| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 09:46:14 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et toujours un échauffement de 10 min max si je me souviens bien, ça me semblait un peu court aussi. |
bertty Ça ira |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Phenix21 |
Question aux possesseurs de suunto (ici j'ai une ocean), plutôt Merci Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 14-09-2025 à 20:11:39 |
depart |
J'adore, sur la fiche produit de cette montre il y a une photo avec la montre au guidon et une jolie carte... c'est mensonger... Message cité 1 fois Message édité par depart le 15-09-2025 à 06:33:09 |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 20:26:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 14-09-2025 à 20:42:56 --------------- Steam ID |
Phenix21 |
Merci pour ton retour en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 14-09-2025 à 23:20:28 |
bikounou |
|
zendb | Vu sur dealabs, le brassard cardio OH1+ de chez polar en promo Message édité par zendb le 15-09-2025 à 16:42:19 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Naxos \o/ |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ancienne mais pourquoi un prix aussi exorbitant ?! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Naxos \o/ | C'est l'équivalent d'une Vertical chez Suunto Message édité par Naxos le 15-09-2025 à 17:41:50 --------------- [Folio Photos] |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Intéressant la Apex 2 pro, merci. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
De très grosses chances que ce soit la montre que Coros renouvelle avant la fin d’année par contre. Quand on voit les diff sur la carto entre la Nomad et l’Apex Pro 2, ça vaut le coup de patienter un poil. |
bikounou |
|
sarsipius | certes mais elle fait partie de l’ancienne génération niveau processeur qui la limite dans les mises à jour
--------------- Mon feedback |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour vos retours on va attendre quelques mois alors. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui veulent une alternative au Polar H10, qq'un a testé le dernier capteur cardio de Magene, le H613 : https://chinertown.com/index.php/to [...] l#msg89266 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o |
styx42 |
Subtile ! --------------- Styx |
Rofl. J'ai pas dis que je vendais une XXXX ! Ahahahha. Non si c'est pas autorisé je ne le dis pas. |
Xaaav | Tu le dis pas mais tu posts avec une signature qui en parle |
tangalle | Maj de mon epix gen 2 ce matin
--------------- Aime tes mots |
fegre Voleur professionnel | Epix classique? J'ai rien sur la pro Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-09-2025 à 10:27:03 |
styx42 |
--------------- Styx |
-Chris- | brassard Polar OH1 + appli ios ça semble pas mal comme solution |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
-Chris- | Suis parti sur un Verity Sense, un peu cheros mais au moins le rdv cardiologue sera plus court et les données fiables Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 25-09-2025 à 11:01:07 |
Naxos \o/ | Apex "4" présentée le 15 octobre, pour ceux qui voulaient acheter une 2 faut peut-être attendre un peu Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-09-2025 à 16:12:06 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |