| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 21:51:12 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Fin de carrière pour Raymond Rhule, quel dommage de partir pour cause de problèmes physiques à répétition.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kelchacalcetype |
|
paco fpg |
Acheum Je procrastine demain |
|
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids | Et puis ça reste une liste élargie de 42 joueurs. Ca ne veut pas forcément dire qu'ils seront dans les 23 pour disputer un match du Tournoi. |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 10:26:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-01-2025 à 10:31:20 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
papanebo |
--------------- |
alien64 you touch my tralala |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
archergrincheux |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 16-01-2025 à 14:54:40 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Blaq | |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-01-2025 à 15:55:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
k_raf Totally nuts! |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mirtouf Light is right ! | C'est le fonctionnement de Galthié, certains joueurs auront plus leur chance que d'autres. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype |
Il semblerait que le meilleur joueur du monde fasse des erreurs et soit humain, finalement. |
mirtouf Light is right ! | Le match SUA-BO a été tout à l'avantage du BO tant que cela se jouait à 15 contre 15 et dès que le SUA a été réduit à 14, il a pris les devants. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tuxbleu renie ses origines | Hello les pro,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
phila |
mirtouf Light is right ! | https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16 [...] 449548.php
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
mirtouf Light is right ! | Parce que les équipes Sud-Af participent à l'URC qui offre des places qualificatives pour les coupes.
greg9229 |
Des intergalactiques qui sont redescendus sur Terre après avoir rencontré des extra-terrestres en finale. Message édité par greg9229 le 17-01-2025 à 12:09:25 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
papanebo |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Grosse perf de Béziers à Angoulême. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Sans trop se tromper, on peut dire que cela va chier dur dans le ventilo dans le vestiaire briviste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype |
Je vais donc te laisser dans ta bêtise crasse et dans ta jalousie compulsive |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |