Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°73436157
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2025 à 09:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Merci pour ton retour :jap:
Pas de souci de batterie ? Quid de la précision du capteur ?

Batterie nickel, j'ai pas encore pousser pour la décharger totalement.

La précision, je sais pas, j'ai pas fait de comparatif et je regarde peu ma montre sur mes activités actuelles. Mais quand je regarde l'activité dans l'appli Coros, je vois pas d'abberation, ça me semble aussi bien qu'avec mon brassard Décathlon.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-08-2025 à 09:00:05  profilanswer

n°73436243
depart
Posté le 30-08-2025 à 09:28:24  profilanswer

wizz83400 a écrit :

Salut à tous !

Quelqu'un.e sait comment enlever les flèches de changement de direction sur la carto sur une montre Garmin (Fenix 8)?

Je cherche mais je ne trouve pas ...

Merci d'avance !

C.

A ma connaissance ça n'est pas possible.
Ils ont ajouté le fléchage en cours de vie des fenix 7/Epix2, arbitrairement (c'était globalement bienvenue parce que parfois c'était peu lisible sinon) sans faire d'option pour l'activer/désactiver.

n°73436359
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-08-2025 à 09:59:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Après 1 mois d'utilisation, il marche très bien. J'ai acheté le même à ma copine d'ailleurs, reçu aujourd'hui.

T'aurais la ref stp?

---------------
Photo
n°73436401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2025 à 10:11:33  profilanswer

Bordel a écrit :

T'aurais la ref stp?

https://a.aliexpress.com/_EGk1LFu

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73436457
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-08-2025 à 10:22:12  profilanswer

Merci , je passe commande pour madame  :jap:

---------------
Photo
n°73437983
wizz83400
Posté le 30-08-2025 à 17:29:38  profilanswer

depart a écrit :

A ma connaissance ça n'est pas possible.
Ils ont ajouté le fléchage en cours de vie des fenix 7/Epix2, arbitrairement (c'était globalement bienvenue parce que parfois c'était peu lisible sinon) sans faire d'option pour l'activer/désactiver.

Merci pour ta réponse  :)

n°73438300
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 30-08-2025 à 18:53:36  profilanswer

wizz83400 a écrit :

Salut à tous !

Quelqu'un.e sait comment enlever les flèches de changement de direction sur la carto sur une montre Garmin (Fenix 8)?

Je cherche mais je ne trouve pas ...

Merci d'avance !

C.

Si tu parles bien des flêches de changements de direction qui apparaissent en bas (et pas des petites fleches de sens qui apparaissent sur la trace) c'est dans les paramètres du circuit sur garmin connect. Faut désactiver les notifications de changement de direction (avant de le transférer sur la montre).
Je pars du principe que ton circuit vient bien de garmin connect car via des applis tiers (komoot par exemple) y a pas les notifications normalement

n°73439564
depart
Posté le 30-08-2025 à 22:42:32  profilanswer

Ah... Moi je parlais des flèches sur la trace

n°73440872
wizz83400
Posté le 31-08-2025 à 12:50:02  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Si tu parles bien des flêches de changements de direction qui apparaissent en bas (et pas des petites fleches de sens qui apparaissent sur la trace) c'est dans les paramètres du circuit sur garmin connect. Faut désactiver les notifications de changement de direction (avant de le transférer sur la montre).
Je pars du principe que ton circuit vient bien de garmin connect car via des applis tiers (komoot par exemple) y a pas les notifications normalement

[:smb2307] tu viens de faire ma journée ! Merci beaucoup, c'était insupportable ces flèches et ça empêchait l'affichage des données !  [:shimay:1]

n°73445224
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2025 à 08:47:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Batterie nickel, j'ai pas encore pousser pour la décharger totalement.

La précision, je sais pas, j'ai pas fait de comparatif et je regarde peu ma montre sur mes activités actuelles. Mais quand je regarde l'activité dans l'appli Coros, je vois pas d'abberation, ça me semble aussi bien qu'avec mon brassard Décathlon.

Testée ce WE, pas de souci en course, les données me semblent OK.
Une fois portée, on ne la sent plus et on l'oublie complètement. :jap:
A voir la batterie sur la durée, mais les avis sont positifs à ce sujet

Pour 18€, c'est tout de même une acquisition intéressante

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 08:47:56  profilanswer

n°73451809
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2025 à 10:34:50  profilanswer

Testée ce WE, pas de souci en course, les données me semblent OK.
Une fois portée, on ne la sent plus et on l'oublie complètement. :jap:
A voir la batterie sur la durée, mais les avis sont positifs à ce sujet

Pour 18€, c'est tout de même une acquisition intéressante

J'ai eu un comportement étrange hier, mais je ne sais pas ce qu'il signifie. Match de tennis, à un moment le brassard se met à vibrer et à avoir le voyant rouge. Je me suis dit qu'il était en batterie faible, mais le voyant est redevenu vers qq minutes plus tard. Puis de nouveau vibration et voyant rouge. J'ai l'impression que c'est une alerte quand je suis en Zone max, la vibration était après les plus gros points du match. Mais le voyant rouge ne redevenait vert que bien plus tard, même si j'étais déjà redescendu en Z3 ou Z4 depuis un moment. Je ne sais même pas où régler ça, je n'ai pas d'appli sur le téléphone pour le brassard. Ca peut venir de la montre elle-même ? (Coros Pace 2)

---------------
n°73452093
vincez
Posté le 02-09-2025 à 11:20:24  profilanswer

Après m'être tapé des pages de ce topic et nombres de comparatifs / articles, eh bien j'ai décidé... de demander conseil ici car j'ai rarement vu un marché aussi riche et varié sur un appareil tech :hello:  
Je cherche un appareil avec un max de capteurs / mesures pour la pratique du crosstraining (donc mix cardio / haltéro / gym / un peu de run) et pour étudier ma qualité de sommeil.
Je suis à 3 scéances par semaine mais la cible est 5 fois / semaines, et j'aimerais pouvoir garder l'appareil tout le temps (donc pas trop encombrant idéalement). J'ai un téléphone android & un petit poignet. Pas vraiment de limite en budget, je suis pret a investir sur le long terme.
Donc friant de vos suggestions  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vincez le 02-09-2025 à 11:20:56
n°73452449
zendb
Posté le 02-09-2025 à 12:22:19  profilanswer

Ce bracelet chinois attise ma curiosité... me je sens que ça va faire comme 90% des trucs achetés sur ali, au début ça parait cool puis en faite c'est pas si bien que ça !

vincez a écrit :

je suis prêt a investir sur le long terme.

évite garmin dans ce cas :o

n°73453183
wintrow
Posté le 02-09-2025 à 14:35:30  profilanswer

Je suis faible, j'ai finalement décidé de rester dans la secte Garmin...970 commandée.

Des références de bracelet nylon aliexpress à recommander?

n°73453799
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2025 à 16:08:53  profilanswer

zendb a écrit :

Ce bracelet chinois attise ma curiosité... me je sens que ça va faire comme 90% des trucs achetés sur ali, au début ça parait cool puis en faite c'est pas si bien que ça !

zendb a écrit :

évite garmin dans ce cas :o

J'utilise du matos acheté sur AliExpress pour mon sport principal que je pratique 8h à 12h par semaine, je n'ai absolument rien à redire. Idem pour le vélo, y a plein de trucs valables sur AliExpress, qui, rappelons le, sert de plate-forme de vente pour des fabricants OEM dont on retrouve les pièces sous d'autres noms en magasin en France ou sur Amazon, et pour lesquels on ne discute pas le Made in China.

De toute façon, faut pas se leurrer, c'est pas Garmin et Coros qui conçoivent leurs capteurs cardiaques ou leurs puces GPS, ce sont juste des intégrateurs. Donc pour un équipement mono fonction, y a pas de raison qu'un équipement Garmin soit meilleur qu'un équipement d'un autre intégrateur.

---------------
n°73453929
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-09-2025 à 16:31:06  profilanswer

wintrow a écrit :

Je suis faible, j'ai finalement décidé de rester dans la secte Garmin...970 commandée.

Des références de bracelet nylon aliexpress à recommander?

J’ai récupéré la mienne hier.  
Très content :jap:

---------------
Feedback  -
n°73453965
zendb
Posté le 02-09-2025 à 16:37:43  profilanswer

Grumms a écrit :

J'utilise du matos acheté sur AliExpress pour mon sport principal que je pratique 8h à 12h par semaine, je n'ai absolument rien à redire. Idem pour le vélo, y a plein de trucs valables sur AliExpress, qui, rappelons le, sert de plate-forme de vente pour des fabricants OEM dont on retrouve les pièces sous d'autres noms en magasin en France ou sur Amazon, et pour lesquels on ne discute pas le Made in China.
De toute façon, faut pas se leurrer, c'est pas Garmin et Coros qui conçoivent leurs capteurs cardiaques ou leurs puces GPS, ce sont juste des intégrateurs. Donc pour un équipement mono fonction, y a pas de raison qu'un équipement Garmin soit meilleur qu'un équipement d'un autre intégrateur.

Oui c'est vrai tu as raison,  
Après le prix est quand même intéressant, à l'occasion je vais peut être tester.

n°73453997
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2025 à 16:43:02  profilanswer

Par contre, un léger défaut de ce cardio brassard, c'est qu'il n'est pas possible de régler le serrage une fois qu'il est enfilé. Il faut régler avant. C'est un léger détail, et ça ne vaut pas les 30 ou 40€ de plus d'autres brassard évidemment.

---------------
n°73454121
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 02-09-2025 à 17:03:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Acheter une marque, c’est aussi une garantie, un support. C’est pas gratuit.  

Ensuite, tu parles d’intégrateurs, très bien. La vérité c’est que tu sais absolument pas ce que t’achètes. Contrairement à un brassard Polar ou Garmin.  

Chacun fait ce qu’il veut mais ton histoire est un peu simpliste.

n°73454193
zendb
Posté le 02-09-2025 à 17:13:35  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Pour les brassards je ne sais pas, pour les ceintures, ça reste du consommable, les marques le savent et font 1 ou 2 remplacements sur la période de garantie par article.
Ensuite, tu passes pas les 2 années parce que toutes les ceintures sont dead.

à 100 balles la polar, 90 ou 130 balles la garmin, ça fait mal au c**.  

n°73454233
PlayTime
Posté le 02-09-2025 à 17:19:47  profilanswer

zendb a écrit :

Pour les brassards je ne sais pas, pour les ceintures, ça reste du consommable, les marques le savent et font 1 ou 2 remplacements sur la période de garantie par article.
Ensuite, tu passes pas les 2 années parce que toutes les ceintures sont dead.

à 100 balles la polar, 90 ou 130 balles la garmin, ça fait mal au c**.

Pareil chez shokz, tu paies clairement le marketing et le sponsoring des athlètes mais c'est de la vraie merde niveau durabilité et je pense vraiment que c'est fait exprès

n°73454235
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2025 à 17:20:00  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ensuite, tu parles d’intégrateurs, très bien. La vérité c’est que tu sais absolument pas ce que t’achètes. Contrairement à un brassard Polar ou Garmin.  

Chacun fait ce qu’il veut mais ton histoire est un peu simpliste.

Parce que toi tu connais la ref de toutes les puces intégrées dans les montres Garmin, Coros et compagnie ? Tu parles de support et garantie, 2 choses pour lesquelles Garmin semble être bien décrié ici-même... Et tu parles comme s'il n'y avait pas de marque sur AliExpress, désolé mais c'est faux. IGSport qu'on trouve sur Ali, on la trouve aussi en France ailleurs par exemple. D'ailleurs, les marques chinoises prennent d'assaut les GPS pour vélo, mais d'ici quelques temps, ce seront les montres. Garmin et les autres se feront bouffer, parce que ceux qui sont les plus proches de la fabrication des puces vendrons les montres eux-mêmes. Pour un brassard, franchement, à moins que le mien ne dure pas 1 an, je vois pas quel argument peut avoir le brassard Garmin ou celui de Coros.

---------------
n°73454830
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 02-09-2025 à 19:18:43  profilanswer

Il y a des tests fiables sur ton brassard ? Avec en parallèle une ceinture cardio, genre ça https://www.nakan.ch/wp/2023/10/18/ [...] en-comble/

Le coros a de bons résultats. Sans preuve pour l'autre c'est un argument suffisant pour moi.

n°73454840
styx42
Posté le 02-09-2025 à 19:22:23  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pareil chez shokz, tu paies clairement le marketing et le sponsoring des athlètes mais c'est de la vraie merde niveau durabilité et je pense vraiment que c'est fait exprès

Jamais eu de problème avec shokz, mes plus vieux ont 6 ou 7ans...
Et tu paies aussi la R&D, la démocratisation d'une techno. Ça coûte plus cher au premier qui sort quelque chose...

---------------
Styx
n°73455032
jmfion
Posté le 02-09-2025 à 20:03:51  profilanswer

Bonjour,
j'ai une petite question Coros, j'ai une pace 3 qui m'avait estimé une FCM de 186. Lors d'un run, vers la fin, j'ai voulu taper dedans comme il faut et je suis monté à 193. La montre ne s'est pas ajustée, c'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par jmfion le 02-09-2025 à 20:04:18
n°73455109
sarsipius
Posté le 02-09-2025 à 20:17:14  profilanswer

pas sûr que quelques minutes d'une activité suffisent à modifier la FCmax de ton profil

si tu veux mettre à jour tes indicateurs, tu devrais faire le fitness test

---------------
Mon feedback
n°73455129
bertty
Ça ira
Posté le 02-09-2025 à 20:21:05  profilanswer

jmfion a écrit :

Bonjour,
j'ai une petite question Coros, j'ai une pace 3 qui m'avait estimé une FCM de 186. Lors d'un run, vers la fin, j'ai voulu taper dedans comme il faut et je suis monté à 193. La montre ne s'est pas ajustée, c'est normal ?

Si tu as atteint 193 et que cette mesure est sûre (brassard ou ceinture), tu n'as pas moyen de changer manuellement la FCM dans la montre ou l'appli ?
Dans Garmin, c'est ce que je fais, car j'ai désactivé la détection automatique (elle me rabaisse systématiquement ma FCM sinon)

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 02-09-2025 à 20:22:04
n°73456598
jmfion
Posté le 03-09-2025 à 07:45:09  profilanswer

sarsipius a écrit :

pas sûr que quelques minutes d'une activité suffisent à modifier la FCmax de ton profil

si tu veux mettre à jour tes indicateurs, tu devrais faire le fitness test

OK j'imaginais juste que la montre ajuste vu que sa la valeur max (que la montre estime puisque je n'ai fait aucun test) a été dépassée. Go pour un fitness test alors  :jap:  

bertty a écrit :

Si tu as atteint 193 et que cette mesure est sûre (brassard ou ceinture), tu n'as pas moyen de changer manuellement la FCM dans la montre ou l'appli ?
Dans Garmin, c'est ce que je fais, car j'ai désactivé la détection automatique (elle me rabaisse systématiquement ma FCM sinon)

Non c'est la FCM de la montre, je vais regarder la chinoiserie dont on parle ici pour le prix on risque pas grand chose

Message édité par jmfion le 03-09-2025 à 07:47:51
n°73456827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2025 à 09:00:57  profilanswer

On peut changer la FCM de la montre chez Coros, c'est dans les zones de FC de l'appli.

---------------
n°73456933
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-09-2025 à 09:19:04  profilanswer

styx42 a écrit :

Jamais eu de problème avec shokz, mes plus vieux ont 6 ou 7ans...
Et tu paies aussi la R&D, la démocratisation d'une techno. Ça coûte plus cher au premier qui sort quelque chose...

Je comprend pas : aucun problème de longévité & "mes plus vieux ont 6 ou 7 ans". C'est même pas la longévité que j'attend pour ça, et toi t'en as plusieurs dans cette periode...

Ma femme a eu une paire de shokz, décollé à la jonction entre l'oreillette et l'arceau au bout d'un an. Donc oui pour moi, c'est de la merde.

---------------
ras
n°73457112
styx42
Posté le 03-09-2025 à 09:46:53  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je comprend pas : aucun problème de longévité & "mes plus vieux ont 6 ou 7 ans". C'est même pas la longévité que j'attend pour ça, et toi t'en as plusieurs dans cette periode...

J'ai rien compris  :lol:

Mes premiers écouteurs shokz ont 6 ou 7 ans (je ne sais plus exactement), utilisés des milliers d'heures à vélo... Et j'en ai 2 autres (2 et 4 ans je dirai) pour la course à pied et pas de problèmes non plus.
Donc 3 modèles différents sans problème.

---------------
Styx
n°73457155
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2025 à 09:53:56  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Il y a des tests fiables sur ton brassard ? Avec en parallèle une ceinture cardio, genre ça https://www.nakan.ch/wp/2023/10/18/ [...] en-comble/

Le coros a de bons résultats. Sans preuve pour l'autre c'est un argument suffisant pour moi.

Tu fais ce que tu veux, j'ai pas d'action chez quiconque  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°73457436
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 03-09-2025 à 10:23:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu fais ce que tu veux, j'ai pas d'action chez quiconque  [:cosmoschtroumpf]

Mon message était purement interrogatif :jap:. En détaillant, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi s'encombrer d'un accessoire pour améliorer la mesure cardiaque sans que ce soit vérifié par des tests indépendants. Sans aller jusqu'au Coros, le brassard décathlon est à 45€, pour 20€ d'écart avec le Ali tu as un truc avec une garantie et qui est précis.

Après à titre perso je me contente du capteur de ma montre, il colle relativement bien à mes changements d'allures (juste CAP). C'est peut-être pas le cas de tout le monde, surtout pour ceux qui font du vélo.

n°73457535
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2025 à 10:33:39  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Mon message était purement interrogatif :jap:. En détaillant, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi s'encombrer d'un accessoire pour améliorer la mesure cardiaque sans que ce soit vérifié par des tests indépendants. Sans aller jusqu'au Coros, le brassard décathlon est à 45€, pour 20€ d'écart avec le Ali tu as un truc avec une garantie et qui est précis.

Après à titre perso je me contente du capteur de ma montre, il colle relativement bien à mes changements d'allures (juste CAP). C'est peut-être pas le cas de tout le monde, surtout pour ceux qui font du vélo.

J'avais le brassard Decathlon mais je l'ai perdu, sûrement tombé de ma poche après un tournoi de ping. J'avais pas envie de payer à nouveau 50€. De toute façon, j'ai pas de toute que c'est précis, j'avais déjà fait des comparos Amazfit vs ceinture cardio à l'époque où on me disait que c'était pas possible que le cardio poignet soit précis. 5 ans plus tard, et quand je vois la qualité de ce que j'achète d'habitude sur Ali, j'ai pas de doute que ce brassard va faire parfaitement l'affaire. Les mesures sont parfaitement cohérentes avec mon ressenti, j'ai pas d'aberration, bref, la seule interrogation c'est la longevité.

---------------
n°73457682
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2025 à 10:53:35  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Graphe de comparaison des relevés de FC du hw9 avec le polar h10, l'une des ref des brassards sur le marché

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0636/7749/7600/files/16860150745292_1024x1024.png?v=1686190986

(source: https://www.coospo.com/fr/blogs/con [...] w-8Ncduj5s )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-09-2025 à 10:56:11

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73457753
styx42
Posté le 03-09-2025 à 11:01:52  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avais le brassard Decathlon mais je l'ai perdu, sûrement tombé de ma poche après un tournoi de ping. J'avais pas envie de payer à nouveau 50€.

Il est plutôt là le problème, au final tu as payé 2 fois pour finir avec un produit d'entrée de gamme.
J'ai un verity sense payé 90€, soit à peine plus cher que le total de tes deux achats pour un produit reconnu et probablement plus ergonomique/confortable.

---------------
Styx
n°73457815
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2025 à 11:10:27  profilanswer

styx42 a écrit :

Il est plutôt là le problème, au final tu as payé 2 fois pour finir avec un produit d'entrée de gamme.
J'ai un verity sense payé 90€, soit à peine plus cher que le total de tes deux achats pour un produit reconnu et probablement plus ergonomique/confortable.

Oui, probablement 4,5x plus ergonomique et confortable  [:japv]

---------------
n°73457866
styx42
Posté le 03-09-2025 à 11:17:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, probablement 4,5x plus ergonomique et confortable [:japv]

Tu as payé 20€ pour ton decat perdu et le nouveau ?

Et quand bien même 70€ de différence sur disons 7 ans pour faire simple... Ça me change absolument rien et pour compenser je prends soin de ne pas abîmer ni perdre mes affaires  [:bidibulle:1]

---------------
Styx
n°73457881
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2025 à 11:18:50  profilanswer

styx42 a écrit :

Tu as payé 20€ pour ton decat perdu et le nouveau ?

Et quand bien même 70€ de différence sur disons 7 ans pour faire simple... Ça me change absolument rien et pour compenser je prends soin de ne pas abîmer ni perdre mes affaires [:bidibulle:1]

Que j'ai perdu mon précédent ou non ça change rien. J'avais besoin d'un brassard et je l'ai payé 20€, et j'en suis parfaitement satisfait pour le moment. C'est quoi le soucis ?

---------------
n°73458068
styx42
Posté le 03-09-2025 à 11:37:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Que j'ai perdu mon précédent ou non ça change rien. J'avais besoin d'un brassard et je l'ai payé 20€, et j'en suis parfaitement satisfait pour le moment. C'est quoi le soucis ?

Je dis juste que si on achète 2 fois pour répondre à un seul besoin on a probablement moins bien pour pas beaucoup moins cher...

---------------
Styx
n°73458109
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 03-09-2025 à 11:40:52  profilanswer

Graphe de comparaison des relevés de FC du hw9 avec le polar h10, l'une des ref des brassards sur le marché

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1686190986

(source: https://www.coospo.com/fr/blogs/con [...] w-8Ncduj5s )

:jap:. Pas trop indépendant par contre. Et le graphe est un peu bizarre, passer de 180 à 120 bpm en 10 secondes, ça fait une jolie HRR :o. Les fluctuations me semblent surhumaines.

De ce que je vois d'autres reviews ( https://the5krunner.com/2023/08/08/ [...] review-h9z ), les résultats sont plus mitigés, même si ce sera sans doute un peu meilleur que le capteur d'une montre. Pour 20/25€ ça me parait un bon prix en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)