|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2022 à 23:19:15 ![]() ![]() |
zendb | Tu entends quoi par intervalles par vibration ? |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est ça, vibrations quand il y a changement de rythme |
wade Tester c'est douter | C'est pas les champs liés aux circuits ?
|
Bafnim Sacré numéro | Dîtes, que vaut la Kiprun 500 by Coros ?
|
Zig zag |
Corran Horn lol |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:38:12 ![]() ![]() |
depart |
|
sins@ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bafnim Sacré numéro | Merci à tous pour vos réponses
|
bertty Ça ira |
benbigboss |
|
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-03-2022 à 11:27:14 |
sakuraba |
|
RaKaCHa |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hardt Well, that shits on my day. | @la poutance: tu gardes quoi du coup ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
depart | D'ailleurs je serai curieux de voir si le dual GNSS des coros et dernières garmin améliore nettement cette problématique de gestion du dénivelé. |
bikounou |
|
|
billy titanium |
wade Tester c'est douter |
|
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 07-03-2022 à 17:33:29 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
rionsnoir | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
wade Tester c'est douter | T'en as plein sur Aliexpress des montres digitales |
riogrande44 | Bonjour, Petite question: sait on où sont produites nos montres? Je crois que Suunto en a certaines d'assemblées en Finlande mais quid des autres? |
Eifersucht91 | Suite à une question qui m'a été posée en MP mais qui peut en intéresser d'autres : Mon utilisation pour le moment : Après 1 mois de port quotidien, j'en suis satisfait pour mon utilisation. L'autonomie est bonne, elle tient sans problème plus d'une semaine en mode montre connectée. Et activité ski avec GPS mais très peu d'actions sur la montre pendant l'activité (mais avec les réglages par défaut pour les activités notamment au niveau rétro-éclairage) elle a tenu jusqu'à plus de 15 d'activité plus. En rando, le suivi de tracé et la consultation de cartes est plutôt pas mal même sur un écran aussi petit et aux couleurs un peu "fades". En mode ski, passé le premier jour (première activité avec GPS sur la montre) où elle a calculé n'importe quoi niveau dénivelé, c'était pas mal, même si sans doute moins utile qu'en randonnée. Par contre les cartes des domaines skiables, c'est extrêmement gadget et assez peu lisible. Le seul point négatif que je lui trouve, c'est le feeling des boutons. Je le trouve pas terrible avec un côté mou. Et je suis très content du coloris. C'est discret sans être fade à mon avis. |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai acheté une Coros Pace 2 avec bracelet nylon.
|
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je n'ai pas vraiment de référence mais niveau cardiaque, c'est bon (j'ai comparé le rythme en comptant les pulsations pendant 15s)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |