| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:06:53 ![]() ![]() |
valerian59 | pour la marche aussi ? avoir une "bonne " trace (sans être au cm^^=)
|
hardt Well, that shits on my day. | Oui ça marche aussi (jeu de mots --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | genre ça a été annoncé hier |
oranginaaaa | Moi je dis, que c'est un coup de Trump. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je me ferais une joie de quitter Garmin quand la concurrence m'aura mis une lampe sur la montre. Sacré coup de pute cet abonnement, ils veulent financer l'IA avec mais concrètement actuellement, je n'y vois pas l'intérêt. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-04-2025 à 11:06:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
styx42 |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 11:49:29 ![]() ![]() |
Nattura |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nattura |
|
xbala |
Bon sinon le training effect a l'air bien claqué au sol, même si j'imagine que ça marchera un peu mieux après quelques semaines d'utilisation. Étonné par contre que le résumé textuel du training effect ("la séance a fait ceci ou cela" ) soit sur le site web mais pas dans l'appli, où je ne trouve que les chiffres aérobie/anaérobie. Bon j'ai peut-être juste pas cherché au bon endroit Edit : ah si trouvé, faut cliquer précisément sur les graphes, si on clique ailleurs même dans la zone training effect ça fait rien Message édité par xbala le 03-04-2025 à 14:36:38 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PlayTime |
Et pour le coup cette info est réellement intéressante je trouve (basé sur la VFC et la FC). Et c'est forcément dans les 10 premières minutes donc pendant l'échauffement. |
Nattura |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pehun | Tiens, pour le moment, pas de montre avec l'option google find my device?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pehun |
|
yggy Beamish for ever |
|
bikounou |
|
bikounou |
Nical_73 | Ant+ je ne pense pas que ça passe avec l'antique ambit 2 Message cité 2 fois Message édité par Nical_73 le 04-04-2025 à 15:13:29 |
thom@s Ancien geek ! | Il me semble que mon Ambit 2 gérait le protocole ANT... Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 04-04-2025 à 17:22:13 |
didin19 | ceux qui sont passés , au hasard , de Garmin à Coros, ça ne vous manque pas l'historique de toutes les sorties ? Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 04-04-2025 à 18:50:03 |
oranginaaaa |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
oranginaaaa |
bertty Ça ira | Avant y avait Tapiirik Mais effectivement ce n'est peut-être plus utile et même plus rapide avec l'export de données. |
didin19 |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, je vais partir sur du running quand ma crise de sciatique ira mieux, et me faudrait une montre : j'aimerais tout le toutim cardiaque, si possible précis : j'ai un 840 pour le vélo, donc je sais pas si le mieux est d'avoir tout en Garmin, dont je déteste l'appli, ou si à gamme équivalente y a mieux ailleurs et sa craint pas d'avoir 2 systèmes différents..entre 300 et 400 balles grand max, le moins cher étant à privilégier. --------------- Photo |
oranginaaaa | Le modèle Coros semble pas mal. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |