Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15523453
Hrolf
Posté le 14-07-2008 à 20:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

Citation :

Après avoir envisaé de partir une nouvelle fois sans les finalistes en Tournée, Marc Lièvremont envisage de faire venir quelques finalistes pour le deuxième et troisième test.

faut qu'on paraisse moins cons quand même, tant pis pour les finalistes qui auront 2 matches encore en + dans les jambes :o

Oui JBE est en forme en ce moment :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 20:56:36  profilanswer

n°15527307
m4u
Posté le 15-07-2008 à 07:45:01  profilanswer

putain c'était vrai, pez et fauqué à la place de mehrtens et rossouw :/

edit : henjak à la place de gregan et polu c'était vrai aussi

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 15-07-2008 à 07:45:35
n°15527330
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 15-07-2008 à 08:08:34  profilanswer

m4u a écrit :

putain c'était vrai, pez et fauqué à la place de mehrtens et rossouw :/

edit : henjak à la place de gregan et polu c'était vrai aussi

Ouais, ça craint, surtout aprés cette campagne de com' complètement foireuse, les affiches "what else" (juste deux, Collins et Aï et puis plus rien  :D ), "vous aurez une charnière de trés haut niveau" juste aprés la déconvenue de Carter, "vous verrez, le recrutement qu'on a fait en pro D2 sera anecdotique par rapport à celui du Top 14" et j'en passe...

Mais il avait balancé aussi "le RCT jouera le maintient cette année", tout et son contraire.

Bon en 3ème ligne on a du trés lourd, mais pas un seul ailier recruté, et pas de 9 pour remplacer Polu en cas de tuile :pfff:  

Reste 3 joueurs à venir, dont un à déjà signé , sans doute ce treiziste talentueux, il était présent sur la liste donnée par erreur sur le BDM, mais il n'est plus annoncé aujourd'hui, y a t'il un problème au niveau des contrats une nouvelle fois ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 15-07-2008 à 09:32:32
n°15527541
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2008 à 09:36:49  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

La FFR vient d'apprendre selon Midi Olympique qu'un Bleu de moins de 20 ans a été contrôle positif lors du Mondial au pays de Galles. La FFR et le club du joueur qui serait Rabah Slimani, à savoir le Stade français, souhaitent effectuer une démarche commune pour disculper ce jeune pilier.

En effet, toujours selon Midi Olympique, ce serait en raison de l'utilisation d'un spray destiné à soigner le rhume, non listé sur la liste des produits interdits jusqu'en décembre dernier que le pilier international des moins de 20 ans aurait été contrôlé positif.

à suivre... [:disq8]

Non..... les rugbeux seraient chargés ? Je n'ose le croire :whistle:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15527578
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-07-2008 à 09:43:46  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

La FFR vient d'apprendre selon Midi Olympique qu'un Bleu de moins de 20 ans a été contrôle positif lors du Mondial au pays de Galles. La FFR et le club du joueur qui serait Rabah Slimani, à savoir le Stade français, souhaitent effectuer une démarche commune pour disculper ce jeune pilier.

En effet, toujours selon Midi Olympique, ce serait en raison de l'utilisation d'un spray destiné à soigner le rhume, non listé sur la liste des produits interdits jusqu'en décembre dernier que le pilier international des moins de 20 ans aurait été contrôlé positif.

à suivre... [:disq8]

c'est comme la coco de de villier c'est pour déboucher les sinus.
Il serait bon que le rugby s'inspire des méthodes de lutte contre le doppage en vigeur dans le cyclisme (le seul sport ou ils font ca sérieusement) sous peine de gros scandale à venir. Là c'est de la petite bière, la preuve le gars c'est fait prendre et sa version des fait est probablement vrai. Mais le vrai doppage lui n'est pas détecté, par exemple il n'y'a même pas eut de contrôle sanguin durant la dernière CDM :/

n°15527958
___alt
Posté le 15-07-2008 à 10:41:50  profilanswer

thurfin a écrit :

Mais le vrai doppage lui n'est pas détecté, par exemple il n'y'a même pas eut de contrôle sanguin durant la dernière CDM :/

Peut-être, mais le suivi sanguin de tous les internationaux français à raison de plusieurs prélèvements annuels, c'est du flan ? Autant tu peux facilement cacher ponctuellement un produit, autant sur le long terme c'est super tendu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15528027
thurfin
Posté le 15-07-2008 à 10:48:03  profilanswer

___alt a écrit :

Peut-être, mais le suivi sanguin de tous les internationaux français à raison de plusieurs prélèvements annuels, c'est du flan ? Autant tu peux facilement cacher ponctuellement un produit, autant sur le long terme c'est super tendu.

en france c'est un peu plus sérieux qu'ailleurs, mais quid au niveau  international ? et les non internationnaux ?
Après est ce que le suivi peut aboutir à des sanctions ? Je veux dire par là si un joueur a des paramètres anormaux qu'est ce qui ce passe ? (c'est pas suffisant pour le sanctionner) Il y'a t'il des controles plus poussés ?

n°15528108
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2008 à 10:56:26  profilanswer

Et les derniers contrôles de la world cup c'était pas du flan ? Au niveau des contrôles du cyclisme il y a 15 ans...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15528199
m4u
Posté le 15-07-2008 à 11:04:35  profilanswer

Krissdee a écrit :

Ouais, ça craint, surtout aprés cette campagne de com' complètement foireuse, les affiches "what else" (juste deux, Collins et Aï et puis plus rien  :D ), "vous aurez une charnière de trés haut niveau" juste aprés la déconvenue de Carter, "vous verrez, le recrutement qu'on a fait en pro D2 sera anecdotique par rapport à celui du Top 14" et j'en passe...

Mais il avait balancé aussi "le RCT jouera le maintient cette année", tout et son contraire.

Bon en 3ème ligne on a du trés lourd, mais pas un seul ailier recruté, et pas de 9 pour remplacer Polu en cas de tuile :pfff:  

Reste 3 joueurs à venir, dont un à déjà signé , sans doute ce treiziste talentueux, il était présent sur la liste donnée par erreur sur le BDM, mais il n'est plus annoncé aujourd'hui, y a t'il un problème au niveau des contrats une nouvelle fois ?  

minable la comm :o

sonny bill williams est sous contrat à XIII donc oui c'est compliqué apparament  

pour le reste l'eviction de mehrtens ne passe pas là :/

n°15528282
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 11:13:20  profilanswer

Et les ailiers ??? Luger et Tamanisau partent pour etre remplacé par ...personne !!!!!!

En 10 ça craint, meme si je pense que Fauqué peux rebondir.

On comprend pourquoi il a tout annulé pour la présentation, mais ça va etre la faute des fadas, vous verrez :D

Sinon en sponsor maillot c'est les éditions soleil, avec en "gros" sponsors Sony ericsson et orange, plus ceux de l'an passé.

Message cité 2 fois
Message édité par -cornelius- le 15-07-2008 à 11:13:50
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:13:20  profilanswer

n°15528304
m4u
Posté le 15-07-2008 à 11:16:03  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Et les ailiers ??? Luger et Tamanisau partent pour etre remplacé par ...personne !!!!!!

On comprend pourquoi il a tout annulé pour la présentation, mais ça va etre la faute des fadas, vous verrez :D

Sinon en sponsor maillot c'est les éditions soleil, avec en "gros" sponsors Sony ericsson et orange, plus ceux de l'an passé.

à l'aile je pense qu'andreu peut gagner du temps de jeu et le treiziste australien peut sûrement jouer à l'aile  :o  

par contre en 10 c'est une honte, j'insiste mais fauqué n'a pas de passe d'un côté, et pez mon dieu, autant faire jouer un junior  :jap:  

qu'est devenu tout le pognon de MB? en tout cas il n'est pas passé dans le recrutement ou alors il s'est largement fait enfler

n°15528330
___alt
Posté le 15-07-2008 à 11:18:20  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Fauqué c'est le Andy Goode français sauf qu'il a joué dans des clubs moins prestigieux que Goode et qu'il a même pas eu le niveau pour l'EDF [:cerveau afrojojo]

---------------
n°15528336
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 11:18:50  profilanswer

Pour les treizistes j'ai peur de leur adaptation au XV :cry:

Bon il reste quand meme 3 recrues, enfin 2 car Sonny Bill Willaims normalement c'est fait, il était sur la liste du BDM qui a vité été viré.

Nonu et Ali Williams peut etre ....

n°15528377
stadiste
Posté le 15-07-2008 à 11:23:15  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Pour les treizistes j'ai peur de leur adaptation au XV :cry:

Bon il reste quand meme 3 recrues, enfin 2 car Sonny Bill Willaims normalement c'est fait, il était sur la liste du BDM qui a vité été viré.

Nonu et Ali Williams peut etre ....

Tains, vous y croyez encore ? [:delarue]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°15528407
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 11:26:27  profilanswer

Elles viendront qu'en septembre - octobre, donc surement des sudistes.  

Alors oui j'y crois encore, mon abo a quand meme doublé :o

n°15528408
m4u
Posté le 15-07-2008 à 11:26:30  profilanswer

stadiste a écrit :

Tains, vous y croyez encore ? [:delarue]  

moi non mais bon y'a des optimistes éternels sur la rade :o

n°15528441
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 11:29:12  profilanswer

m4u a écrit :

moi non mais bon y'a des optimistes éternels sur la rade :o

Tu as pas mis la main à la poche, c'est plus facile, moi j'ai mal au fesses   :whistle:

n°15528518
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 11:36:52  profilanswer

Montpellier annoncera un demi de mélée ce soir

H'éspère que ca sera plus que le 9, il manque pas mal de joueurs, dont un 15 qui fait autre chose que jouer au pied si possible (vu les nouvelles règles) :o

n°15528531
m4u
Posté le 15-07-2008 à 11:38:09  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Tu as pas mis la main à la poche, c'est plus facile, moi j'ai mal au fesses   :whistle:

je te l'accorde, je dirai même que je comprends ton optimisme forcé  :D

n°15528550
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 11:40:25  profilanswer

m4u a écrit :

je te l'accorde, je dirai même que je comprends ton optimisme forcé  :D

Je veux y croire, svp puissance rugbystique, justifié mon abonnement !!!  :lol:  

n°15528609
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 11:46:38  profilanswer

y'a pas mehrtens sur la liste  :sweat:  

[:vyse]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15528673
m4u
Posté le 15-07-2008 à 11:52:37  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Je veux y croire, svp puissance rugbystique, justifié mon abonnement !!!  :lol:  

suffirait de prolonger mehrtens, polu et luger en plus et ça serait déjà pas si mal :o

Message édité par m4u le 15-07-2008 à 11:52:48
n°15528713
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 11:57:05  profilanswer

La liste est dévoilée, c'est trop tard je pense  :sweat:  

Peut-être qu'un ou plusieurs de ceux que t 'as cité font partie des 3 manquants...(négociation sur la reconduction du contrat en cours, salaire, durée...)

Mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas 1 seconde.

ça pue la retraite à 400km à la ronde pour AM ... :(

---------------
n°15528740
thurfin
Posté le 15-07-2008 à 12:00:08  profilanswer

harold_finch a écrit :

La liste est dévoilée, c'est trop tard je pense  :sweat:  

Peut-être qu'un ou plusieurs de ceux que t 'as cité font partie des 3 manquants...(négociation sur la reconduction du contrat en cours, salaire, durée...)

Mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas 1 seconde.

ça pue la retraite à 400km à la ronde pour AM ... :(

l'asm cherche toujours un 10  :whistle:

n°15528851
___alt
Posté le 15-07-2008 à 12:13:24  profilanswer

Juan Manuel Leguizamòn à Paris d'après le Midol, en remplacement de Rémy Martin :o
Si c'est vrai, ça déchire parce que le monsieur est un putain de 3ème ligne (bon ok, je l'ai haï en septembre dernier, m'enfin bon, hein, hop :o)

---------------
n°15528881
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 12:18:21  profilanswer

Il a pas beaucoup joué en ligue anglaise (265 minutes) pourtant [:cerveau petrus]  

Et Pichot alors pas de nouvelle? Ca libérerait peut etre albouy et confirmerait la rumeur l'envoyant à Montpellier (meme si on a entendu que ca serait un joueur de super14 plutot)

Message édité par Mister Mystere le 15-07-2008 à 12:22:46
n°15528909
___alt
Posté le 15-07-2008 à 12:23:40  profilanswer

Pichot ça me ferait chier, il est au bout du rouleau, aucun intérêt.
Puis bon, il vient de mettre fin à sa carrière internationale, il est mûr pour arrêter complètement.

Message édité par ___alt le 15-07-2008 à 12:24:20

---------------
n°15528930
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 12:26:19  profilanswer

Amis du RCT, svp, modifiez-moi cette horreur  :heink:  :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_club_toulonnais

Dans la liste des joueurs emblématiques (c'est un peu abusé quand même, il a joué une saison seulement ^^), AM apparait avec....un drapeau de l'Afsud :/

Il a beau être né là bas, personne ne porte le petit traitre dans son coeur, et il n'est pas sudaf quoi  :o

RIP Andrew  :sweat:

Message édité par harold_finch le 15-07-2008 à 12:27:16

---------------
n°15528942
___alt
Posté le 15-07-2008 à 12:28:35  profilanswer

Non mais surtout il a rien d'emblématique quoi :/
Pareil pour Oliver ou Matfield.
C'est n'importe quoi. Umaga encore je veux bien mais là on frise la farce.

---------------
n°15528950
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2008 à 12:30:03  profilanswer

c'est Wiki qu'est ce que tu veux y faire  :D  
Le mec il débarque avec un nom connu, il devient emblématique  :jap:  

C'est exactement ce que je pensais ; à l'heure actuelle, seul Umaga devrait y figurer (dans les derniers qui sont arrivés)  :)

---------------
n°15529091
___alt
Posté le 15-07-2008 à 12:54:27  profilanswer

Alors visiblement, Gasnier touchera 300k€ par saison au SF, plus un bonus de l'équipementier (adidas donc, 50k€/saison). Et d'après un forumeur du forum du SF, il fait une croix sur la coupe du monde de XIII qui aura lieu en octobre en venant à Paris. Intéressant.

---------------
n°15529441
phila
Posté le 15-07-2008 à 13:32:09  profilanswer

Pichot a pris sa retraite, je ne crois pas qu'il faille le compter dans les probables peut-être éventuellement :o
pour Gasnier, les news aussie donnaient 600 par saison (mais bon c'était avant l'annonce officielle, j'ai pas regardé aujourd'hui ;) )

n°15529443
osannha
afrosamba
Posté le 15-07-2008 à 13:32:34  profilanswer

___alt a écrit :

Le rugby me paraît quand même un sport ultra propice au dopage : endurance, puissance, technique, tout est nécessaire.
et la détection des produits dopants est quand même à la ramasse (c'est d'ailleurs le principe, on coure après les dopés, pas devant, et faire une prise de sang, c'est pas génial en soi, ça dépend de ce que l'on cherche dedans).
J'ai du mal à croire que tout cela fonctionne à l'eau claire....

___alt a écrit :

Juan Manuel Leguizamòn à Paris d'après le Midol, en remplacement de Rémy Martin :o
Si c'est vrai, ça déchire parce que le monsieur est un putain de 3ème ligne (bon ok, je l'ai haï en septembre dernier, m'enfin bon, hein, hop :o)

J'avoue que ça, ce serait une putain de bonne nouvelle parce que pour l'instant, le recrutement me fait un peu peur... Même si encore une fois on recrute un international (alors que Martin ne l'est plus !!). Surtout que si Lièvremont reste fidèle à sa méthode, Burban devrait finir par tâter du maillot bleu.

___alt a écrit :

Alors visiblement, Gasnier touchera 300k€ par saison au SF, plus un bonus de l'équipementier (adidas donc, 50k€/saison). Et d'après un forumeur du forum du SF, il fait une croix sur la coupe du monde de XIII qui aura lieu en octobre en venant à Paris. Intéressant.

Lui, il me laisse ultra dubitatif.
C'est quand même un gros pari, s'il rate son adaptation, ce sera le gros flop. Quand on voir les 3/4 de l'asm ou de toulouse, j'espère que McKenzie va réussir à faire monté d'un cran le niveau des parisiens. Je doute pas que Bousses, Messina, ou Bastareau puissent élever leur niveau de jeu, mais faudrait qu'ils le fassent.

Message édité par osannha le 15-07-2008 à 13:33:07
n°15530106
___alt
Posté le 15-07-2008 à 14:30:33  profilanswer

Je suis pas naïf osannha, je sais que le dopage existe dans le rugby, maintenant je trouve qu'en France on n'en est pas au stage "foutage de gueule". Mais je me fais pas d'illusion...

Pour le recrutement parisien, je suis aussi dubitatif et ce sur toute la ligne. Mais qu'est-ce qu'on peut espérer ? J'en sais trop rien. Trop de changements.

---------------
n°15531745
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 17:24:58  profilanswer

phila a écrit :

Pichot a pris sa retraite, je ne crois pas qu'il faille le compter dans les probables peut-être éventuellement :o
pour Gasnier, les news aussie donnaient 600 par saison (mais bon c'était avant l'annonce officielle, j'ai pas regardé aujourd'hui ;) )

Sa retrait internationale [:aloy]

Et m'étonnerait qu'on passe de 600 000 (c'était précis en plus, le chiffre était 611k) à 300 000

n°15531881
___alt
Posté le 15-07-2008 à 17:39:22  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et m'étonnerait qu'on passe de 600 000 (c'était précis en plus, le chiffre était 611k) à 300 000

Un chiffre est pas plus crédible parce que c'est pas un compte rond hein [:petrus75]
Tu ferais un sacré journaliss' toi [:petrus75]

---------------
n°15532444
osannha
afrosamba
Posté le 15-07-2008 à 18:37:26  profilanswer

Bon ben Leguizamon c'est officiel !
avec en rab' Mieres comme arrière qui nous vient de Leicester. Apparemment, un jeune, qui aurait aussi une formation d'ouvreur (un profil à la juani quoi).
C'est le retour des argentins en forsssse dans le SF. J'espère que çà poussera Hernandez à rester encore un peu :whistle:  

Accessoirement, Domi entraîneur, c'est officiel aussi :)

n°15532729
m4u
Posté le 15-07-2008 à 19:03:53  profilanswer

putain...pez  :cry:  :fou:  :kaola:

n°15532997
-cornelius​-
Posté le 15-07-2008 à 19:33:45  profilanswer

On va mettre longtemps à s'en remettre je crois ...  :cry:

Ou alors il fait venir un vrai 10 dans les 3 recrues, mais j'y crois pas, ça nous en ferait 5  :o

Message édité par -cornelius- le 15-07-2008 à 19:33:54
n°15533053
m4u
Posté le 15-07-2008 à 19:41:11  profilanswer

justement, sans pez y'avait la place pour un 10 mais...pez :/

n°15533303
Mister Mys​tere
Posté le 15-07-2008 à 20:09:22  profilanswer

___alt a écrit :

Un chiffre est pas plus crédible parce que c'est pas un compte rond hein [:petrus75]
Tu ferais un sacré journaliss' toi [:petrus75]

Mouais, je vois pas trop l'interet de sortir 611 000 au pif, alors que 300 000 ca me parait beaucoup plus vague, surtout qu'il doit demander une somme en dollar ou dans sa monnaie et pas en euros

En tout cas les derniers joueurs pas encore annoncés ont interet à être bons s'ils signent dans les derniers instants du mercato, à Montpellier on attend plusieurs joueurs du sud (mais avec nos incompétents de dirigeants je m'attend au pire, genre juste un 9 ou carrément quedalle)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)