| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
La Pace 2 l'est, donc j'imagine que la 3 est aussi adaptée. Néanmoins, pour le tennis et le ping, j'ai dû créer ma propre activité, ce n'était pas des activités par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-03-2025 à 10:48:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 10:47:33 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 28-03-2025 à 12:58:10 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-03-2025 à 14:49:11 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je suis parti sur la Suunto race s finalement (en promo à 339 au lieu de 449) --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 23:51:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oranginaaaa | Il est temps de changer de crèmerie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yor_le_Bourrin | Pas grand chose d'autre : https://www.nakan.ch/wp/2025/03/29/ [...] des-dents/
|
|
Naxos \o/ |
Ce n'est pas pour moi une raison de remplacer ma F6Pro qui va encore bien. Mais la remplaçante sera une Suunto ou une Coros. Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 31-03-2025 à 11:31:29 --------------- [Folio Photos] |
styx42 |
--------------- Styx |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-03-2025 à 14:37:29 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voila j'aurais ma dose de point.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
PlayTime |
Pareil, tout comme mon compteur vélo. L'occasion de leur dire merde vu le peu de progression et l'interface pourrie. |
styx42 |
On parle, par exemple, d'un garmin coach plus avancé et pertinent que l'actuel. Sans modèle payant, ce serait une évolution naturelle. Après chacun réagit différemment à ce genre de situation. Dans quelques années quand je remplacerai ma montre, si connect+ est "indispensable", j'integrerai le prix de l'abonnement lors de la comparaison avec la concurrence. Message cité 2 fois Message édité par styx42 le 31-03-2025 à 18:38:29 --------------- Styx |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 31-03-2025 à 19:02:13 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PlayTime |
C'est donc d'autant plus honteux d'être autant à la ramasse sur l'évolution de l'interface. |
bertty Ça ira |
Pour le reste, il suffit de ne pas souscrire à Garmin+, c'est pas si compliqué, c'est comme Strava qui insiste tout le temps pour passer en payant mais ça marche très bien en gratuit. Si certains trucs essentiels passent en payant dans l'avenir, je me barrerai, mais pas avant. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shinkan |
Je suis pas sûr du sens de la phrase donc c'est peut-être justement pour ça que tu choisis cet exemple mais effectivement, Garmin Connect + active un Garmin Run Coach avec des trucs en plus Et sinon : Après, ma 955 a encore de belles années devant elle mais je vais surveiller ça .... (déjà que Suunto me faisait de l'oeil Message édité par shinkan le 31-03-2025 à 21:01:32 |
|
valerian59 | Hello ! une forerunner 55 à 80€, ça vaut encore le coup ?
|
hardt Well, that shits on my day. | Si c'est pour du running seulement, je dirais oui, c'est une bonne montre qui fait largement le boulot. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |