Toulouse dans la droite ligne de ses dernières performances, c'est mauvais
Tout le monde est en dessous dans l'équipe, et alors ces 10 dernières minutes... Heureusement que notre pack assure sur les deux mêlées à 5 dans notre camp et au sol.
Meme faute que sur Guitoune, sanction différente ...
J'ai pas vu l'action sur Guitoune, mais là, l'habitude de Holmes est mauvaise. Même si l'irlandais se baisse un peu, Holmes ne fait aucun effort pour se baisser, la sanction semble plutôt logique.
Cu Chulainn
Posté le 11-01-2020 à 18:11:42
Holmes plaque toujours comme ça, ça lui pendait au nez un jour ou l'autre.
Cette regle debile ou le joueur plaque plonge la tete la premiere au sol pour simuler un plaquage cathédrale et qui obtient gain de cause.
Mais oui, c'est bien connu que les joueurs cherchent à se péter les cervicales pour gratter des cartons Ce qui est bien c'est qu'avec ce genre de commentaire on voit bien les gens qui ont mis les pieds sur un terrain et ceux qui se contentent de beugler devant leur télé
Message édité par ___alt le 11-01-2020 à 18:31:44
---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
titi6940
Posté le 11-01-2020 à 18:56:30
Regarde le ralenti, Huget le soulève à l'horizontale et le maintien en l air et le bascule a aucun moment, et le joueur se jette au sol pour retomber sur l épaule. Y a aucun danger, mais le règlement dis carton car contact au sol avec l'épaule.
Regarde le ralenti, Huget le soulève à l'horizontale et le maintien en l air et le bascule a aucun moment, et le joueur se jette au sol pour retomber sur l épaule. Y a aucun danger, mais le règlement dis carton car contact au sol avec l'épaule.
J'ai rigolé.
Le mec il essaye à tout prix de pas mal retomber, Huget ne cherche pas à le plaquer mais à le soulever, finit par le lâcher y'a carton jaune tous les jours.
Le geste de Huget est stupide, dangereux, le carton y est dans la règle comme dans l'esprit.
J'ai rigolé.
Le mec il essaye à tout prix de pas mal retomber, Huget ne cherche pas à le plaquer mais à le soulever, finit par le lâcher y'a carton jaune tous les jours.
Le geste de Huget est stupide, dangereux, le carton y est dans la règle comme dans l'esprit.
J'ai rigolé.
Il y a des radios qui commentent le match de toulouse à 100% ?
Si oui lesquelles ?
RMC ca sent les commentaires à 40% entre foot, ski, blabla, pub…
Pour les match de Toulouse, en général France Bleu Toulouse occitanie
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-01-2020 à 23:13:59
Bon ben bonus off. => 1/4 à la maison assuré ! .
Kelchacalcetype
Posté le 12-01-2020 à 07:47:56
Bien que le rouge sur Holmes et le jaune sur Huget soient bien là, on n'a pas eu le même arbitrage que la semaine dernière. Le même arbitre sur le SF-ST et c'était le festival du carton.
Sinon match pénible à regarder, on a fait des en avant à la pelle, et en conséquence on n'a proposé aucun jeu. À partir de là impossible de trouver de brèche
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 12-01-2020 à 08:37:57
Bien que le rouge sur Hommes et le jaune sur Huget soient bien là, on n'a pas eu le même arbitrage que la semaine dernière.
Le même arbitre sur le SF-ST et c'était le festival du carton.
Sinon match pénible à regarder, on a fait des en avant à la pelle, et en conséquence on n'a proposé aucun jeu. À partir de là impossible de trouver de brèche
Le St ne joue pas ses matchs sous un hangar lui... Tu auras remarqué que le temps n'a pas aidé non plus. En face, ils n'avaient pas enlevé leurs moufles non plus. 21 7 au Connacht, c'est un excellent résultat. Très peu d'équipes sont capables de faire mieux en ccup. Le seul bémol c'est qu'on va rencontrer une équipe encore en course pour une place de meilleur second la semaine prochaine... Le mhr ayant encore balancé son match. Et pris une rouste de plus, probablement le manque d'expérience.
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-01-2020 à 08:15:12
Il ne disposent probablement pas du même entregent à l'échelle européenne qu'en France
J'ai rigolé. Le mec il essaye à tout prix de pas mal retomber, Huget ne cherche pas à le plaquer mais à le soulever, finit par le lâcher y'a carton jaune tous les jours. Le geste de Huget est stupide, dangereux, le carton y est dans la règle comme dans l'esprit.
Alors autant Holmes ca me semble logique, autant Huget je trouve pas que c'est dans l'esprit justement. Tout se fait à 2 à l'heure, il se prend ensuite 3 joueurs sur le rable, il le dépose à 10cm du sol... ca reste du rugby quand même...
tourtour
Posté le 12-01-2020 à 11:13:21
Même en douceur, il n'y avait aucune raison de le soulever, sinon à vouloir faire le kéké.
Sacrée purge que ce match sinon.
morb
Posté le 12-01-2020 à 14:02:52
45 secondes, essai du Leinster
Fallait pas être en retard
Edit : hj sur le coup de pied, Mouais
Message édité par morb le 12-01-2020 à 14:04:49
morb
Posté le 12-01-2020 à 14:19:09
Le Lou
gravity eyelids
Posté le 12-01-2020 à 14:25:32
La constance du LOU en Coupe d'Europe est remarquable.
morb
Posté le 12-01-2020 à 14:34:16
Rien compris à la décision
titi6940
Posté le 12-01-2020 à 14:38:16
Y a déja plus de commentaires pour un non match du LOU avec une équipe B que pour la qualif d'un club de la même région hier dans l'indifférence générale
Y a déja plus de commentaires pour un non match du LOU avec une équipe B que pour la qualif d'un club de la même région hier dans l'indifférence générale
Quel club? semi
Pour le LOU, compo assez jeune et ils sont restés miraculeusement au contact pendant un moment, mais c’est clairement plus fort un face et srtout ils n’ont clairement pas la profondeur de banc pour exister sur 2 tableaux.
Petit coup de cœur pour le premier match en titulaire d’un enfant de notre club… 80 minutes face au Leinster, chapeau gamin!
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
morb
Posté le 12-01-2020 à 16:27:19
La première ligne du racing qui va rentrer avec une scoliose tellement ils se font tordre
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 12-01-2020 à 17:00:12
Le contre assassin
---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
david42fr
Posté le 12-01-2020 à 17:10:00
Dommage, ils avaient remis la main sur le ballon et le match…
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 12-01-2020 à 17:26:28
Ca va se jouer à rien ...
---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/