| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:55:16 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bah retourne sur la fénix 3 si ça te convient |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 11-09-2024 à 13:28:46 |
domingo chavez |
|
Docteur G Momo Motus | Kiprun Pacer fait le boulot pour du volume relativement faible (entrainement jusqu'au semi je dirais) Message édité par Docteur G le 11-09-2024 à 17:41:01 |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 17:38:59 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Mon besoin est simple : un coach virtuel pour m'accompagner sur la reprise, le 10km étant un minimum (c'est ce que je courrais le matin à l'époque |
pehun | j'ai démandé à reddit, il y a 1 an, les utilisateurs de cheetah pro disaient que le coach était moisi |
pehun | moi j'aimerai gagner 1h au marathon
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
styx42 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Naxos \o/ | Ma 6 Pro tient encore 20h en activité trail avec cardio activé, mais elle doit être de mi-2021 je pense. Message édité par Naxos le 11-09-2024 à 19:57:09 --------------- [Folio Photos] |
sield Tueur de zombies ! | Savez-vous si la Amazfit T-Rex 3 peut récupérer automatiquement les traces faites dans Komoot ? Autre question : je ne vois pas s'il y a une option de recalcul d'itinéraire pour rando/ vélo/ course à pieds, ni les POI ?! Merci Édit : à priori, oui pour Komoot Message édité par sield le 12-09-2024 à 11:49:51 |
pehun |
|
sield Tueur de zombies ! |
lordlambda lurker pro | ici, c'est Garmin MarQ ou rien --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
pehun | j'ai regardé quelques reviews de amazfit
|
sield Tueur de zombies ! | Le hic, c'est que pour le même prix, Forerunner 955 chez le Pape semble avoir un écran vraiment pas top ??? |
pehun | C'est toujours difficile de payer le matos et surtout de payer le soft
|
sield Tueur de zombies ! | Oui, vu comme ça... Il donne quoi en pratique l'écran transflectif de la 955 ? Mon enfant a une Garmin Vivoactive 5 |
pehun | pour l'instant je n'ai toujours eu que des fitbit charge, car j'aime bien porter des montres normales en //
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a déjà une 945lte (donc équivalent fenix 6 si je me trompe pas) au catalogue, qui n'était pas beaucoup plus cher qu'une 945
--------------- ras |
pehun | Ah oui, |
mystiko | J'ai du mal à voir les différences entre les Garmin Fenix 7 (sans doute 7s, petit poignet) et epix gen 2 Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 13-09-2024 à 22:12:12 |
kuartin | La différence se fait essentiellement sur l'écran (amoled pour l'epix gen 2). L'autonomie de la fenix 7 est meilleure. Sinon c'est pareil. Message édité par kuartin le 14-09-2024 à 10:58:38 |
Je@nb Kindly give dime |
|
LeRiton | Salut,
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 14-09-2024 à 12:49:28 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bertty Ça ira |
Solutions d'après coup : Solutions pour que ça ne revienne pas : Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-09-2024 à 16:06:43 |
LeRiton |
|
Nattura | Pour les intéressés, la ceinture HRM-Pro Plus est à 88,55 € chez Amazon : https://www.amazon.fr/Garmin-HRM-Pr [...] 0B3PNFK9H/ Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 14-09-2024 à 17:46:27 |
Yor_le_Bourrin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |