| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
edit, j'avais pas compris le message dans son intégralité (ce que je disais était pas faux mais était hors contexte et ne s'adressait pas à toi, donc je supprime) Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 11-07-2008 à 01:57:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 01:53:00 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 11-07-2008 à 02:04:30 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
harold_finch |
Mea culpa, quitte à ce que ce soit bien fait, édite toi aussi ps : remarque, ce que je disais n'était pas incensé, donc tu peux laisser ma quote si tu veux, pour que les gens lisent mais comme je l'ai précisé plus haut, ça ne s'adresse pas à toi
Message édité par harold_finch le 11-07-2008 à 02:03:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
phila | bon, vous racontiez quoi ? |
phila | il veut pas appeler Owens pour qu'ils aillent faire du surf et des bbq ensemble ? |
phila | allez on s'occupe un peu
Message édité par phila le 11-07-2008 à 11:33:13 |
Mister Mystere | Je vois pas bien en quoi un joueur espoirs qui a jamais joué en top 14 (pourtant à Montpellier c'est pas très dur de faire plus de 27 minutes en septembre 2006 à Bourgoin) renforce une équipe
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 11-07-2008 à 12:19:47 |
bruere |
|
stadiste |
*
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 13:08:20 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 11-07-2008 à 13:11:54 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Cette demi finale en 95 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | Gasnier il peut pas faire 9 ?
|
MrGnou Serengeti Warrior | J'suis pas sur qu'on soit gagnant sur cette affaire de transfert --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | tout dépend :
|
MrGnou Serengeti Warrior | On a Barcella qui arrive Message édité par MrGnou le 11-07-2008 à 16:25:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour | Mouais, Courrent c'est pas The player of the century non plus... |
stadiste | ah bah un pilier français pour remplacer hasan --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | itw de Delmas sur le calendrier
|
bruere | J'ai lu sur le parisien que l'ASM signait un 10 Néo-zelandais, Luvea un truc comme ça. Et qu'il cherchait à faire signer un troisème ligne all black perforateur aussi |
shapeman Valles Marineris | Lavea (la machine) Message édité par shapeman le 11-07-2008 à 21:37:04 |
phila | vi, et Palu a refusé votre offre (voir ce matin,11h31 |
shapeman Valles Marineris | Ouais mais en fait il l'a refusé en février je crois. Donc rien de bien neuf. |
phila | possible, il dit qu'il a été contacté en début d'année, mais j'ai pas souvenir d'avoir lu qqch à ce sujet sur planetrugby (faut dire qu'il y a beaucoup de choses qui y passent |
phila | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Retraite méritée pour un gd joueur. Message édité par Ken le 12-07-2008 à 09:24:09 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 11:42:58 ![]() J'ai lu que Rockosocko irait a Bayonne , c quoi ce délire ? |
phila | ça a été démenti par l'Aviron il y a qq jours
|
Gromit82 | Quelqu'un sait il si certain matchs amicaux des équipes du top 14 seront diffusés ? |
m4u | pour pez j'espère que ce sont des conneries journalistiques |
-cornelius- | Tain si cela s'avere vrai, j'aurai encore plus en travers la hausse des abos |
phila |
osannha afrosamba | Bon apparemment c'est officiel (l'article est modifié mais ce n'est pas signalé ?? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ptite question aux toulonnais, je risque de faire mon stage dans le coin dans la base navale l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2008 à 14:38:12 |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 12-07-2008 à 14:44:38 |
-cornelius- | Comme Krissdee !
Message édité par -cornelius- le 12-07-2008 à 14:46:30 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ok, je verrai ça alors, à priori c'est pas dans toulon mais à environ 20km, sur une presqu'ile, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des bateaux qui faisaient l'aller retour régulièrement la journée pour aller sur la terre ferme Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2008 à 14:48:27 |
-cornelius- | Oui de toute facon y a des navettes pour toute la rade, donc ou que tu sois, en un quart maxi tu es au stade |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 12-07-2008 à 18:31:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |