| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:19:06 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
cosmospirit Dinde la soude |
PPPEP | Moi il me stop trop tot, je fais plus en moyenne (bpm) sur un semi |
cosmospirit Dinde la soude | comment on lance ça |
PPPEP |
benbigboss | Salut tout le monde ! Je vais mettre en vente prochainement une garmin forerunner 645 music, totalement neuve dans une boite jamais ouverte. Evidemment avec facture. D'après vous, combien je peux en toucher ? (achetée 200 € il y a un mois). Si des intéressés sur le topic, je vais créer un sujet dans la section achat/vente
Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 22-02-2022 à 14:52:51 |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 22-02-2022 à 15:31:32 |
|
cosmospirit Dinde la soude | En fait j'ai du supprimer ce training par erreur et faudrait que je facto reset la montre...no way |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 19:39:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-02-2022 à 23:38:22 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
zendb |
wazany | avec un budget de sans le sous --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
sakuraba |
|
benbigboss |
Salut à tous ! Entre une garmin 645, une garmin 245 et une coros pace2, votre choix se porte sur quoi ? Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 23-02-2022 à 19:25:46 |
wade Mendiant de reconnaissance | Coros d'assez loin selon moi |
sakuraba | Pace 2 sans aucun doute |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans ce budget le seul intéret des Garmin selon moi ce serait de vouloir rester dans l'écosystème (si t'as un compteur vélo Garmin par exemple), mais sinon osef |
bertty Ça ira |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
billy titanium |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 23-02-2022 à 21:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 21:24:21 ![]()
Pourquoi c'est de la merde ? Y'a de grande différence avec la 245 ? |
bertty Ça ira |
Mais l'alti baro de la 645 a une réputation unanimement reconnue comme épouvantable. Edit : je me suis peut-être avancé sur la fiabilité de l'alti baro de la 645. Les tests nakan et montrecardiogps disent que l'alti baro est très bien. Pourtant je suis sûr d'avoir très très souvent lu sur les forums que c'était de la merde. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 23-02-2022 à 21:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 21:59:21 ![]() OK merci |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinceminus |
Je suis en train de faire mes premières séances avec, je la trouve plutôt juste dans ses mesures. Qu'est ce que tu trouves nul ? Ah si, elle ne se met pas "automatiquement" en pause quand on s'arrête de nager ? |
zendb |
La natation je suis mauvais... C'est juste pour compter à ma place car la tête dans la flotte je peux pas te dire combien j'ai fait. Je vais tester ce week-end |
dwarfy |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |