| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bikounou |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 11:57:04 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
|
duckjerry | Je viens de regarder rapidement sachant que je ne fais que des tours manuels, jamais d'intervalles programmés. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Pomme Petite olive | Merci d'avoir pris le temps de regarder --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
styx42 | Je dirais que c'est l'écran de tour qu'il affiche en fin de fraction, donc :
https://www8.garmin.com/manuals/web [...] 2E316.html --------------- Styx |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 12:36:07 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
Sur un footing je peux zieuter un peu plus souvent la FC mais c'est plus par curiosité qu'autre chose.
Message édité par bertty le 16-04-2025 à 14:01:08 |
Bordel Bordel !!! | Hello, --------------- Photo |
xbala |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! | Coros pace 3 de ma femme. Elle a un problème avec l'éphéméride, il est complètement à la ramasse sur levé/couché du soleil. On est allé voir du côté des fuseaux horaires, et en fait on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas le fuseau d'ici;le GPS la voit bien au domicile. Edit: tout est rentré dans l'ordre, on sait pas comment mais bon.... Message édité par Bordel le 17-04-2025 à 17:33:58 --------------- Photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Votre "FC au repos Garmin" est cohérente chez vous ? Le truc, c'est qu'en fouillant sur le site Garmin je vois qu'ils calculent la FC au repos la nuit alors que les mesures normales de la FCrepos c'est plus au réveil, allongé... Donc grosso modo +10bpm qu'en sommeil... Bref, ya sûrement rien mais assez pour me faire me poser des questions Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 22-04-2025 à 16:28:55 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 22-04-2025 à 16:39:03 |
bixibu Ca ... c'est fait! | ok bon j'annule ma commande Amazon d'un défibrillateur Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui c'est ok dans ce sens, et la FC de la montre est raccord avec celle que je mesure. C'est juste que leur FC repos est daubée et plutôt une bête FC sommeil. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bertty Ça ira | Perso, ma FC le matin au repos assis est souvent un peu plus basse que pendant le sommeil. |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bixibu Ca ... c'est fait! | 90% de mes sources croisées (et les IA) indiquent pourtant que l'état de "repos" doit bien être "eveillé" et non pas en sommeil --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
PlayTime |
En effet, la science dit ça. Au repos, au réveil et... Après avoir fait pipi ! Pareil pour la VFC/HRV. Pendant le sommeil il se passe bien trop de choses sur le plan cognitif qui influence la FC. D'ailleurs on obtient souvent une FC plus basse au repos en journée lorsqu'on est très calme. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 24-04-2025 à 01:21:05 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Monkira | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 24-04-2025 à 11:46:36 --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
bikounou |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 24-04-2025 à 22:46:19 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Rigolo ton message parce que la FC au repos Garmin m'a surprise dès le début. Message édité par CasablancaDR le 28-04-2025 à 21:32:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |