| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 18:52:27 ![]() ![]() |
zendb |
ha tient moi aussi, tu penses la vendre combien ? |
zendb |
tu devrais vendre ta ceinture sur un site de fetichistes |
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zendb |
|
bikounou |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 29-08-2025 à 11:33:13 |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 11:20:49 ![]() ![]() |
bikounou | Et suunto, ce n'est que sur l'appli, pas de version web. C'est peut-être dans les tuyaux mais pour l'instant non. |
zendb |
de quoi donc ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
styx42 |
Genre ça : https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/ [...] 3541ecdf09 --------------- Styx |
zendb |
|
toutsec | Ma coros pace 2 qui ne tient même plus la batterie 30' |
wintrow | Je viens d'aller essayer des montres... pas aimé la coros pace pro.
|
zendb | selon quels critères ? |
wintrow | Le look sur mon poignet uniquement L'écran de la forerunner est impressionnant (je viens d'une Fenix 3). Message édité par wintrow le 29-08-2025 à 13:13:36 |
zendb | Ha tu m'étonnes si tu viens d'une fenix 3!! Message édité par zendb le 29-08-2025 à 13:14:08 |
styx42 |
C'est donc dispo sur ta Garmin. Certes, il faut installer une application. --------------- Styx |
zendb |
Oui, en effet, mais via application... |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 29-08-2025 à 13:30:29 --------------- Feedback - |
Je@nb Kindly give dime | Tkt tu seras très content de ta 970 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Gros +1 pour le non changement d'environnement ! |
zendb |
Faut voir ton utilisation moi j'ai juste 2 choses : |
styx42 |
Je ne vois pas le rapport avec 2025 ou même avec garmin --------------- Styx |
zendb |
|
wazany | apres tu va changer juste pour changer non? Car meme si on aime pas la tournure qu'a pris garmin la 265 marche super bien surtout si tu t'en sers pas pour randonner? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
styx42 |
--------------- Styx |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ils te donnent raison : Feature drop (bon le contenu est pas fou mais c'est pas le propos) qui ne concerne que la toute dernière gamme de montre en ignorant totalement les x65 par exemple... Si c'est pas du foutage de gueule.. pas certain que je lache des ronds pour une 965 finalement --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 29-08-2025 à 15:32:08 --------------- ras |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Naxos \o/ | Elle n'a pas l'air si mal cette Race 2
--------------- [Folio Photos] |
rody83 No pain, no gain |
La violence + une Coros 900 by DKT pour l'outdoor/ski de fond qui est bien mieux pensée à l'usage que la 910XT (en même temps, c'était pas difficile Message édité par rody83 le 29-08-2025 à 18:22:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wizz83400 | Salut à tous !
|
Grumms Aimé de tous |
La précision, je sais pas, j'ai pas fait de comparatif et je regarde peu ma montre sur mes activités actuelles. Mais quand je regarde l'activité dans l'appli Coros, je vois pas d'abberation, ça me semble aussi bien qu'avec mon brassard Décathlon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |