| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Krissdee Shot down in flames | Reprise du message précédent :
Message édité par Krissdee le 12-07-2008 à 18:31:59 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:02:29 ![]() ![]() |
phila | Gasnier c'est pas un ouvreur et si Albouy part je vois pas qui vous mettez à la place |
Mister Mystere | On peut toujours engager des joueurs après le 15 juillet? Genre des joueurs sans contrat ou des sortes de joker? |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 12-07-2008 à 16:53:21 |
osannha afrosamba |
|
Mister Mystere | Ouais comme le post qui annonce Albouy au MHRC sur le forum montpellierain
Message édité par Mister Mystere le 12-07-2008 à 18:45:13 |
phila |
|
-cornelius- | Magnifique erreur de communication du RCT ! La liste des recrues est ici, dans la liste des joueurs. http://www.rctoulon.com/phototheque-rubrique-c1.php J'ai mal au fesses encore plus en voyant Pez ... ( Ou alors c'est de la manipulation, mais je n'y crois pas Message édité par -cornelius- le 13-07-2008 à 13:37:15 |
sohan | Encore rien sur la montagne sur ce fameux 10 et 8 Message édité par sohan le 13-07-2008 à 14:04:27 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 14:04:04 ![]() ![]() |
-cornelius- | Et voila, le rct a fermé la partie média, l'equipe de la saison prochaine était bien celle la |
m4u | t'as pas gardé une copie d'écran? |
-cornelius- | Non mais de mémoire y avait donc bien Rooney, Sonny Bill Willian, Liennberg, , un Scot Skeates ! ou un truc du genre que personne connait, van Nykerke le 8 des sud af qui a joué hier (encore dsl pour son nom ecrit a l'arrache Message édité par -cornelius- le 13-07-2008 à 14:44:18 |
m4u | putain mais pez quoi |
-cornelius- | Oui mais ça ne veut rien dire, y avait encore Rué, Oliver, Gregan et tout les partants, c'etait juste un ajout des recrues sur l'équipe de cette année
|
m4u | ah ok donc on saura pas avant mardi pour mehrtens
|
-cornelius- | Il manque LA grande recrue quand meme, car MB annonce partout qu'il a signé LE joueur, et sur la liste y avait aucun nom "clinquant", ou alors c'est Umaga le joueur... |
m4u |
|
harold_finch | Franchement, si le RCT prend Pez à la place de Mehrtens...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-cornelius- | Dire que l'année derniere on avait Luger, Matfield, Gregan, Oliver, Mehrtens et la on a Pez, des treizistes qui s'adapteront peut etre jamais et qui en plus sont portés sur la picole et les embrouilles ... |
-cornelius- | Ross SKEATE le joueur inconnu qui avait sur la liste ... |
tourtour | Ai'i, Jagr, Breedt, Labadze, Kefu etc... Tous inconnus ( de nous ) avant de porter le muguet |
-cornelius- | Ne melange pas tout tourtour, il a augmenté les abos pour faire venir carter, botha et autre |
tourtour | On est d'accord. Le staff a perdu beaucoup de temps et d'énergie dans les négos avec les "stars".
|
-cornelius- | Pez quand meme |
Mister Mystere | Je connais pas votre Pez moi |
tourtour | Ramiro Pez, demi d'ouverture de l'Italie, qui a joué à Bayonne. |
Mister Mystere | S'il est aussi bon que Bortolussi (arrière de l'Italie qui était à Montpellier) on risque de rigoler |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mister Mystere | Donc c'est cet inconnu qui remplace Carter? Non parcequ'on sait pas avec toutes ces recrues inconnues au bataillon, vous avez pris 4 ouvreurs (Vidal, Fauquet, Pretorius et ce Pez) non? Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-07-2008 à 17:21:21 |
-cornelius- | Pretorius n'était pas sur la liste que le site a vite enlevé, je ne pense pas qu'il vienne, par contre il y avait le 8 de l'afrique du sud qui a joué hier contre les blacks. |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 13-07-2008 à 18:02:18 |
tourtour | A 2 jours de l'annonce de l'équipe, M6 relance la rumeur Chabal au RCT... |
phila |
|
bruere | La honte phila, je t'ai vu sur le forum Sarkozy |
phila | vi mais j'ai du mal à le suivre, et y'a nettement meilleur que moi pour "balancer et chambrer" là bas |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 14-07-2008 à 13:14:06 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon sinon après le combo des - 21 ans, défaite contre pays de galles, bastion, joueurs suspendus etc...
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | alors en 1/c'est LA star du XIII en Australie ( une compile de fan qui tâche son slip Message édité par phila le 14-07-2008 à 15:17:55 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |