| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:40:52 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rody83 No pain, no gain |
Sachant que pour les "petites" cages thoraciques (genre celle d'un cycliste moyen/grand de 60 kg comme moi), la ceinture FC reste sensible aux artéfacts en fonction du vent et des fringues portées. Message édité par rody83 le 03-09-2025 à 14:27:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
styx42 |
Oui mais le taux de choses perdues/cassées varie en fonction des individus. Je connais des gens qui perdent leur montre ~une fois par an... Ils n'achètent pas une Fenix8 --------------- Styx |
wintrow | Des personnes intéressées par la fenix 8 micro led à 1 999€? Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 03-09-2025 à 15:53:37 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Avec le suivi soft qui s'arrête dans 6mois ? Mais carrément ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 16:11:04 ![]() ![]() |
styx42 |
C'est plus une demo technique qu'autre chose. Mais je me demande quel problème c'est sensé résoudre... elles sont déjà bien lumineuses les amoled. Le satellite, c'est top pour ceux qui en ont l'utilité. La 4G, ça aurait été bien avec une eSim classique ! Bref, c'est une bonne nouvelle, je garde ma fenix 8 (toujours suivi après 1an --------------- Styx |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Yor_le_Bourrin |
|
depart | fallait s'en douter, quand les autres intègrent la comm SOS via satellite (apple/google) gratos, sans abonnement... Garmin continue avec son abonnement bien chéros et les frais d'activation. Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-09-2025 à 17:11:58 |
wintrow |
|
styx42 |
--------------- Styx |
depart |
Message édité par depart le 03-09-2025 à 17:17:30 |
styx42 |
--------------- Styx |
depart |
Message édité par depart le 03-09-2025 à 17:33:32 |
Yor_le_Bourrin |
|
Je@nb Kindly give dime | https://www.dcrainmaker.com/2025/09 [...] -know.html pour le test |
styx42 |
iVador |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
shinkan |
|
depart |
|
vincez | Bon ben j'ai fait ce que je ne fais jamais habituellement : commandé le polar loop 2025 en mode nobrain.
|
Grumms Aimé de tous | https://www.polar.com/fr/loop?srslt [...] Ixcy6V6TGx
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
|
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est même pas ultra fin, ca dépasse carrément, au boitier et à la boucle (d'ailleurs pourquoi une boucle en métal .. au lieu d'un scratch nylon).
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Yor_le_Bourrin | Ca pourrait être sympa s'il pouvait se mettre en mode brassard ceci-dit. Genre tu changes de strap pour ta séance de sport et hop combiné à une montre ça te fait une bonne mesure cardiaque. Mais le prix resterait abusé. |
PlayTime |
Pour un bon rapport qualité prix, il faut foncer sur le nouveau amazfit https://fr.amazfit.com/products/helio-strap Il fonctionne aussi en brassard optique avec une montre d'une autre marque. Hors promo, je vois plus aucun avantage à Garmin / Coros / Polar / Suunto face à amazfit qui sont 50 à 100% moins cher à qualité égale voir supérieur. J'ai pu tester ce produit et leur prochaine montre à Chamonix puis discuter avec une partie de leur staff, c'était très sympa et constructif. Message édité par PlayTime le 04-09-2025 à 17:53:50 |
Grumms Aimé de tous | La Statos était bien niveau hardware, mais le software, qu'elle cata. L'application Zepp est comment ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
Nickel aujourd'hui. Mais oui les débuts ont été laborieux. Un peu l'inverse de Coros. |
Grumms Aimé de tous | Par contre, je vois que l'Active 2 n'a pas le Ant+, dommage, je l'aurais bien prise. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai commandé une Amazfit Balance 1 pour comparer avec la Coros. Y a pas le Ant+, et mon capteur de puissance n'aime pas trop être connecté à 1 montre + 1 GPS vélo en même temps en bluetooth. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
styx42 | C'est "fini" l'ANT+ --------------- Styx |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |