| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Les gros ce sont déchirés sur celui d'avant, il fallait fixer et jouer au large |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 23:01:00 ![]() ![]() |
morb | Video |
morb | Il est soulevé et ramené derrière l'en but |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Allez on continue de dilater --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
format_c Plouf plouf ... |
Kelchacalcetype | |
morb | Ugo le retour |
jamere | L'arbitre a volé Toulouse. |
format_c Plouf plouf ... | Il va falloir s expliquer sur certaines décisions d arbitrage quand même --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 23:10:01 ![]() ![]() |
morb | Les toulousains qui poussent fortement à 13.... Ça va envoyer du lourd à 15 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
sdesbure | Je trouve finalement que le pire ça a été l’essai de pénalité + jaune sur Marchant. parce qu’après il a regardé souvent la vidéo... |
morb | Je vois la même chose que heyman |
Requiem | C'est quoi cette nouvelle règle ? --------------- GDB power |
Kelchacalcetype |
|
___alt | Hé bah les gars bravo, il vous aura fallu exactement 1 journée de championnat pour chier sur les arbitres en roue libre Grosses valeurs, changez rien. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 06-09-2020 à 23:45:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 06-09-2020 à 23:48:46 |
___alt | 2020 et vous êtes pas encore capables de penser qu'un arbitre peut être impartial ET faire des erreurs, putain le niveau. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kelchacalcetype |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
morb | 65 millions d'arbitres |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
david42fr |
J'étais en train de me faire la même réflexion... ça ne m'avait pas manqué. Quel dommage que vous ne portiez pas vos couilles et ne preniez pas de licence arbitre pour nous démontrer l'étendue de votre savoir.
La gestion des spectateurs me laisse perplexe par contre : aucune distanciation dans les tribunes mais on continue à accorder des dérogations. Et les staffs et Canal ne montrent pas trop l'exemple non plus. Message édité par david42fr le 07-09-2020 à 08:16:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicobule Pilou-Pilou | Les gars il m'arrive un truc. Le T14 a repris et ça me fait ni chaud ni froid. C' est un symptôme de la Covid ???? |
morb | si t'as repris avec le LOU forcement t'etais pas au stade ? edit: ah bah non le rct à joué à la Rochelle et deja une defaite Message édité par morb le 07-09-2020 à 09:59:08 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oberwald | En tant qu'amateur non pratiquant ( Les sanctions pas très compréhensibles au premier abord, au rugby, ce n'est pas nouveau, mais pour ces deux actions j'aimerais bien une explication...
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 07-09-2020 à 11:01:18 |
___alt | Quelques explications ici qui me semblent pas déconnantes : https://twitter.com/EspritdelaRegle [...] 1007671296 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koko707 Truc07 | Ce festival de ouinouin sur le forum hier, le Stade est décidément bien présent dès la rentrée, bravo à vous --------------- Koko part en vacances |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
archergrincheux |
|
morb |
|
Oberwald |
|
morb | je dirais que le clermontois fait le job
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior | La saison a bien repris on a notre 1er débat sur l'arbitrage --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |