C'est quand même dommage que Toulon arrive pas à se mettre au diapason de l'arbitre sur les grattages, parce qu'autrement leur défense est bonne, suffisamment agressive, se replace bien et neutralise plutôt bien Bristol. Ils donnent trop de points faciles.
C'est quand même dommage que Toulon arrive pas à se mettre au diapason de l'arbitre sur les grattages, parce qu'autrement leur défense est bonne, suffisamment agressive, se replace bien et neutralise plutôt bien Bristol. Ils donnent trop de points faciles.
L'attentat non sanctionné sur Kolbe Le défenseur avait la possibilité de sauter quand il a vu qu'il serait à la bourre, mais non, il lui pète dedans jambes en premier dans les côtes, et pas de jaune
gp20
Posté le 17-10-2020 à 16:32:34
Ça fait plusieurs matchs qu'il se prend des coups après avoir marqué. Le coup de genou dans les côtes volontairement, ça passe donc. Même pas pénalité. Minery au top niveau comme d'habitude
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
Cu Chulainn
Posté le 17-10-2020 à 16:56:42
Bah perso je dénonce régulièrement ces gestes sur les marqueurs d'essai, Toulouse ou pas Toulouse. Rarement sanctionnés, et en l'occurrence ça occasionne une blessure...
Mais comme on est un grand club avec donc l'arbitre dans la poche on l'a mérité
C'était arrivé à Fofana il y a peu d'ailleurs, il s'était blessé aussi.
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-10-2020 à 16:58:55
3 essais et seulement 6 points d'écart, il s'est passé quoi ?
---------------
oui
gp20
Posté le 17-10-2020 à 17:09:12
Ramos master class cet aprem .. je sais plus qui disait que c'était une pipe absolue .. le mec survole les debats
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
harold_finch
Posté le 17-10-2020 à 17:29:15
Inexistant les brivistes aujourd'hui.
On a joué 10min, pendant qu'on était à 14.
Sans doute un match solide des toulousains aussi, mais ils n'ont même pas eu à forcer leur talent.
---------------
Painkiller25
Posté le 17-10-2020 à 17:54:03
Ribaren et Chavancy, avant même le début du match, je me disais que ça serait les 2 gros maillons faibles de la ligne de 3/4 du Racing et ce début de match ne fait rien pour me donner tort.
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-10-2020 à 17:56:05
Belle entame de match du RC92
pénaltouche non trouvée par Iribaren
puis touche joué trop vite et sans soutien
essai sur pénaltouche des Anglais
Le match est fini, je ne comprends toujours pas l'arbitrage.
Tout comme le placage haut sur un briviste un peu plus tard, non sanctionnés malgré l'insistance de Brives pour que l'arbitre jette un œil à la vidéo
Vraiment l'arbitrage sur les placages varie d'un match à l'autre, c'est assez incompréhensible.
Le match est fini, je ne comprends toujours pas l'arbitrage.
Tout comme le placage haut sur un briviste un peu plus tard, non sanctionnés malgré l'insistance de Brives pour que l'arbitre jette un œil à la vidéo
Vraiment l'arbitrage sur les placages varie d'un match à l'autre, c'est assez incompréhensible.
Cet arbitre c'est une pompe (depuis des années).
Mais alors là pour le coup, la victoire des toulousains est amplement méritée, arbitrage ou pas
---------------
Painkiller25
Posté le 17-10-2020 à 18:04:52
Le pack anglais est nettement supérieur au pack français.
Une constante d'ailleurs dans les dernières confrontations entre équipes françaises et anglaises