| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:15:32 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
phila |
Message cité 3 fois Message édité par phila le 08-07-2008 à 17:04:49 |
bruere |
|
tourtour |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 08-07-2008 à 18:13:18 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
-cornelius- | Messieurs, l'année prochaine le RCT battra le record de carton jaune avec Monsieur Sonny Bill Williams |
tourtour |
|
Mister Mystere | Ca devient vraiment un grand n'importe quoi le RCT Message édité par Mister Mystere le 08-07-2008 à 19:58:35 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:41:47 ![]() ![]() |
harold_finch |
J'irais même jusqu'au J'espère pour vous qu'il s'est calmé, car vu l'arbitrage français, ça passera une fois mais pas deux Message édité par harold_finch le 08-07-2008 à 19:44:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-cornelius- | Faut dire que c'est du XIII, si tu plaques au jambes tu es une gonzesse Je pense qu'il fera pas ça en XV sinon ... Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 08-07-2008 à 19:46:31 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
harold_finch |
Vu le manque de soutien sur les placages, ça pouvait être difficilement autre chose que du XIII Par contre, des joueurs qui passent du XIII au XV sont légions, et malheureusement la plupart du temps ils mettent pas mal de temps à se canaliser et commettent pas mal de mauvais gestes edit : je viens de revoir la vidéo ; c'est sûr qu'il prend un red card s'il fait ça sur un terrain, on va rigoler cette année je crois Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 08-07-2008 à 19:50:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mister Mystere |
|
m4u |
|
-cornelius- |
|
phila |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
-cornelius- | Ballon en main il est tres bon et habile, la c'est juste du "show", mais sur d'autre vidéo on voit ses qualités rugbystique, c'est pas une star pour rien en Australie ( il se tape tout se qui bouge |
stadiste | N'emepche j'ai du mal a comprendre le recrutement du rct et la volonté d'identité --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 08-07-2008 à 20:44:30 |
___alt | C'est vraiment dla merde en barres le XIII --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- |
|
m4u |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m4u |
|
-cornelius- | Tain on dirait les memes reponses que l'année derniere quand on parlait de Matfield, Gregan, Mehrtens .... |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 08-07-2008 à 22:07:29 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ah mais moi je critique pas l'identité de club et encore moins ses résultats, ça je laisse aux supporters du club le soin de le faire.
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
stadiste |
Mister Mystere |
stadiste | je connais --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Mister Mystere | Enciore heureux, c'était le meilleur lycée de l'Hérault il y a quelques années |
stadiste | ah non, moi c'était pas pour ca .... Message édité par stadiste le 08-07-2008 à 22:42:02 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |