| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 10-07-2008 à 12:15:32 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:14:47 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
fred-eric2 veni, vidi, parti | En effet quand ils disaient grosse pointure, je pensais pas qu'ils parlaient en terme de poid à Brive --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tourtour |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Guazzini fait des émules en Nouvelle-Zelande
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
harold_finch | Goode à Brive Donc Good luck Andy, on attend bcp de toi en coujouxie
Et il fait combien au 100m le bougre?
Si on pouvait arrêter de citer son nom à tout bout de champ dans les articles, ça arrangerait tous les brivistes...
C'est DD le meilleur
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-07-2008 à 14:06:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
-cornelius- | Mehrtens, le vrai Mehrtens resterait à Toulon finalement, voila les dernieres news de ton idole |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:12:12 ![]() ![]() |
harold_finch | Par contre, son interview est intéressante :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- |
|
harold_finch |
M'enfin s'il vous dérange, on le prends à Brive hein
C'est parti pour un abonnement à Mayol Message édité par harold_finch le 10-07-2008 à 14:23:39 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
m4u |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
m4u |
|
phila |
|
stadiste |
Message cité 2 fois Message édité par stadiste le 10-07-2008 à 18:27:31 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
harold_finch |
edit : peut-être même 4 Message édité par harold_finch le 10-07-2008 à 18:30:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
phila |
|
-cornelius- |
|
harold_finch |
harold_finch |
tourtour |
harold_finch |
Krissdee Shot down in flames |
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 10-07-2008 à 19:21:15 |
harold_finch |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
-cornelius- | Pez c'est une grosse connerie, personne y croit à Toulon |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 10-07-2008 à 20:05:19 |
m4u |
|
Handsome devil |
m4u | sinon pour fauqué si c'est confirmé c'est vraiment pas une bonne idée dans un club à majorité anglo-saxonne
|
m4u |
m4u |
|
phila | je vote JM : Johnny Malpartoutwilkinson |
harold_finch |
edit, j'avais pas compris le message dans son intégralité (ce que je disais était pas faux mais était hors contexte et ne s'adressait pas à toi, donc je supprime) Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 11-07-2008 à 01:57:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |