___alt a écrit :
5%
Comme d'habitude cette file d'attente est un tirage au sort qui ne dit pas son nom et qui est lourdement à l'avantage des scalpers. Encore une grande victoire de Claude Atcher, ce saint homme
|
Oui c'était clair sur la file, contrairement au 1er jour où on restait longtemps entre 0 et 10% (puisque ça achetait régulièrement et les 1ers paniers mettaient du temps à se vider), là je suis passé de 0% à 9% en 1 coup hier, donc clairement y a de grosses tailles qui sont sorties d'un coup (avec ou sans billets je sais pas), et ensuite ça s'est lissé.
Mais quand même c'était en first come first served, si tu rentrais à 17h56 tu avais presque tout (sauf cat 3 et 4 sur les matchs SDF).
A 17h57 c'était dur.
Après jusque vers 18h y avait plus que les matchs de poule en province et cat 1/2
Au-delà je pense qu'il devait plus vraiment rester grand chose.
Le plus abusé c'est les définitions des Catégories (pour le SDF au moins qui est le seul pour lequel j'ai pris des places), CAT 1 ça va jusque bien dans le virage, sur les matchs de tournoi c'est au moins de la cat 2 voire 3 sur certaines places.