| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 08:59:01 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain 0-0 a la 20eme et elle prennent la touche
Message édité par sadicologue le 15-10-2022 à 09:30:04 |
titi6940 | La différence de niveau entre Sansus et Bourdon est abyssale.
|
sadicologue What's in the booox!!! | C'est quoi les standards ? Parceque y'a pas beaucoup mieux que les 30 à l'image là, qui sont du coup largement au dessus des "standards" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bordel jamais on garde le ballon plus de 3 secondes --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
david42fr |
Complètement zappé le match, n'ayant plus TF1 et pas une passion pour la bouillie de rugby proposée par l'EDFF... Puisse t on prendre une tole pour que ça fasse réfléchir nos hautes instances à Marcoussis sur l'évolution du rugby filles et son indigence en France. Message édité par david42fr le 15-10-2022 à 09:53:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alien64 you touch my tralala |
yo59 OCBoy |
|
PetitJean Aspe rite | Le bonus --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 10:55:26 ![]() ![]() |
harold_finch | Le jeu au pied est vraiment trop faible côté français, ça nous a pénalisé au jeu du gagne-terrain. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bordel de merde c'est pas possible nos touches --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Kelchacalcetype | Donc quand un joueur toulousain se fait plaquer Y'a pas de carton, normal |
titi6940 | Que c'est faible Brive, 3eme défaite a domicile ça sent la charrette. En plus ils ont pas la coïncidence de recevoir les gros en doublon chaque année. |
k_raf Totally nuts! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
J'en connais qu'un |
nicobule Pilou-Pilou | Bon par contre j'espérais que le match La Rochelle RCT soit discretos pendant le multiplex... Le BDSM en public en prime à 21h j'aime moins |
Soupaire Fifaix | On se régale cette année à Aimé Giral --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alien64 you touch my tralala |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Un échange autour de la commotion cérébrale entre un kiné et un physiothérapeute. Les deux sont rugbyman. Assez intéressant puisque ca parle de comment les repérer, quoi faire et ré-éducation. Comme il y a des joueurs ici, je fais tourner : https://www.youtube.com/watch?v=A6sPWSd2b0U Message édité par MrGnou le 16-10-2022 à 20:14:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere | Voilà. Lie Rugbyrama est devenu plus intéressant que le Rugbynistere. Alors oui, on sait que c'est pour le fric mais entre les titres racoleurs, les articles à base de tweets. Non merci. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
karaya |
|
louloute_78 | Laure Sansus est forfait pour le reste de la RWC, ligament croisé antérieur. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
papanebo |
|
jamere |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
k_raf Totally nuts! | Oui, voilà. Créez un topic, quoi. |
PetitJean Aspe rite |
Ça a l'air correct non ? --------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! | Correct? y'a Deux équipes qui visent le dernier carré de la coupe du monde la dedans |
jamere |
jamere | Wasps out.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |