Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15460846
stadiste
Posté le 08-07-2008 à 22:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah non, moi c'était pas pour ca .... :o

Heureusement au prix que ca coute ce bahut :o

Message édité par stadiste le 08-07-2008 à 22:42:02

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 22:41:32  profilanswer

n°15460972
Mister Mys​tere
Posté le 08-07-2008 à 22:45:56  profilanswer

Ca coute pas très cher, c'est un privé sous contrat avec l'état, ca devait etre 400F (à l'époque on était pas à l'euro) par trimestre, c'est la bouffe qui coutait super cher vu qu'il y avait un snack avec pizza et panini et ce genre de trucs qui étaient fait par une boite privée (et j'y bouffais tout le temps, donc c'était 10€ tout les midis)? On avait des cartes magnétiques pour payer, du coup on se rendait pas compte de ce qu'on dépensait (mes parents me filaient de gros chèques souvent)

Moi ce qui me plaisait c'était qu'il y avait les marques de soda et autres trucs pour jeunes qui étaient presque tout le temps à la sortie du lycée pour faire des distributions gratuites de nouveaux produits vu qu'ils pensaient qu'on avait un gros pouvoir d'achat, en tout cas c'est le seul plus que j'y ai trouvé par rapport aux autres établissements que j'ai fréquenté

Ah c'était le bon temps :sweat:

Message édité par Mister Mystere le 08-07-2008 à 22:57:42
n°15462485
___alt
Posté le 08-07-2008 à 23:44:27  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ah mais moi je critique pas l'identité de club et encore moins ses résultats, ça je laisse aux supporters du club le soin de le faire.
Moi je m'étonne de voir que des mecs de l'hemisphere sud arriver alors qu'il y a un quota de joueurs non-ue dans les clubs.

Les sudafs ne font pas partie de ce quota.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15463123
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-07-2008 à 00:09:47  profilanswer

thurfin a écrit :

non on tourne encore sous minitel, les plus évolués sont en rtc sous Lynx :o

Z'avez essayés le morse à tout hasard? [:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15464419
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-07-2008 à 01:47:13  profilanswer

Tiens j'ai une petite question pour les plus "agés" d'entre vous...
je viens de regarder sur ESPN, un Galles- France de 1990 du Tournoi des V Nations, et j'ai vu que lors des touches, c'était Berbizier (n°9 pour les incultes) qui fesait le lancer en touches. Ma question n'est pas la, ca je le savais, mais je voulais savoir depuis quand ce sont les talons qui effectuent le lancer? Si quelqu'un a une idée...:jap:

---------------
Feedback  -
n°15465762
phila
Posté le 09-07-2008 à 06:57:24  profilanswer

[troll]depuis l'avènement du rugby moderne tout en mouvement, fallait bien qu'ils aient un peu le ballon en main :o [/troll]

Message édité par phila le 09-07-2008 à 06:57:38
n°15465819
bruere
Posté le 09-07-2008 à 07:57:40  profilanswer

C'est dans les règles que ce soit le talonneur ou bien ça peut être un autre joueur? Moi je dis ça, c'est pour aider les parisiens vu la précision de Dimitri :o  :D

n°15465822
Hrolf
Posté le 09-07-2008 à 07:58:25  profilanswer

Klm a écrit :

Tiens j'ai une petite question pour les plus "agés" d'entre vous...
je viens de regarder sur ESPN, un Galles- France de 1990 du Tournoi des V Nations, et j'ai vu que lors des touches, c'était Berbizier (n°9 pour les incultes) qui fesait le lancer en touches. Ma question n'est pas la, ca je le savais, mais je voulais savoir depuis quand ce sont les talons qui effectuent le lancer? Si quelqu'un a une idée...:jap:

Depuis toujours pour des raisons historiques et pratiques :p

J'avais déjà pausé la question en fait, n'importe qui peut faire les touches, mais le talonneur s'y entraine généralement le plus, tout comme les 3/4 s'entrainent généralement à botter.
Le boulot de talonneur demandant "à priori" moins de travaille physique que celui de pilier on leur demande de faire les touches :D

Pour revenir aux arrivés de joueurs étrangers y'a quand même un effet bénéfique important sur le Top14 e trouve.
Si on remonte quelques postes en arrière on parlait des équipes "capables" de se battre pour une place en 1/2 ...
Bha c'est impressionnant quand même de voir qu'il y a la moitié des clubs qui peuvent espérer arriver dans le dernier carré, y'a un nivellement par le haut qui est super bénéfique au jeux j'ai l'impression.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15465826
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-07-2008 à 08:00:47  profilanswer

___alt a écrit :

Dernière blague de l'année : la France ne sera vraisemblablement pas tête de série au Mondial 2011 à cause des tournées calamiteuses. Résultat, on va sans doute se manger les Blacks, l'Australie ou les Sudafs directement en poules :D

c'est d'ailleurs honteux que l'australie soit tete de série après leur élimination en 1/4.
La logique sportive serait : NZ en tant qu'organisateur, sud af et anglais en tant que finaliste et argentine en tant que 3eme :o
Enfin... on va encore se tapper l'argentine faut maintenir les traditions :o

n°15465827
phila
Posté le 09-07-2008 à 08:00:58  profilanswer

le choix du lanceur est libre, mais après faut voir le reste des joueurs dispos pour jouer  :o  

EDIT  [:benou_grilled]

Message édité par phila le 09-07-2008 à 08:01:54
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 08:00:58  profilanswer

n°15466269
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-07-2008 à 10:04:30  profilanswer

bruere a écrit :

C'est dans les règles que ce soit le talonneur ou bien ça peut être un autre joueur? Moi je dis ça, c'est pour aider les parisiens vu la précision de Dimitri :o  :D

Ca peut etre n'importe qui mais le plus intelligent c'est de mettre le plus petit. Car il vaut garder les autres pour porter et sauter. Et les plus petits ben en general c'est le Talonneur (et les demi de mele aussi, mais bon il a deja assez la baballe comme ca lui)

---------------
last.fm-RYM
n°15466702
___alt
Posté le 09-07-2008 à 10:44:45  profilanswer

Citation :

De leurs côtés, les Albigeois sont complètement abattus. Le président Bernard Archilla ne croit plus en une vraie justice sportive. "Les choses étaient faites d'avance. Il y a eu un lobbying très important. Personne n'a voulu se dédire. Albi sert d'exemple. Nous sommes sur un profond sentiment d'injustice et cela va se retrouver rapidement." Inscrit en Pro D2 pour la saison 2008-2009, le SCA affiche déjà sa volonté de revenir le plus vite possible au plus haut niveau : "Si la dynamique du club n'avait pas été cassée, Albi était parti pour jouer les premiers rôles du Top 14. Nous allons constituer avec Eric Béchu un groupe de guerriers pour laver l'honneur bafoué du SCA."

Je sais pas ce qu'il prend le président d'Albi, mais c'est de la bonne.

---------------
n°15466755
stadiste
Posté le 09-07-2008 à 10:48:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

Depuis toujours pour des raisons historiques et pratiques :p

J'avais déjà pausé la question en fait, n'importe qui peut faire les touches, mais le talonneur s'y entraine généralement le plus, tout comme les 3/4 s'entrainent généralement à botter.
Le boulot de talonneur demandant "à priori" moins de travaille physique que celui de pilier on leur demande de faire les touches :D

Pour revenir aux arrivés de joueurs étrangers y'a quand même un effet bénéfique important sur le Top14 e trouve.
Si on remonte quelques postes en arrière on parlait des équipes "capables" de se battre pour une place en 1/2 ...
Bha c'est impressionnant quand même de voir qu'il y a la moitié des clubs qui peuvent espérer arriver dans le dernier carré, y'a un nivellement par le haut qui est super bénéfique au jeux j'ai l'impression.

On le vois d'ailleurs sur les performances du XV de france :o

---------------
n°15468483
bruere
Posté le 09-07-2008 à 13:17:42  profilanswer

drrobert a écrit :

Ca peut etre n'importe qui mais le plus intelligent c'est de mettre le plus petit. Car il vaut garder les autres pour porter et sauter. Et les plus petits ben en general c'est le Talonneur (et les demi de mele aussi, mais bon il a deja assez la baballe comme ca lui)

John Smit par exemple est tout sauf petit non? Enfin, le talonneur est pas forcément le plus petit quoi. Des fois dans le match, il pourrait faire la technique du "une-deux" (sais pas s'il y a un nom) avec un joueur rapide qui s'échapperait sur l'aile.

Et puis, un joueur comme Ledesma, toujours intercalé dans la ligne des trois-quarts, touche quasi autant de ballons qu'un demi de mêlée :D

n°15468490
Hrolf
Posté le 09-07-2008 à 13:18:33  profilanswer

stadiste a écrit :

On le vois d'ailleurs sur les performances du XV de france :o

Je parle du Top14, pas d'une simili équipe de france qui tourne de 50% tous les matches et qui à des nouveaux venus à tous les postes clefs :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15468524
shapeman
Valles Marineris
Posté le 09-07-2008 à 13:22:11  profilanswer

bruere a écrit :

John Smit par exemple est tout sauf petit non? Enfin, le talonneur est pas forcément le plus petit quoi. Des fois dans le match, il pourrait faire la technique du "une-deux" (sais pas s'il y a un nom) avec un joueur rapide qui s'échapperait sur l'aile.

Et puis, un joueur comme Ledesma, toujours intercalé dans la ligne des trois-quarts, touche quasi autant de ballons qu'un demi de mêlée :D

[Mode aigri On]
Ledesma il aurait mieux fait d'assurer la conquete la derniere fois et de mettre un peu plus le nez dans les rucks  :o  
[Mode aigri off/]

n°15468574
Hrolf
Posté le 09-07-2008 à 13:26:19  profilanswer

shapeman a écrit :

[Mode aigri On]
Ledesma il aurait mieux fait d'assurer la conquete la derniere fois et de mettre un peu plus le nez dans les rucks  :o  
[Mode aigri off/]

Il pouvait pas il jouait arrière à la place et récupérait des chandelles  :)

---------------
n°15468655
stadiste
Posté le 09-07-2008 à 13:33:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je parle du Top14, pas d'une simili équipe de france qui tourne de 50% tous les matches et qui à des nouveaux venus à tous les postes clefs :p

sur ton analyse je ne suis pas du tout d'accord. il y'a un nivellement par le bas, et ceci a cause essentiellement du portefeuille.  Les équipes capables d'arriver dans le dernier carré le sont essentiellement a cause de manquements ponctuel des gros (biarritz en l'occurence est un bel exemple) , des impasses effectuées par certains clubs (paris, clermont, toulouse) et des calendriers démentiels ou les gros clubs sont délestés de leurs joueurs

Donc l'illusion d'une certaine homogénéité est présente, mais dans les faits c'est plus un concours de circonstances vaseux :/ Rien qu'a voir les résultats de la hcup...C'est plus une course à l'armement ou l'on en vient a chercher n'importe quel joueur tant qu'l vient du sud... c'est un peu comme a l'époque des brésiliens en france en foot ou les 4/5 se revelaient être des chèvres au bout d e2/3 matchs.

Alors oui ce championnat est lisible, il y'a de gros matchs, mais d'un point de vue global c'est un peu pauvre. suffit de voir un brive-dax ou un montauban-biarritz sans faire injures a ces équipes qui font ce qu'elles peuvent en fonction de leurs moyens. Pour un match de qualité comme la finale y'en a combien qui sont pire que des soupes de navets avec les legumes qui flottent à la surfaces ?

[:stadiste]

---------------
n°15468738
phila
Posté le 09-07-2008 à 13:40:34  profilanswer

M'sieur Lièvremont, sortez de stadiste :o

n°15468756
___alt
Posté le 09-07-2008 à 13:41:32  profilanswer

stadiste a écrit :

Pour un match de qualité comme la finale y'en a combien qui sont pire que des soupes de navets avec les legumes qui flottent à la surfaces ? [:stadiste]

90% des matchs à domicile du SF :o

---------------
n°15468765
harold_fin​ch
Posté le 09-07-2008 à 13:42:05  profilanswer

stadiste a écrit :

sur ton analyse je ne suis pas du tout d'accord. il y'a un nivellement par le bas, et ceci a cause essentiellement du portefeuille.  Les équipes capables d'arriver dans le dernier carré le sont essentiellement a cause de manquements ponctuel des gros (biarritz en l'occurence est un bel exemple) , des impasses effectuées par certains clubs (paris, clermont, toulouse) et des calendriers démentiels ou les gros clubs sont délestés de leurs joueurs

Donc l'illusion d'une certaine homogénéité est présente, mais dans les faits c'est plus un concours de circonstances vaseux :/ Rien qu'a voir les résultats de la hcup...C'est plus une course à l'armement ou l'on en vient a chercher n'importe quel joueur tant qu'l vient du sud... c'est un peu comme a l'époque des brésiliens en france en foot ou les 4/5 se revelaient être des chèvres au bout d e2/3 matchs.

Alors oui ce championnat est lisible, il y'a de gros matchs, mais d'un point de vue global c'est un peu pauvre. suffit de voir un brive-dax ou un montauban-biarritz sans faire injures a ces équipes qui font ce qu'elles peuvent en fonction de leurs moyens. Pour un match de qualité comme la finale y'en a combien qui sont pire que des soupes de navets avec les legumes qui flottent à la surfaces ?

[:gregosv]  

:D  

Le dernier cab-usd était un beau match  :o  pour les brivistes... :D  

C'est vrai que, à Brive comme dans beaucoup d'autres clubs, on s'est rudement fait chier ces dernières années  :sweat:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15468800
phila
Posté le 09-07-2008 à 13:44:54  profilanswer

Corréia a signé 3 ans au SF

n°15468812
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-07-2008 à 13:46:03  profilanswer

Et donc comment on l'améliore notre Top 14 pour que tte les équipes jouent le jeu flamboyant de Toulouse ou l'ASM ? Il y en a qui idéalise un peu le super 14 ou bien le championnat anglais.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 09-07-2008 à 13:46:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15468828
stadiste
Posté le 09-07-2008 à 13:46:57  profilanswer

phila a écrit :

M'sieur Lièvremont, sortez de stadiste :o

___alt a écrit :

90% des matchs à domicile du SF :o

harold_finch a écrit :

[:gregosv]  

:D  

Le dernier cab-usd était un beau match  :o  pour les brivistes... :D  

C'est vrai que, à Brive comme dans beaucoup d'autres clubs, on s'est rudement fait chier ces dernières années  :sweat:

Désolé, je suis un peu grincheux en ce moment :o

---------------
n°15468856
___alt
Posté le 09-07-2008 à 13:50:04  profilanswer

Recrutement SF:

Citation :

Ils joueront au Stade Français Paris la saison prochaine :

Talonneur : Blin, Szarzewski, Sempéré (Métro-Racing)
Pilier : Attoub, Ledesma, Marconnet, Montanella, Roncero, Simutoga, Weber
Deuxième ligne : Charlon, Drozdz, Marchois, Papé, Auradou (Metro-Racing), Tchale-Watchou (Auch), Vigouroux (Clermont)
Troisième ligne : Mau. Bergamasco, Burban, Dibel, Parisse, Rabadan, Taylor
Demi de mêlée : Albouy, Bouhraoua, Oelschig (Cheetahs)
Demi d’ouverture : Beauxis, Hernandez
Centre : Bastareaud, Mir. Bergamasco, Bousses, Glas, Liebenberg, Messina
Ailier : Arias, Camara, Saubade
Arrière : Corleto, Jeanjean

4 nouveaux joueurs devraient être annoncés avant la fin de la période des transferts, le 15 juillet.

AURADOU PRESIDENT [:youpi]

---------------
n°15468858
phila
Posté le 09-07-2008 à 13:50:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et donc comment on l'améliore notre Top 14 pour que tte les équipes jouent le jeu flamboyant de Toulouse ou l'ASM ? Il y en a qui idéalise un peu le super 14 ou bien le championnat anglais.

faut jouer moins de match chez nous et faire jouer davantage le Sud (en leur collant un vrai arbitrage d'ailleurs :o )

stadiste a écrit :

Désolé, je suis un peu grincheux en ce moment :o

[:buvons]

sinon le forum des capitouls est réouvert, m'en vais voir les changement :p

n°15468877
phila
Posté le 09-07-2008 à 13:51:31  profilanswer

___alt a écrit :

Recrutement SF:

Citation :

Deuxième ligne : Charlon, Drozdz, Marchois, Papé, Auradou (Metro-Racing), Tchale-Watchou (Auch), Vigouroux (Clermont)

4 nouveaux joueurs devraient être annoncés avant la fin de la période des transferts, le 15 juillet.

il te manque Corréia  [:thalis]

sinon, cool, on va pouvoir de nouveau crier Auradou enc*lé depuis les places du Stadium :whistle:

n°15468890
osannha
afrosamba
Posté le 09-07-2008 à 13:52:42  profilanswer

___alt a écrit :

:bounce:  

mais fillol :(

n°15468891
stadiste
Posté le 09-07-2008 à 13:52:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Franchement , je n'en sais rien, je suis pas patron de la ligue :/

Mais force est de constater qu'il y'a trop de match, trop d'incongruité dans le calendrier (doublon inside), trop de joueurs qui se pètent, des stades vides pour les tournées d'été, des résultats en hcup qui ont tendance a baisser petit à petit, et c'est pas 2/3 clubs qui peuvent sauver le tout, c'est illusoire

Apres l'ideal serait de vaste periode ou les joueurs sont uniquement pour le xv de france (genre un resserement du tournoi sur 2 semaines avec match en semaine comme durant une coupe du monde)
mais ca je ne sais même pas si c'estpensable

Le super 14 est aussi chiant a regarder a par les demi et la finale :/ et cette année avec les nouvelle sregles c'était parfois risible. La zurich, je ne la regarde plus depuis que je suis à lille, je trouve pas de pub qui la passe , comme à montpellier :(

---------------
n°15468896
___alt
Posté le 09-07-2008 à 13:53:08  profilanswer

phila a écrit :

il te manque Corréia  [:thalis]
sinon, cool, on va pouvoir de nouveau crier Auradou enc*lé depuis les places du Stadium :whistle:

Correia fait partie des 4 pas encore annoncés à mon avis.

---------------
n°15468905
stadiste
Posté le 09-07-2008 à 13:53:56  profilanswer

___alt a écrit :

Recrutement SF:

Citation :

ca va comme equipe ca :)

Faudar juste faire gaffe a la roncero academy :o

---------------
n°15468924
osannha
afrosamba
Posté le 09-07-2008 à 13:55:32  profilanswer

j'avais même pas tilité mais martin non plus n'y est pas...

n°15468930
bruere
Posté le 09-07-2008 à 13:55:43  profilanswer

___alt a écrit :

Correia fait partie des 4 pas encore annoncés à mon avis.

ça manque d'ailiers niveau international non?

n°15468969
phila
Posté le 09-07-2008 à 13:58:33  profilanswer

osannha a écrit :

j'avais même pas tilité mais martin non plus n'y est pas...

[:wark0] j'avais pas vu  :ouch:  :ouch:  

côte basque alors pour lui ?  :??:  

sinon Albi perd encore un joueur : Le troisième ligne albigeois Franck Maréchal a décidé de s'engager avec le promu en Top 14 Mont-de-Marsan.

n°15468975
stadiste
Posté le 09-07-2008 à 13:58:45  profilanswer

Arias et Saubade n'en sont pas loin :jap:

---------------
n°15468981
thurfin
Posté le 09-07-2008 à 13:59:08  profilanswer

stadiste a écrit :

conclusion faut réduire la hcup déjà et soit revenir aux poules en top 14, soit supprimer les phases finales (du coup gestion plus aisée tout en sucrant les impasses)

n°15469015
bruere
Posté le 09-07-2008 à 14:02:11  profilanswer

thurfin a écrit :

conclusion faut réduire la hcup déjà et soit revenir aux poules en top 14, soit supprimer les phases finales (du coup gestion plus aisée tout en sucrant les impasses)

Ne pas prendre les 6 ou 7émes (voire 5èmes) de championnat pour la HCup et faire des poules de 3, ça fera déjà 2 matches de gagnés :o

n°15469033
osannha
afrosamba
Posté le 09-07-2008 à 14:04:07  profilanswer

bruere a écrit :

ça manque d'ailiers niveau international non?

ça semble un peu léger mais finalement, c'est un peu comme cette saison vu que domi était absent à 90% (bon tu me diras que cette saison est la preuve que ça ne va pas). saubade et arias pourraient postuler en EdF (pour les fausses tourner par exemple :whistle: ) et camara a surement une belle marge de progression.

et mirco reste un très bon ailier et un excellent joueur en général.

phila a écrit :

[:wark0] j'avais pas vu  :ouch:  :ouch:  

côte basque alors pour lui ?  :??:  

sinon Albi perd encore un joueur : Le troisième ligne albigeois Franck Maréchal a décidé de s'engager avec le promu en Top 14 Mont-de-Marsan.

ouais apparemment il aurait signé pour 3 ans.

n°15469041
thurfin
Posté le 09-07-2008 à 14:04:17  profilanswer

bruere a écrit :

Ne pas prendre les 6 ou 7émes (voire 5èmes) de championnat pour la HCup et faire des poules de 3, ça fera déjà 2 matches de gagnés :o

y'avait plus simple : 8 poules de 3, le premier en 1/4

n°15469084
bruere
Posté le 09-07-2008 à 14:06:35  profilanswer

thurfin a écrit :

y'avait plus simple : 8 poules de 3, le premier en 1/4

t'as raison Bertrand Renard, y'avait plus simple :D

n°15469090
stadiste
Posté le 09-07-2008 à 14:06:50  profilanswer

- Réduire la hcup oui seulement les premiers vont direct en quart ou alors a coup de match éliminatoires A/R  qui débutent avec des 8/emes et sans phase de poule
- Réduire la durée du tournoi sur 3 semaines avec des match le samedi/dimanche, le mercredi/jeudi en soirée plutôt qu'un seul par semaine. Ca donnerait une plus grnde valeur au tournoi en en faisant un véritable tournoi, un mini coupe d'europe des nations. les joueurs seraient exclusivement consacrés à l'edf durant cette periode
- On ne peut pas supprimer les phases finales du top 14, c'est toute une symbollique
-réduire voire supprimer les tournées qui étaient valable quand il n'y avait pas de rwc, organiser de tps en tps des grands matchs mais cela avec une harmonisation des calendriers hn/hs  

voici quelques idées comme ça sur le tas, mais ca me fait chier de voir l'edf qui a un potentiel d ejoueurs énorme jouer a 20% de ses capacités :/ de voir nos clubc largué petit à petit en hcup a part 2/3 exceptions

Message cité 2 fois
Message édité par stadiste le 09-07-2008 à 14:08:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)