| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
La précision, je sais pas, j'ai pas fait de comparatif et je regarde peu ma montre sur mes activités actuelles. Mais quand je regarde l'activité dans l'appli Coros, je vois pas d'abberation, ça me semble aussi bien qu'avec mon brassard Décathlon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 09:00:05 ![]() ![]() |
depart |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
wizz83400 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
depart | Ah... Moi je parlais des flèches sur la trace |
wizz83400 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 08:47:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vincez | Après m'être tapé des pages de ce topic et nombres de comparatifs / articles, eh bien j'ai décidé... de demander conseil ici car j'ai rarement vu un marché aussi riche et varié sur un appareil tech Message cité 1 fois Message édité par vincez le 02-09-2025 à 11:20:56 |
zendb | Ce bracelet chinois attise ma curiosité... me je sens que ça va faire comme 90% des trucs achetés sur ali, au début ça parait cool puis en faite c'est pas si bien que ça !
|
wintrow | Je suis faible, j'ai finalement décidé de rester dans la secte Garmin...970 commandée.
|
Grumms Aimé de tous |
De toute façon, faut pas se leurrer, c'est pas Garmin et Coros qui conçoivent leurs capteurs cardiaques ou leurs puces GPS, ce sont juste des intégrateurs. Donc pour un équipement mono fonction, y a pas de raison qu'un équipement Garmin soit meilleur qu'un équipement d'un autre intégrateur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zendb |
|
Grumms Aimé de tous | Par contre, un léger défaut de ce cardio brassard, c'est qu'il n'est pas possible de régler le serrage une fois qu'il est enfilé. Il faut régler avant. C'est un léger détail, et ça ne vaut pas les 30 ou 40€ de plus d'autres brassard évidemment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Acheter une marque, c’est aussi une garantie, un support. C’est pas gratuit. |
zendb |
|
PlayTime |
Pareil chez shokz, tu paies clairement le marketing et le sponsoring des athlètes mais c'est de la vraie merde niveau durabilité et je pense vraiment que c'est fait exprès |
Grumms Aimé de tous |
Yor_le_Bourrin | Il y a des tests fiables sur ton brassard ? Avec en parallèle une ceinture cardio, genre ça https://www.nakan.ch/wp/2023/10/18/ [...] en-comble/ Le coros a de bons résultats. Sans preuve pour l'autre c'est un argument suffisant pour moi. |
styx42 |
Jamais eu de problème avec shokz, mes plus vieux ont 6 ou 7ans... --------------- Styx |
jmfion | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jmfion le 02-09-2025 à 20:04:18 |
sarsipius | pas sûr que quelques minutes d'une activité suffisent à modifier la FCmax de ton profil
--------------- Mon feedback |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-09-2025 à 20:22:04 |
jmfion |
Message édité par jmfion le 03-09-2025 à 07:47:51 |
Grumms Aimé de tous | On peut changer la FCM de la montre chez Coros, c'est dans les zones de FC de l'appli. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
styx42 |
J'ai rien compris Mes premiers écouteurs shokz ont 6 ou 7 ans (je ne sais plus exactement), utilisés des milliers d'heures à vélo... Et j'en ai 2 autres (2 et 4 ans je dirai) pour la course à pied et pas de problèmes non plus. --------------- Styx |
Grumms Aimé de tous |
Yor_le_Bourrin |
|
Grumms Aimé de tous |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Graphe de comparaison des relevés de FC du hw9 avec le polar h10, l'une des ref des brassards sur le marché
(source: https://www.coospo.com/fr/blogs/con [...] w-8Ncduj5s ) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-09-2025 à 10:56:11 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
styx42 |
Il est plutôt là le problème, au final tu as payé 2 fois pour finir avec un produit d'entrée de gamme. --------------- Styx |
Grumms Aimé de tous |
styx42 |
Tu as payé 20€ pour ton decat perdu et le nouveau ? Et quand bien même 70€ de différence sur disons 7 ans pour faire simple... Ça me change absolument rien et pour compenser je prends soin de ne pas abîmer ni perdre mes affaires --------------- Styx |
Grumms Aimé de tous |
styx42 |
Je dis juste que si on achète 2 fois pour répondre à un seul besoin on a probablement moins bien pour pas beaucoup moins cher... --------------- Styx |
Yor_le_Bourrin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |