| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 16:08:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
styx42 |
Carte Sim dédiée, free a 0€ par exemple. Ça suffit pour appeler et tu files le numéro aux 2-3 personnes qui pourraient s'inquiéter pour toi s'il t'arrive quelque chose. --------------- Styx |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous savez que vous pouvez désactiver la data/appel ou passer en mode Ne pas déranger quand vous courrez ? Ou faire une recherche dealabs quand pas sûr sur un prix --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 16:39:40 ![]() ![]() |
styx42 |
--------------- Styx |
bertty Ça ira |
Je ne me suis par contre jamais posé la question de "pepin" peut-être parce que je cours depuis 14 ans sans avoir jamais rencontré le moindre souci, je n'ai jamais été blessé. J'ai pas la carto mais je connais mes chemins Par contre en vacances oui téléphone en sortie pour avoir une carte au cas où, car des fois la montre c'est pas très confort pour se repérer avec le guidage, ça peut être ambigu. |
shinkan | Y'a d'autres exemples, moi je fais partage de suivi en temps réel de Garmin avec des potes en trail, ça permet de savoir où on se trouve car on a pas tous les mêmes vitesses |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
shinkan | Et on mettait pas de ceinture.... Et on portait pas de casque... Et ... |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bertty Ça ira |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La 955 à droite, la PO à gauche --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PPPEP | J'ai discuté avec un mec Apple watch ultra d'un côté et cw bel canto de l'autre. C'était un mélange |
thom@s Ancien geek ! |
|
depart |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Faut comparer avec le prix de l'équivalent sur le marché du neuf. Ça a inflationné fort. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reste Oura Ring et Whoop pour ceux qui veulent cumuler montre méca et suivi santé. Mais le système par abonnement me freine |
thom@s Ancien geek ! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Toujours pas de forerunner 265 à vil prix ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-03-2025 à 11:37:29 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wazany | Coros pace 3/ pro? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |