Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°74298688
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-02-2026 à 17:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Citation :

Sur la fin du match entre les équipes réserves, une action anodine, rapportée par Centre Presse Aveyron, aurait été le déclencheur d’un geste d’une grande violence. Après un simple plaquage de l’ailier severagais Noha Loubety, suite une attaque des visiteurs, un coup de poing aurait été donné dans la tempe du plaqueur par un joueur de l'ASMM.

Le site quotidien rapporte que le joueur de 23 ans est immédiatement tombé inanimé. Il a été pris en charge par les pompiers et a été évacué par hélicoptère vers Rodez. Le scanner qu'il a passé décelait une hémorragie cérébrale avec enfoncement de la boîte crânienne. Il a ensuite été transféré au CHU de Toulouse, toujours en hélicoptère, où il a été opéré ce lundi matin. Son pronostic vital serait engagé.

https://www.rugbyrama.fr/2026/02/23 [...] 240660.php

De plus en plus de comportements de voyous... il serait temps d'avoir de la fermeté.

Je ne pense pas qu'il y en ait de plus en plus. Ça a toujours été présent malheureusement...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 17:45:54  profilanswer

n°74300954
papanebo
Posté le 24-02-2026 à 09:17:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et le mec est positif à la cocaïne ... ban@life le temps que la justice fasse son taf.

Le mensonge prends l'ascenseur, la vérité l'escalier.

Citation :

Le procureur de la République, Nicolas Rigot-Muller, a tenu à apporter une rectification majeure concernant certaines rumeurs circulant depuis le drame :
« ce joueur a été contrôlé négatif à la cocaïne après les faits »

---------------

n°74300986
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-02-2026 à 09:22:23  profilanswer

papanebo a écrit :

Le mensonge prends l'ascenseur, la vérité l'escalier.

Citation :

Le procureur de la République, Nicolas Rigot-Muller, a tenu à apporter une rectification majeure concernant certaines rumeurs circulant depuis le drame :
« ce joueur a été contrôlé négatif à la cocaïne après les faits »

Merci pour la correction, l'article de Rugbyrama, cité par Jamere20, spécifiait le contraire :jap:
Tu as une source de la décla du procureur ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-02-2026 à 09:23:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74301081
franckyvin​vin12
Posté le 24-02-2026 à 09:39:31  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Bon quand même pas génial ce we sur certains points :
- Attissogbe pas super en arrière, même si il tient la baraque, il fait trop souvent le coffre à ballon et bloque une situation offensive de ce fait.
- Doudou (Aldegheri), était trop juste et à été cuit très rapidement (avant même d'etre blessé)
- Dréan, perso pour moi c'est mitigé, ca peut être très bien, comme souvent très brouillon (il nous coute 3 attaques plantées de son fait)
- Jegou, a pas fait son meilleur match. Assez bon les 20 premieres minutes, après ca a été bof bof  

J'ai beaucoup vu passer ça sur Attissogbe, mais moi j'ai pas eu cette impression sur le match. Il fait pas beaucoup de différences, mais il a aussi pas mal de ballons pas simples à négocier, pour lesquels le choix de coffrer plutôt que d'envoyer sur une aile bien défendue était pas forcément mauvais. Et pour moi l'essai qu'on prend, il est beaucoup plus pour Ramos que pour lui. J'ai largement préféré le match d'Attissogbe à celui de Dréan, même si défensivement ce dernier a montré de bonnes intentions.

n°74301110
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-02-2026 à 09:44:13  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai beaucoup vu passer ça sur Attissogbe, mais moi j'ai pas eu cette impression sur le match. Il fait pas beaucoup de différences, mais il a aussi pas mal de ballons pas simples à négocier, pour lesquels le choix de coffrer plutôt que d'envoyer sur une aile bien défendue était pas forcément mauvais. Et pour moi l'essai qu'on prend, il est beaucoup plus pour Ramos que pour lui. J'ai largement préféré le match d'Attissogbe à celui de Dréan, même si défensivement ce dernier a montré de bonnes intentions.

Sous les ballons haut c'etait OK, mais pas mal de mauvais choix au moment des relances.

Dréan, comme LBB, a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Les italiens ont vite coupé les extérieurs. Sur son action de fin de 1ere mi-temps j'ai trouvé ca initialement mal joué, après revisionnage la situation était loin d'être evidente. Capuozzo (entre autre) défend très bien.

Comme d'hab je conseille le "petit buro", quelques analyses qui éclairent bien : https://www.youtube.com/live/WA_3US [...] 4D7&t=4847

Edit: j'ai pas encore regardé l'analyse d'Up rugby mais il va forcement en parler : https://www.youtube.com/watch?v=9dSMzN5chC8

Message édité par MrGnou le 24-02-2026 à 09:49:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74301122
franckyvin​vin12
Posté le 24-02-2026 à 09:45:36  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je sais pas a quel point c'etait une strategie pour les bleus hier mais il semble que le mot d'ordre etait "sortie lente" en sortie de Ruck, Dupont clairement ne jouait pas rapidement et c'etait visiblement une strategie decidee a l'avance

Je trouve les commentaires en general plutot trop negatif envers l'EDF, on a fait un match serieux meme si on a eu une grosse periode de flottement, ils ont finalement eu assez peu d'occases les ritals, offensivement, ils ont ete pas mal annihiles, ils se sont reposes principalement sur des ballons hauts, ce qui ne leur a pas souri, et il me semble qu'au final, on s'est rendu le match difficile par des choix de jeu discutables a certains moments et on aurait pu gagner plus largement. La ou on a peche c'etait les soutiens en attaque sur des joueurs isoles, une faiblesse recurrente sur les melees et quelques choix douteux a des moments cles pour marquer ou sur des relances.

Idem, je trouve que l'EdF a fait un bon match face à une très belle équipe d'Italie. Ils nous ont mangé un mêlée et un peu dans les rucks, et malgré ça on a su tenir la barre (et la redresser en 2nde mi-temps où on les a petit à petit étouffés). Heureusement quand même qu'on est très réalistes en début de match pour prendre 19 points d'avance, ce qui nous permet de ne jamais vraiment paniquer derrière en pouvant gérer le score.

n°74301131
franckyvin​vin12
Posté le 24-02-2026 à 09:47:46  profilanswer

papanebo a écrit :

Faudra d'abord battre l’Écosse dont il faut plus que se méfier, actuel second et en course pour la victoire.  
C est l'équipe contre laquelle on a le plus perdu d’après Galthie il me semble.  
Ils nous avaient empêché de faire le GC il y 2/3 ans quand Momo torgnole Ritchie.
La charrue , les bœufs, toussa toussa...

Oui, les écossais ont une facheuse tendance à bien nous embêter :D
Après, cette année ils semblent assez faibles quand même. Certes ils ont battu les anglais (qui semblent au fond du trou), mais ils perdent contre l'Italie, ils ont été à 2 doigts de perdre contre les gallois...

n°74301240
Guigui
Posté le 24-02-2026 à 10:04:13  profilanswer

D'accord sur Attissogbe, il a eu que des trucs moisi à gérer et s'en est sorti comme il pouvait. Après c'est clairement un 15 ailier, pas un "meneur de jeu / deuxième 10", donc il souffre de la comparaison avec Ramos en 15 de ce point de vue. Il aurait fallut rappeler Buros, mais c'était trop tard je pense.

Et bon ça permet à Dréan de faire ses début, pas si mal non plus : lui aussi a fait ce qu'il pouvait face à une Italie qui défendais très très bien les extérieurs. Et solide en défense, il met quelques jolis tubes :love:

Message édité par Guigui le 24-02-2026 à 10:05:10

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74301281
papanebo
Posté le 24-02-2026 à 10:11:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Merci pour la correction, l'article de Rugbyrama, cité par Jamere20, spécifiait le contraire :jap:
Tu as une source de la décla du procureur ?

https://www.blog-rct.com/le-jeune-r [...] -derriere/

A priori c'est l'entraineur qui aurait balancé ça.
On peut rappeler aussi que la cocaïne reste présente dans l'organisme de 24 jusqu’à 72 h après sa consommation et que les matchs se déroulent le dimanche.

---------------

n°74301603
papanebo
Posté le 24-02-2026 à 11:03:04  profilanswer

Oui, les écossais ont une facheuse tendance à bien nous embêter :D
Après, cette année ils semblent assez faibles quand même. Certes ils ont battu les anglais (qui semblent au fond du trou), mais ils perdent contre l'Italie, ils ont été à 2 doigts de perdre contre les gallois...

Ils sont très fort pour faire déjouer leurs adversaires.
Ils ont un petit banc, mais pas encore eu de gros blessé(a part Ritchie).
Ils produisent beaucoup de jeu de mouvement et ça été compliqué sous la grosse pluie d' Italie.(ou ils perdent que de 3 points voire de 1 si Russel mets la transfo du dernier essai).
Ils seront chez eux pour rester en course d'une victoire possible du Tournoi qu'ils n'ont jamais gagné depuis le VI nation (jamais mieux que 3 éme depuis 2016).
C'est loin d'être fait pour nous.

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 11:03:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)