| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 05-09-2025 à 10:40:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 10:40:31 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zendb | bon à savoir pour l'instant j'hésite entre race 2 et pace pro de mon côté |
bonenza | Ca ne peut pas être pire que Garmin Connect --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu l'Amazfit Balance aujourd'hui. Que l'application est fouilli... J'ai toujours pas compris si on pouvait mettre une activité en particulier en favori. Je n'ai même pas encore trouvé où on pouvait régler la FCmax (hormis dans le menu où on veut faire les zones en fonction de la FC de réserve). La montre a des tonnes de fonctions et à moins de 150€ c'est du délire, mais alors la partie software, c'est toujours pas ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Par contre, on peut pas régler de zone de puissance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 05:24:18 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Sinon vu que c'est pour du basique, ça serait pas suffisant chez Xiaomi ou Amazfit ? --------------- Retraité de discussions |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bordel Bordel !!! |
Faut pas passer par l'appli, faut aller directement à la montre, ça se fait en 2s.... Message édité par Bordel le 08-09-2025 à 20:25:11 --------------- Photo |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
depart |
|
Yor_le_Bourrin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai commandé 2 passants sur ebay pour quelques européens.
|
Grumms Aimé de tous | J'ai regardé les Coros Pace Pro sur LBC. Les gens rêvent un peu éveillé. La plupart des annonces sont à 350€, soit même pas 15% sous le prix neuf. Dans quel monde y a si peu de décôte ? Qui va prendre le risque de prendre un truc d'occasion au lieu de prendre neuf et garanti pour 12% de plus ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rami- - |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
styx42 |
C'est bien ça, envoie moi les sous de l'abonnement et je te ferai suivre la solution C'est, à priori, un paramétrage du téléphone : il faut mettre la synthèse vocale en français --------------- Styx |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
styx42 |
Pourquoi poser 3 questions dans ton poste si tu connais le principe ? De mon côté, jai les notifications en français, aujourd'hui encore. --------------- Styx |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
styx42 |
Tu ne donne pas le modele de ta montre, pas ton téléphone. Tu ne dis pas ce que tu as vérifié comme réglage et tu balayes ma réponse d'un "je sais"... c'est ça échanger ? --------------- Styx |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Effectivement puisque je suis venu poser une question en sur l'application Garmin Connect, histoire de savoir si c'était un problème général. |
bertty Ça ira |
|
Naxos \o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai aussi en général trouvé ça assez loufoque, d'ailleurs il ne m'en propose plus après avoir vu je suppose tous mes refus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |