| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 21:29:04 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Et y a un truc qui te prévient aussi si t'egares/oublie ton téléphone pendant une activité. Quand elle détecte plus le bluetooth elle vibre, affiche la dernière position connue et trace le chemin pour retourner le récupérer Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 05-04-2025 à 11:17:01 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Bordel Bordel !!! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ma Garmin en mode réglage auto a l'heure décalé d'une heure, je suis le seul ou c'est comment ? Message cité 1 fois Message édité par foupou le 05-04-2025 à 19:06:52 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 21:11:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=72687513,28809,442508]Coros Pace Pro + brassard cardio achetés. Pareil cette aprem --------------- Photo |
depart |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non bah c'est retombé en marche --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hardt Well, that shits on my day. | La faute aux giboulées de marche. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zendb |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Nical_73 |
bertty Ça ira |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | money money money ... |
sloubi | Si ce n'est des pop up de pub qui commencent à apparaître un peu partout sur les différentes pages |
zendb | vu la qualité des datas et analyse que garmin te ponds... je sais pas ce que ça donner leur IA |
yggy Beamish for ever |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bordel Bordel !!! | Hello, crospost épilés : En test de la montre pace pro de chez Coros, qui me servira + pour le running, mais bon tant qu'à l'avoir je vais m'en servir sur la bicyclette aussi. Citation :
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Mail reçu de l'équipe Coros, réponse reçue dans l'heure
--------------- Photo |
zendb |
non |
caudacien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zendb |
Sauf si ça a changé mais les plateforme des montre génèrent et les plateformes tierces récupèrent. tu as vraiment besoin de garmin ? |
caudacien |
|
sarsipius | je me suis développé un truc qui exporte les .fit de chez coros et j'importe en lot sur garmin connect --------------- Mon feedback |
Nical_73 |
Et bien belle surprise ca fonctionne ! Message cité 1 fois Message édité par Nical_73 le 23-04-2025 à 09:34:31 |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |