Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15533303
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 20:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Un chiffre est pas plus crédible parce que c'est pas un compte rond hein [:petrus75]
Tu ferais un sacré journaliss' toi [:petrus75]

Mouais, je vois pas trop l'interet de sortir 611 000 au pif, alors que 300 000 ca me parait beaucoup plus vague, surtout qu'il doit demander une somme en dollar ou dans sa monnaie et pas en euros

En tout cas les derniers joueurs pas encore annoncés ont interet à être bons s'ils signent dans les derniers instants du mercato, à Montpellier on attend plusieurs joueurs du sud (mais avec nos incompétents de dirigeants je m'attend au pire, genre juste un 9 ou carrément quedalle)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 20:09:22  profilanswer

n°15533525
tourtour
Posté le 15-07-2008 à 20:40:04  profilanswer

Citation :

Pez accueilli à Toulon comme un demi-dieu

L'ouvreur italo-argentin Ramiro Pez a reçu à son arrivée un accueil à la hauteur de la ferveur qu'avait déclenché l'annonce de sa signature.
Lors de sa traversée de la préfecture du Var, des milliers de pétales de rose déferlaient des immeubles du boulevard de Strasbourg. Des dizaines de femmes nues se sont jeté dans le port pour tenter d'apaiser cette vague de chaleur humaine. Le maire a aussitôt annoncé l'instauration d'un jour férié et la remise des clefs de la ville au grand homme.

n°15533532
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 20:40:58  profilanswer

En voyant le titre j'ai eu des sueurs froides ! :lol:

n°15533672
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 20:55:09  profilanswer

Marshall à Montpellier !  

Pour boucler son recrutement, le MHRC attend trois nouvelles signatures qui sont en cours de validation : un arrière, un ouvreur et un demi de mêlée... Et c'est ce dernier poste qui attire et qui va attirer toute l'attention sur le club héraultais puisqu'il s'agit de Justin Marshall!  

L'ex-All Blacks qui évoluait la saison dernière aux Ospreys va rejoindre le sud de la France et retrouvera son successeur sous le maillot black, Byron Kelleher dans les chocs Toulouse-Montpellier.  

Montpellier vient donc de recruter une sacrée doublure à Julien Tomas, mais également un arrière buteur sud-africain Shutte (28 ans, Valke Falcons, Currie Cup) pour un an plus une année en option ; et l'ouvreur Santiago Bottini (23 ans, Béziers).

n°15533694
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 20:56:49  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Pez accueilli à Toulon comme un demi-dieu

L'ouvreur italo-argentin Ramiro Pez a reçu à son arrivée un accueil à la hauteur de la ferveur qu'avait déclenché l'annonce de sa signature.
Lors de sa traversée de la préfecture du Var, des milliers de pétales de rose déferlaient des immeubles du boulevard de Strasbourg. Des dizaines de femmes nues se sont jeté dans le port pour tenter d'apaiser cette vague de chaleur humaine. Le maire a aussitôt annoncé l'instauration d'un jour férié et la remise des clefs de la ville au grand homme.

Franchement, ça me débecte les mecs qui quote des articles et qui change leur sens  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Voici l'article original, dans son intégralité, sans modification :

Citation :

Mehrtens s'en va, les Toulonnais en larme

L'ouvreur néozélandais Andrew Mehrtens a reçu lors de son départ une standing ovation poignante à la hauteur de la ferveur qu'avait déclenché l'annonce de sa signature l'an dernier.
Lors de sa traversée de la préfecture du Var, des milliers de supporters se sont mutilés sur le boulevard de Strasbourg. Des dizaines de femmes nues se sont achetées des godemichés pour palier à cette triste nouvelle. Le maire a aussitôt annoncé l'instauration de 4 jours fériés de deuil communal et la réalisation d'une statue géante en l'honneur de Mehrtens

On voit qu'il y a une nuance entre le véritable article et celui de tourtour  :o  

[:ban]  

:D  :D  :D  :D  :D  :D  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15533700
phila
Posté le 15-07-2008 à 20:57:07  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mouais, je vois pas trop l'interet de sortir 611 000 au pif, alors que 300 000 ca me parait beaucoup plus vague, surtout qu'il doit demander une somme en dollar ou dans sa monnaie et pas en euros

En tout cas les derniers joueurs pas encore annoncés ont interet à être bons s'ils signent dans les derniers instants du mercato, à Montpellier on attend plusieurs joueurs du sud (mais avec nos incompétents de dirigeants je m'attend au pire, genre juste un 9 ou carrément quedalle)

les news aussie donnaient 2 millions de $ australiens, zont dû se tromper :)

sinon pour tes dirigeants, c'est pas trop incompétent :o

Citation :

Pour boucler son recrutement, le MHRC attend trois nouvelles signatures qui sont en cours de validation : un arrière, un ouvreur et un demi de mêlée... Et c'est ce dernier poste qui attire et qui va attirer toute l'attention sur le club héraultais puisqu'il s'agit de Justin Marshall!  

L'ex-All Blacks qui évoluait la saison dernière aux Ospreys va rejoindre le sud de la France où il doit signer pour une saison plus une en option. Il y retrouvera son successeur sous le maillot black, Byron Kelleher dans les chocs Toulouse-Montpellier.

Montpellier vient donc de recruter une sacrée doublure à Julien Tomas, mais également un arrière buteur sud-africain Shutte (28 ans, Valke Falcons, Currie Cup) pour un an plus une année en option ; et l'ouvreur Santiago Bottini (23 ans, Béziers).

:D

EDIT :  [:benou_grilled]  

hop, un truc pas posté alors :

Citation :

Interrogé ce mardi matin, jour de reprise, Tana Umaga, manager et entraîneur des lignes arrière, a déclaré qu'il ne rejouerait probablement pas cette saison.

"Je ne rejouerai pas mis à part pilier, mais nous avons ce qu'il faut sur ce poste et au niveau du poste de trois-quarts aussi. Donc non je ne rejouerais probablement pas cette saison."

:p

Message édité par phila le 15-07-2008 à 20:58:38
n°15533737
tourtour
Posté le 15-07-2008 à 21:01:17  profilanswer

harold_finch a écrit :

Franchement, ça me débecte les mecs qui quote des articles et qui change leur sens  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Voici l'article original, dans son intégralité, sans modification :

Citation :

Mehrtens s'en va, les Toulonnais en larme

L'ouvreur néozélandais Andrew Mehrtens a reçu lors de son départ une standing ovation poignante à la hauteur de la ferveur qu'avait déclenché l'annonce de sa signature l'an dernier.
Lors de sa traversée de la préfecture du Var, des milliers de supporters se sont mutilés sur le boulevard de Strasbourg. Des dizaines de femmes nues se sont achetées des godemichés pour palier à cette triste nouvelle. Le maire a aussitôt annoncé l'instauration de 4 jours fériés de deuil communal et la réalisation d'une statue géante en l'honneur de Mehrtens

On voit qu'il y a une nuance entre le véritable article et celui de tourtour  :o  

[:ban]  

:D  :D  :D  :D  :D  :D  

Sinon joli coup de Montpellier avec Justin Marshall  :)  

n°15533761
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 21:03:54  profilanswer

Putain la classe quand meme, l'ancien demi de mélée des all black (53 séléctions) qui étaient titulaire en championnat anglais et en Hcup l'année dernière

Mais bon il vient pas du super14, il connait pas les nouvelles règles :o

Puis les 2 autres sont inconnus quoi, bottini est noté comme centre sur itsrugby et l'autre je trouve rien

Message édité par Mister Mystere le 15-07-2008 à 21:06:00
n°15533777
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 21:05:58  profilanswer

Si marshall à Montpellier....

mehrtens devrait rapidement arriver  :whistle:  

Enfin bon, moi je dit ça je dit rien hein, je lance pas de rumeur... :o  :lol:  

Mais on sait qu'ils sont inséparables ces 2 là...  :D

---------------
n°15533785
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 21:06:57  profilanswer

Bah on prendra Merthens en joker alors :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 21:06:57  profilanswer

n°15533804
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 21:08:44  profilanswer

Franchement vous ferez une superbe affaire ! Quel pied, quelle vista mais quelle passoire en défense aussi :D

Mais si il joue avec un gros pack devant lui il est extra ! :o

n°15533820
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 21:10:07  profilanswer

Qui la passoire? Marshall ou Merthens?

n°15533825
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 21:10:35  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Franchement vous ferez une superbe affaire ! Quel pied, quelle vista mais quelle passoire en défense aussi :D

Mais si il joue avec un gros pack devant lui il est extra ! :o

Marshall est le seul demi de mélée au monde à faire avancer 8 Carlos face à 8 Teddy Riner  :o   :D  
Alors le pack qui avance, ils l'auront  :sol:  

Manque plus qu'andrew et je prends l'abo à montpellier  :D  (en plus ça m'arrange, je suis pas si loin que ça de montpellier  :ange: )

---------------
n°15533831
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 21:11:22  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mehrtens  :o

On se souvient tous du rafut de Magne en 99  :pt1cable:

C'est une passoire, et il restera une passoire  :)
Mais on peut pas être parfait  :ange:  :D

edit : marshall c'est un guerrier...a l'entrainement chez les blacks, c'est le seul qui mettait des cathédrales à Lomu :o

Message édité par harold_finch le 15-07-2008 à 21:12:20

---------------
n°15533836
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 21:12:06  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Notre cher Andrew  :)  

Il a de tout petit bras sans musc' pour arreter les gros joueurs qui lui foncent dessus  :lol:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/40/01/mehrts10.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/40/01/mehrts11.jpg

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par -cornelius- le 15-07-2008 à 21:19:09
n°15533922
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 21:23:36  profilanswer

Il ressemble à rien ce mec, il met pas du gel sur la tronche à longueur de journée, mais quel classe dans le jeu  :love:  :sweat:

Vous perdez un grand monsieur, et et le top14 n'aura pas le temps de découvrir ce joueur...(sauf s'il signe ailleurs en top14)

Andy Goode, stp, gratifie nous d'une triple fracture préfontale du péroné orbital métatarsique  :o
Indisponibilité : 14 ans  :ange:

(it's a joke, good luck andy)

Message édité par harold_finch le 15-07-2008 à 21:23:56

---------------
n°15534000
stadiste
Posté le 15-07-2008 à 21:33:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Marshall à Montpellier !  

L'ex-All Blacks qui évoluait la saison dernière aux Ospreys va rejoindre le sud de la France et retrouvera son successeur sous le maillot black, Byron Kelleher dans les chocs Toulouse-Montpellier.

[:aulas]  

Soyons serieux :o

dans quelques années je dit pas , mais l'année prochaine :o

harold_finch a écrit :

Marshall est le seul demi de mélée au monde à faire avancer 8 Carlos face à 8 Teddy Riner  :o   :D  
Alors le pack qui avance, ils l'auront  :sol:  

C'est vrai que Kelleher ou Pichot a son époque ce sont des pompes à vélo :o

Ceci dit, ca fait du bien de le voir dans le top 14, et si ca peut permettre a Thomas de passer un palier et de hausser son niveau de jeux, ca n peut etre que benefique

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 15-07-2008 à 21:34:03

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°15534008
m4u
Posté le 15-07-2008 à 21:35:16  profilanswer

putain de mourad, pourquoi t'as viré mehrtens?  

tout ça pour faire signer des cons d'australiens alcolos qui bloquent les passeports, tu t'es bien planté :/

n°15534016
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 21:36:02  profilanswer

stadiste a écrit :

[:aulas]  

Soyons serieux :o

dans quelques années je dit pas , mais l'année prochaine :o

[quotemsg=15534000,55539,110914]

On vous a battu cette saison :o

Et cette année on vise les demis [:cerveau petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 15-07-2008 à 21:36:52
n°15534023
m4u
Posté le 15-07-2008 à 21:36:40  profilanswer

montpellier =  équipe de mercenaires pré-retraités :o

n°15534027
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 21:36:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

ça va être dur vu que le CAB sera dans les 4  :o  

Le premier qui dit "ça fait 10 ans que vous dites ça" et ben.....et ben il aura raison quoi  :cry:

---------------
n°15534055
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 21:39:45  profilanswer

m4u a écrit :

montpellier =  équipe de mercenaires pré-retraités :o

Hopital, charité, toussa :o

Clair on est une équipe de vieux Montpellier, Petit-Ladhuie-Gorgodze-Ouedreaogo-Tomas-Trinh-Duc-Dall'Igna-Mirande-Smith-Brana ont tous 25 ans ou moins (et là c'est que les titulaires, je parle pas des remplacents avec un tas d'espoirs)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 15-07-2008 à 21:40:33
n°15534062
stadiste
Posté le 15-07-2008 à 21:40:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

stadiste a écrit :

on s'en fout, le bout de bois il est chez nous ..... :o

35 ans quand même l'ancien :/

---------------
n°15534066
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 21:40:53  profilanswer

m4u a écrit :

tout ça pour faire signer des cons d'australiens alcolos qui bloquent les passeports, tu t'es bien planté :/

Fait toi mal et souvenons nous  :cry:

http://www.dailymotion.com/search/ [...] -par_sport

A la fin de la vidéo petite ITW de Andrew qui met fin à la conversation pour chanter le pilou  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par -cornelius- le 15-07-2008 à 21:41:16
n°15534076
stadiste
Posté le 15-07-2008 à 21:42:27  profilanswer

m4u a écrit :

[:eddy_]  

---------------
n°15534082
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 21:43:08  profilanswer

stadiste a écrit :

on s'en fout, le bout de bois il est chez nous ..... :o

35 ans quand même l'ancien :/[/quotemsg]

34 [:aloy]

Spoiler :

pour quelques jours encore [:gzk]

Je sais pas si c'est une coïncidence mais notre forum bug, le serveur a peut etre explosé sous le nombre de connexions après la nouvelle :whistle:

Message édité par Mister Mystere le 15-07-2008 à 21:44:36
n°15534086
m4u
Posté le 15-07-2008 à 21:43:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Hopital, charité, toussa :o

Clair on est une équipe de vieux Montpellier, Petit-Ladhuie-Gorgodze-Ouedreaogo-Tomas-Trinh-Duc-Dall'Igna-Mirande-Smith-Brana ont tous 25 ans ou moins (et là c'est que les titulaires, je parle pas des remplacents avec un tas d'espoirs)

troll launched successfully  [:jojolafrisette]  

c'est marrant je disais à peu près la même chose que toi l'an dernier à propos de nos jeunes :whistle:

n°15534090
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 21:43:55  profilanswer

-cornelius- a écrit :

A la fin de la vidéo petite ITW de Andrew qui met fin à la conversation pour chanter le pilou  :love:

:cry:  :cry:  :cry:  

"excusez moi c'est le pilou pilou"  :D

---------------
n°15534103
m4u
Posté le 15-07-2008 à 21:44:55  profilanswer

-cornelius- a écrit :

et on remplace ce monstre par...pez :/

toi n'en rajoute pas sinon je sors l'arme secrète skrela  [:jofusion]  

n°15534119
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 21:46:11  profilanswer

m4u a écrit :

troll launched successfully  [:jojolafrisette]  

c'est marrant je disais à peu près la même chose que toi l'an dernier à propos de nos jeunes :whistle:

J'avais capté pour le troll, je voulais pas que tu l'aies fais pour rien

Et vos jeunes à vous sont pas internationaux [:cerveau petrus]  

Et j'ai dis quoi à propos des jeunes? J'ai juste dis qu'ils étaient en grand nombre parmi les titulaires et l'effectif, vous il y avait un tas de vieux mercenaires, nous on en a qu'un et c'est pour entrainer nos jeunes, en particulier les frères Tomas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 15-07-2008 à 21:47:38
n°15534314
m4u
Posté le 15-07-2008 à 22:01:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

J'avais capté pour le troll, je voulais pas que tu l'aies fais pour rien

Et vos jeunes à vous sont pas internationaux [:cerveau petrus]  

Et j'ai dis quoi à propos des jeunes? J'ai juste dis qu'ils étaient en grand nombre parmi les titulaires et l'effectif, vous il y avait un tas de vieux mercenaires, nous on en a qu'un et c'est pour entrainer nos jeunes, en particulier les frères Tomas ;)

ça s'adressait pas nécessairement à toi mais bon tu l'as pris comme tel alors...tant pis pour toi  :D  

les notres de jeunes sont juste titulaires en - de 21 et aux portes de l'edf pour 2 ou 3 d'entre eux  [:spamafoote] forcément quand tu joues en d2 t'as pas les opportunités de certains habitués du top 14 :o

n°15534336
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 22:03:20  profilanswer

Mouais

Sinon j'ai finalement trouvé des trucs pour l'arrière sud add, ca marche mieux avec son prénom (google me met automatiquement shutle et pas shutte)

http://www.itsrugby.fr/joueur_2108.html

Il a joué contre Michalak vendredi ;)

Message édité par Mister Mystere le 15-07-2008 à 22:06:23
n°15534338
m4u
Posté le 15-07-2008 à 22:03:28  profilanswer

oh putain van niekerk à toulon c'est pas fait?  :heink:  

n°15534360
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 22:05:26  profilanswer

Je viens de voir ça ! Mais ca mere est peut etre cocainomane :o

n°15534378
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 22:07:03  profilanswer

Et Sonny Bill Williams c'est pas fait non plus?

n°15534399
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 22:08:42  profilanswer

Lui normalement c'est bon, MB le garde sous la main pour calmer les supporters haineux :o

Pour le sud af' c'est la mere qui fume,c'est pas beau de vieillir :o

n°15534452
m4u
Posté le 15-07-2008 à 22:13:47  profilanswer

sonny bill je demande à voir, il est quand même sous contrat pour un bon paquet d'années  

mais que ça serait bon un découpeur comme ça dans les lignes arrières, des fois que les adversaires arrivent à passer collins et van niekerk :D

n°15534950
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 22:42:40  answer

Heu le treiziste qui vient a paris ca donne quoi ?

n°15535047
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-07-2008 à 22:47:02  profilanswer

Une perle...

---------------
Feedback  -
n°15535112
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 22:49:07  answer

Mais sur XV ca donne ?

n°15535205
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 22:52:57  profilanswer

Ben on en sait rien vu qu'il y a jamais joué ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)