| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 08:41:04 ![]() ![]() |
sakuraba | Perso j ai nagé un peu l année dernière pour faire mon 1er Triathlon.
|
vinceminus |
En effet, ça ne fonctionne pas quand on fait uniquement les jambes. Et souvent elle me zappe une longueur |
sakuraba |
|
Je@nb Kindly give dime |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 16:33:29 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Zig zag |
RadjoN Ex Renard1984 | ok merci J'aimerai une montre avec une bonne autonomie parce que la 235 tire la gueule à la fin des sorties longues maintenant ( chargé à 100% avant la sortie) demain je fais 2h30, la montre va se déchargé à 85/90% Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 12-03-2022 à 20:45:44 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je prendrai un modele solar pour la prochaine, donc vu les prix ça sera dans 4 ans |
Logicsystem360 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
|
thom@s Ancien geek ! | F6S pro FTW |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui, la S avec un délicat poignet de femme ça doit être coquet effectivement Message édité par wade le 13-03-2022 à 15:25:50 |
bertty Ça ira |
Édit : pas sûr du tout que la recherche Bluetooth (pour la ceinture cardio ou footpod, etc) soit consommatrice hors utilisation de ces équipements. Message édité par bertty le 13-03-2022 à 15:30:35 |
depart |
|
hardt Well, that shits on my day. | Sérieusement chère oui --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
riogrande44 |
Je m'auto quote, si jamais ca intéresse quelqu'un. -Coros fait fabriquer en Chine Voilà |
wade Mendiant de reconnaissance | Taiwan au cul de ma F5, de l'Edge 530 et du Varia
|
|
riogrande44 | Ils m'ont renvoyé vers ce lien: Ça concerne peut être les montres produites après février 2021? Message édité par riogrande44 le 15-03-2022 à 07:08:26 |
Spaune Cordialement | J'ai une question Fenix 6 Sapphire, j'ai un pote qui vient d'en acheter une, mais sur les entrainements il n'a pas les petites animations, y'a quelqu'un à qui c'est arrivé? |
no_code This Magic Moment ... |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-03-2022 à 16:31:26 |
thom@s Ancien geek ! | Hum désolé entraînement = course à pied dans ma petite tête Message édité par thom@s le 15-03-2022 à 16:48:25 |
Spaune Cordialement | Y'a meme ca pour la CAP, l'interet est moindre cependant |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a pas un mec en PLS qui apparaît a la fin d'un trail ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |