Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  751  752  753  754  755  756
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°72581343
styx42
Posté le 17-03-2025 à 16:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

La musique seule c'est bien, mais si t'as un pépin ça ne va pas énormément t'aider :D

Tu peux aussi avoir un dumbphone à 30€, dédié aux activités extérieures : Léger, ne craint rien mais pas de musique :D

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 16:08:22  profilanswer

n°72581361
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2025 à 16:11:46  profilanswer

styx42 a écrit :

Tu peux aussi avoir un dumbphone à 30€, dédié aux activités extérieures : Léger, ne craint rien mais pas de musique :D

Et déplacer ta SIM à chaque sortie ? Concept mais pourquoi pas :)

Bref fin du HS.

En tout cas moi j'ai pris une "music" car c'était celle la qui était en promo intéressante au moment de l'achat, mais au final je n'ai jamais utilisé. J'écoute la radio :o

n°72581392
styx42
Posté le 17-03-2025 à 16:16:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et déplacer ta SIM à chaque sortie ? Concept mais pourquoi pas :)

Carte Sim dédiée, free a 0€ par exemple. Ça suffit pour appeler et tu files le numéro aux 2-3 personnes qui pourraient s'inquiéter pour toi s'il t'arrive quelque chose.

---------------
Styx
n°72581445
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-03-2025 à 16:23:28  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Être appelé quand je cours, le dernier truc que je souhaite. C'est agréable de faire une coupure dans la journée.

Je comprends toujours pas le raccourci de dire que si je prends mon tel avec moi pour courir c’est pour répondre au moindre appel/sms… c’est une vision très fermée, un peu comme un cheval auquel on met des œillères.  
Mais oui, on a déjà eu la conversation dans le bar d’en face.  

Moi je le garde toujours avec moi, non pas pour répondre au tel sinon m’appelle, mais :
- par sécurité en cas de pépin (accident, …)
- pour diffuser un podcast dans le casque audio (j’ai la connexion de la montre à appli de musique, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse)
- avoir un moyen de paiement « au cas où »

Et si, tu cours dans un endroit inconnu (vacances ou autres) c’est bien de pouvoir te repérer si tu te paumes, mais ça ça reste très accessoire :D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°72581453
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-03-2025 à 16:24:13  profilanswer

styx42 a écrit :

C’est bien, ça, pour l’écologie, le bilan carbone, tout ça… :o

---------------
n°72581465
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-03-2025 à 16:25:08  profilanswer

styx42 a écrit :

Carte Sim dédiée, free a 0€ par exemple. Ça suffit pour appeler et tu files le numéro aux 2-3 personnes qui pourraient s'inquiéter pour toi s'il t'arrive quelque chose.  

Ouais, enfin ça revient à partir avec un portable du coup, pourquoi s’emmerder à ne pas partir avec ton tel habituel ? :D

---------------
n°72581518
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-03-2025 à 16:33:43  profilanswer

Vous savez que vous pouvez désactiver la data/appel ou passer en mode Ne pas déranger quand vous courrez ?

Ou faire une recherche dealabs quand pas sûr sur un prix :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°72581519
oranginaaa​a
Posté le 17-03-2025 à 16:33:50  profilanswer

diamond2 a écrit :

Je comprends toujours pas le raccourci de dire que si je prends mon tel avec moi pour courir c’est pour répondre au moindre appel/sms… c’est une vision très fermée, un peu comme un cheval auquel on met des œillères.  

Moi je le garde toujours avec moi, non pas pour répondre au tel sinon m’appelle, mais :
- pour diffuser un podcast dans le casque audio (j’ai la connexion de la montre à appli de musique, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse)

Et si, tu cours dans un endroit inconnu (vacances ou autres) c’est bien de pouvoir te repérer si tu te paumes, mais ça ça reste très accessoire :D

Et demander de l'aide autour de toi en cas de pépin, impossible ? :o
Je ne pars pas avec de l'argent pour un 10k, je n'aime pas écouter de musique en courant, déjà parce que j'aime écouter les bruits émanant de la nature, et c'est dangereux quand on est sur la route. Et ma montre fait carto. :o
Par contre ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour tous, et c'est très bien comme ça.  

Petite parenthèse, la Suunto Race est vraiment une très bonne montre, j'en suis 100% satisfait.  :jap:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72581532
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2025 à 16:36:31  profilanswer

l'inconvénient que je vois au dumbphone pour le coup c'est la sécurité aussi.

J'ai mis le truc de Garmin pour que ça appelle ma femme en cas de pépin par exemple. Après jamais essayé, ptet que ça marche pas :D

n°72581551
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-03-2025 à 16:39:40  profilanswer

diamond2 a écrit :

A part le cas d'accident, les autres point sont couvert par la montre
Musique en interne et connexion bluetooth
Garmin Pay pour le paiement
Cartographie incluse + mode retour au point de départ :jap:

Je cours sans mon smartphone :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 16:39:40  profilanswer

n°72581696
styx42
Posté le 17-03-2025 à 17:03:44  profilanswer

diamond2 a écrit :

C’est bien, ça, pour l’écologie, le bilan carbone, tout ça… :o

diamond2 a écrit :

Ouais, enfin ça revient à partir avec un portable du coup, pourquoi s’emmerder à ne pas partir avec ton tel habituel ? :D

Ben pas les mêmes besoins que la vie quotidienne. J'ai un téléphone dédié (pas un dumbphone pour le coup) qui ne craint rien pour les activités sportives/extérieures...  
Tu pourrais aussi aller courir en chaussures de villes ou te baigner en jean pour moins polluer  :o  

Sebwap a écrit :

l'inconvénient que je vois au dumbphone pour le coup c'est la sécurité aussi.

J'ai mis le truc de Garmin pour que ça appelle ma femme en cas de pépin par exemple. Après jamais essayé, ptet que ça marche pas :D

Certes, mais ça reste un cas rare (que tu sois seul et dans l'incapacité d'appeler à l'aide)

---------------
Styx
n°72582177
bertty
Ça ira
Posté le 17-03-2025 à 18:31:52  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et demander de l'aide autour de toi en cas de pépin, impossible ? :o
Je ne pars pas avec de l'argent pour un 10k, je n'aime pas écouter de musique en courant, déjà parce que j'aime écouter les bruits émanant de la nature, et c'est dangereux quand on est sur la route. Et ma montre fait carto. :o
Par contre ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour tous, et c'est très bien comme ça.

Petite parenthèse, la Suunto Race est vraiment une très bonne montre, j'en suis 100% satisfait. :jap:

Je vois les choses de la même façon, comme toi sans voir de caractère universel.

Je ne me suis par contre jamais posé la question de "pepin" peut-être parce que je cours depuis 14 ans sans avoir jamais rencontré le moindre souci, je n'ai jamais été blessé.

J'ai pas la carto mais je connais mes chemins

Par contre en vacances oui téléphone en sortie pour avoir une carte au cas où, car des fois la montre c'est pas très confort pour se repérer avec le guidage, ça peut être ambigu.

n°72582323
shinkan
Posté le 17-03-2025 à 18:58:57  profilanswer

Y'a d'autres exemples, moi je fais partage de suivi en temps réel de Garmin avec des potes en trail, ça permet de savoir où on se trouve car on a pas tous les mêmes vitesses  :O

n°72584552
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 18-03-2025 à 09:07:43  profilanswer

bertty a écrit :

Je vois les choses de la même façon, comme toi sans voir de caractère universel.

Je ne me suis par contre jamais posé la question de "pepin" peut-être parce que je cours depuis 14 ans sans avoir jamais rencontré le moindre souci, je n'ai jamais été blessé.  

J'ai pas la carto mais je connais mes chemins

Par contre en vacances oui téléphone en sortie pour avoir une carte au cas où, car des fois la montre c'est pas très confort pour se repérer avec le guidage, ça peut être ambigu.

Question d'âge aussi je pense :o  
Quand j'étais gamin je partais faire 100 bornes en vélo sans téléphone vu que ça n'existait pas à l'époque, mes parents me voyaient pas pendant 4 à 5h sans que ça les dérange. Maintenant les gamins en ont un a 10 ans pour faire 5' de marche et prévenir leurs parents qu'ils sont bien arrivés à l'école [:napalm27]

n°72585075
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-03-2025 à 10:28:50  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Question d'âge aussi je pense :o  
Quand j'étais gamin je partais faire 100 bornes en vélo sans téléphone vu que ça n'existait pas à l'époque, mes parents me voyaient pas pendant 4 à 5h sans que ça les dérange. Maintenant les gamins en ont un a 10 ans pour faire 5' de marche et prévenir leurs parents qu'ils sont bien arrivés à l'école [:napalm27]

Il y avait aussi moins de « faits divers » il y a 30 ans… m’enfin bref, ça sert à rien de jouer les réactionnaires.  
Les habitudes évoluent avec le temps.  

J’avais pas non plus de tel quand j’étais gamin… pas qu’une question d’âge donc.  
Et bien que je ne m’en serve absolument pas pendant le run, je ne partirai pas sans.

---------------
n°72585087
shinkan
Posté le 18-03-2025 à 10:30:34  profilanswer

Et on mettait pas de ceinture.... Et on portait pas de casque... Et ...  :O

n°72585663
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 18-03-2025 à 12:06:03  profilanswer

diamond2 a écrit :

Il y avait aussi moins de « faits divers » il y a 30 ans…

J'en suis pas forcément sûr...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°72585677
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-03-2025 à 12:12:16  profilanswer

hardt a écrit :

J'en suis pas forcément sûr...

C'est clair :D  
Il suffit d'écouter quelques épisodes de "Affaires sensibles" ou regarder faites entrer l'accusé pour voir le nombre de meurtres, nanas qui disparaissent durant leur footing etc dans les 90's  :ouch:

---------------
In aligot we trust.
n°72585714
hardt
Posté le 18-03-2025 à 12:20:15  profilanswer

C'est juste que maintenant c'est hyper médiatisé. Bref, HS.
Pour rajouter de l'eau au moulin, je ne cours pas avec mon tél non plus mais je peux comprendre que certains le fassent. Moi c'est davantage par souci pratique (je n'ai qu'un short qui permet d'y glisser un tél).

---------------
n°72585931
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 18-03-2025 à 13:13:13  profilanswer

Perso je cours avec mon tel.
Je pourrais techniquement m'en passer, ma montre ayant la fonction musique, mais la flemme de devoir gérer les fichiers en local, télécharger les musiques, etc.
Et puis ca rassure ma femme d'avoir le live track, surtout les mois d'hiver ou je vais courir la nuit (même si je suis pas persuadé qu'elle le regarde).
Pendant mes activités, les notifications sont désactivées. Seuls les appels passent.
J'ai essayé d'enregistrer ma carte dans Garmin pay, mais malgré les tutos de Garmin et de ma banque, ca n'a jamais marché et j'ai laissé tomber.

Bref, ca me dérange pas de courir avec mon tel, du coup je le prends

n°72586634
bertty
Ça ira
Posté le 18-03-2025 à 14:58:37  profilanswer

diamond2 a écrit :

Il y avait aussi moins de « faits divers » il y a 30 ans… m’enfin bref, ça sert à rien de jouer les réactionnaires.

:O

n°72601843
xbala
Posté le 21-03-2025 à 10:53:32  profilanswer

Bonjour topic,

J'ai une fidèle polar m430 depuis que je cours, genre un peu plus de 5 ans, et sa batterie devient vraiment trop faible : 2 séances max avant d'être dans le rouge.

Je cherche une nouvelle montre de sport pour essentiellement courir et plus anecdotiquement nager (piscine et eau libre encore plus rarement).

Je n'ai aucun besoin de fonctionnalités connectées, musique ou quoi, je veux le meilleur combo autonomie/gps possible. Un capteur cardio correct serait un plus car sinon je verrais ça comme un downgrade de ma m430, mais en vrai j'utiliserai mon brassard pour courir de toute façon.

J'aime l'écosystème polar, genre dans l'appli je vois la vitesse sur les blocs et les bandes de couleurs me permettent de très rapidement vérifier ce qu'a fait le cardio.

Je partirais bien sur la polar pacer pro pour rester chez polar mais j'ai l'impression que son gps est pas ouf.
La Coros pacer 3 reste devant (rapport gps+autonomie/prix) même avec les promos sur les autres marques j'ai l'impression ?

J'ai pas trop envie de mettre significativement plus que 2000-250 balles là-dedans a priori.

n°72601886
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-03-2025 à 11:01:27  profilanswer

xbala a écrit :

Bonjour topic,

J'ai une fidèle polar m430 depuis que je cours, genre un peu plus de 5 ans, et sa batterie devient vraiment trop faible : 2 séances max avant d'être dans le rouge.

Je cherche une nouvelle montre de sport pour essentiellement courir et plus anecdotiquement nager (piscine et eau libre encore plus rarement).

Je n'ai aucun besoin de fonctionnalités connectées, musique ou quoi, je veux le meilleur combo autonomie/gps possible. Un capteur cardio correct serait un plus car sinon je verrais ça comme un downgrade de ma m430, mais en vrai j'utiliserai mon brassard pour courir de toute façon.

J'aime l'écosystème polar, genre dans l'appli je vois la vitesse sur les blocs et les bandes de couleurs me permettent de très rapidement vérifier ce qu'a fait le cardio.

Je partirais bien sur la polar pacer pro pour rester chez polar mais j'ai l'impression que son gps est pas ouf.
La Coros pacer 3 reste devant (rapport gps+autonomie/prix) même avec les promos sur les autres marques j'ai l'impression ?

J'ai pas trop envie de mettre significativement plus que 2000-250 balles là-dedans a priori.

Pas de gps double fréquence sur les Polar Pacer Pro il me semble, c'est un peu dommage. A moins de vraiment vouloir rester chez Polar (ce que je peux comprendre, c'est pas forcément agréable de devoir partir sur une autre plateforme) je choisirai la Coros Pace 3, qui reste à mon sens le meilleur rapport qualité prix.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72602006
xbala
Posté le 21-03-2025 à 11:21:35  profilanswer

Ouais effectivement c'est peu ou prou ma conclusion également  :jap:

Faudrait une polar pacer 2 mais bon elle existe pas  :O
Et je vais pas payer le double pour une montre polar de la gamme au-dessus avec double bande juste pour des bandes de couleurs dans l'appli  :fou:

n°72602129
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-03-2025 à 11:41:58  profilanswer

xbala a écrit :

Ouais effectivement c'est peu ou prou ma conclusion également  :jap:  

Faudrait une polar pacer 2 mais bon elle existe pas  :O  
Et je vais pas payer le double pour une montre polar de la gamme au-dessus avec double bande juste pour des bandes de couleurs dans l'appli  :fou:

Je suis étonné qu'ils n'aient rien annonce d'ailleurs, puisque les vantage ont été renouvelées en 2024, mais les Pacer datent de 2022. Donc en soit ça devrait normalement plus tarder? A voir si t'es pressé ou non :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72602178
xbala
Posté le 21-03-2025 à 11:50:20  profilanswer

Oui en vrai je suis là aussi arrivé la même conclusion.

Ça me paraît clair que pour rester dans le jeu ils vont devoir foutre baromètre et gps dual band sur leur gamme de sport vers 200-300 balles.

D'ailleurs la polar pacer pro est déjà pricée au même niveau que la Coros pacer 3, il lui manque essentiellement le dual band à mon sens pour une utilisation course route (pas de la rando avec de la carto  :O )

n°72604432
thom@s
Ancien geek !
Posté le 21-03-2025 à 17:28:56  profilanswer

Dans le genre non renouvellement, on a Garmin qui ne parle pas de bague (ou plus exatement qui a dit que c'était merdique il y a quelques mois) ni de renouvellement de leur gamme de bracelet d'activité :( Un petit Vivosmart 6 avec Garmin Pay et gestion de la VFC me permettrait de ne pas porter ma Fenix au quotidien / me faire plaisir avec mes montres mécaniques, tout en ayant mes KPI et la paiement tout le temps disponibles  :ange:
Vu qu'on va arriver aux 3 ans du Vivismart 5, je garde espoir... Bref, les marques multiplient les modèles, mais ce ne sont pas toujours ceux dont on rêve  :o

n°72607257
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-03-2025 à 10:19:11  profilanswer

thom@s a écrit :

Dans le genre non renouvellement, on a Garmin qui ne parle pas de bague (ou plus exatement qui a dit que c'était merdique il y a quelques mois) ni de renouvellement de leur gamme de bracelet d'activité :( Un petit Vivosmart 6 avec Garmin Pay et gestion de la VFC me permettrait de ne pas porter ma Fenix au quotidien / me faire plaisir avec mes montres mécaniques, tout en ayant mes KPI et la paiement tout le temps disponibles  :ange:
Vu qu'on va arriver aux 3 ans du Vivismart 5, je garde espoir... Bref, les marques multiplient les modèles, mais ce ne sont pas toujours ceux dont on rêve  :o

Si Garmin pouvait faire un bracelet d’activité sans écran, je serai client. En attendant, ma 965 ne sert que pour le sport. Je suis trop attaché mes montres mécaniques également.

---------------
n°72607648
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-03-2025 à 11:55:44  profilanswer

La 955 à droite, la PO à gauche  [:heow]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72607728
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-03-2025 à 12:09:56  profilanswer

foupou a écrit :

La 955 à droite, la PO à gauche  [:heow]

Deux montres c’est pas possible par contre :D

---------------
n°72607782
PPPEP
Posté le 22-03-2025 à 12:20:34  profilanswer

J'ai discuté avec un mec Apple watch ultra d'un côté et cw bel canto de l'autre.

C'était un mélange :D

n°72608370
thom@s
Ancien geek !
Posté le 22-03-2025 à 14:29:07  profilanswer

diamond2 a écrit :

Si Garmin pouvait faire un bracelet d’activité sans écran, je serai client. En attendant, ma 965 ne sert que pour le sport. Je suis trop attaché mes montres mécaniques également.

Je n'y pense même plus à ce bracelet sans écran, et pourtant ce serait top ! Éventuellement 1 led et/ou 1 vibreur pour parfaire la solution. Et l'autonomie serait évidemment très bonne...

n°72608794
depart
Posté le 22-03-2025 à 15:57:29  profilanswer

diamond2 a écrit :

C'est marrant je me suis fait un peu le même genre de remarque ces derniers temps.
Je suis un gamin pourri gâté avec une Epix 2 magnifique, mais comme je fais du sport tous les jours, que je veux une analyse de mes nuits (sauvages bien sûr :o ), un comptage de mes pas... ben je la porte h24.
L'autre jour je cherchais une montre pour junior, genre Casio de base, et finalement je tombe sur des modèles qui me font kiffer (genre radio + solaire) et ça m'a fait envie (en plus c'est pas cher en comparaison des Garmin hdg) + j'ai quelques autres montres auto de côté que je ne porte quasiment plus et j'en étais presque à être déçu d'être "obligé" de porter toujours la même montre.

J'ai bien essayé des watchfaces différentes ( https://garmin.watchfacebuilder.com/ :love: ) mais ça n'est pas pareil. Et j'avoue par exemple que les aiguilles sur montre connectée j'ai un peu de mal.

/fin du 1st world problem :pt1cable:

n°72609444
hardt
Posté le 22-03-2025 à 17:30:57  profilanswer

Je suis assez surpris des prix d'occasion des montres. J'ai mis ma 45s à 70 balles, en me basant sur les offres que je voyais, c'est parti dans la journée (sachant que je l'avais achetée 100 balles y'a plus de trois ans !)

---------------
n°72609614
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-03-2025 à 17:59:47  profilanswer

Faut comparer avec le prix de l'équivalent sur le marché du neuf. Ça a inflationné fort.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°72611163
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-03-2025 à 23:53:19  profilanswer

Aujourd'hui pendant la course j'ai vu un mec qui avait mis une photo en fond d'écran de sa montre (garmin je crois) c'est possible de base ?

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°72611172
hardt
Posté le 22-03-2025 à 23:56:30  profilanswer

Oui, même sur les petits modèles (c'est dans les watchfaces).
Edit : ça s'appelle face it.

Message édité par hardt le 22-03-2025 à 23:58:41

---------------
n°72618112
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-03-2025 à 11:44:46  profilanswer

Reste Oura Ring et Whoop pour ceux qui veulent cumuler montre méca et suivi santé. Mais le système par abonnement me freine :o

n°72624989
thom@s
Ancien geek !
Posté le 25-03-2025 à 15:12:44  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Reste Oura Ring et Whoop pour ceux qui veulent cumuler montre méca et suivi santé. Mais le système par abonnement me freine :o

Impossible de remonter les KPI (s'ils existent) sur Garmin pour centraliser le suivi. Et pas de paiement. (ils sont malins ces ricains :o)

n°72629940
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2025 à 11:36:42  profilanswer

Toujours pas de forerunner 265 à vil prix ? [:ponaygay:4]
Auriez-vous un modèle équivalent chez la concurrence ? (course/trail/squash/padel-tennis)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-03-2025 à 11:37:29

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72630451
wazany
Posté le 26-03-2025 à 12:58:54  profilanswer

Coros pace 3/ pro?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  751  752  753  754  755  756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)