans l'URC ? Pour le pognon bien sûr:
https://www.planetrugby.com/news/mo [...] e-changers

Citation :

Expanding on the financial benefit, he said: “It’s a game changer. It’s millions. More than half our revenue comes from South Africa via television and sponsorship.

“They are also providing more value to EPCR, via Investec’s sponsorship of the Champions Cup. It is a huge part of the rugby economy for Europe.”

Et pognon qui, visiblement, ne profite pas assez aux équipes Sud-Af.

---------------
n°72231880
greg9229
Posté le 17-01-2025 à 12:08:06  profilanswer

phila a écrit :

d'intergalactique !

Des intergalactiques qui sont redescendus sur Terre après avoir rencontré des extra-terrestres en finale.:o

Message édité par greg9229 le 17-01-2025 à 12:09:25
n°72232007
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-01-2025 à 12:33:45  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Hello les pro,

Je commencerai par dire que je suis fan de l'UBB donc pas le plus objectif .
Ils ne sont pas cliniques comme peuvent l'être le Leinster ou Toulouse, mais ils ont pour moi le plus beau jeu du Rugby actuel et la meilleure ligne de 3 quarts de club rugby talonné seulement par Toulouse, uniquement, car ils ont un p'tit gars qui compte pour trois dans un leur effectif.  

J'ai pour cette raison tellement hâte d'être au six nations, Moef, Depoortere, Penaud et LBB sont en feu en ce moment, avec Dupont et Ramos ça va être la folie. Peut-être sur le papier la meilleure ligne de 3 quarts de l'histoire.

n°72232430
papanebo
Posté le 17-01-2025 à 13:51:14  profilanswer

Je te laisse revoir ce qu'il s'est passé entre Dupont et Ben O'Keefe lors du ¼ de la CDM, et le feedback qu'a donné Dupont sur sa relation à l'arbitre justement.

Il semblerait que le meilleur joueur du monde fasse des erreurs et soit humain, finalement.
Ça va effectivement dans le sens de mes remarques, ne t'en déplaise.

C est bien de commencer a comprendre le rôle du capitaine, félicitations on progresse.
N'hésites pas aller prodiguer tes conseils a Antoine lors de son prochain entrainement a toulouse.

---------------

n°72234919
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2025 à 20:50:42  profilanswer

Grosse perf de Béziers à Angoulême. [:implosion du tibia]

---------------
n°72235086
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2025 à 21:32:01  profilanswer

Sans trop se tromper, on peut dire que cela va chier dur dans le ventilo dans le vestiaire briviste. [:baron lichteinberg:5]

---------------
n°72235562
Kelchacalc​etype
Posté le 18-01-2025 à 00:21:02  profilanswer

papanebo a écrit :

C est bien de commencer a comprendre le rôle du capitaine, félicitations on progresse.
N'hésites pas aller prodiguer tes conseils a Antoine lors de son prochain entrainement a toulouse.

Bon, vu que tu fais semblant de ne pas comprendre, j'imagine que ça ne sert à rien de te demander de relire mon dernier post en se servant du doigt pour bien comprendre.

Je vais donc te laisser dans ta bêtise crasse et dans ta jalousie compulsive :jap:

n°72237203
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-01-2025 à 14:24:13  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Hello les pro,

le_gribouri a écrit :

C'est surtout leur ligne de 3/4 (et aussi la charnière faut l'avouer) qui est exceptionnelle.
D'ailleurs samedi prochain il y a UBB/Lou.
Il y a moyen que le Lou gagne à Bordeaux (comme au match aller) car tous les internationaux ne seront pas la (les arrières)  [:pims_utt:3]

sadicologue a écrit :

Je commencerai par dire que je suis fan de l'UBB donc pas le plus objectif .
Ils ne sont pas cliniques comme peuvent l'être le Leinster ou Toulouse, mais ils ont pour moi le plus beau jeu du Rugby actuel et la meilleure ligne de 3 quarts de club rugby talonné seulement par Toulouse, uniquement, car ils ont un p'tit gars qui compte pour trois dans un leur effectif.  

J'ai pour cette raison tellement hâte d'être au six nations, Moef, Depoortere, Penaud et LBB sont en feu en ce moment, avec Dupont et Ramos ça va être la folie. Peut-être sur le papier la meilleure ligne de 3 quarts de l'histoire.

Merci de vos éclairages :jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6359  6360  6361  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)