| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 20:31:16 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika | C'est bien ça, je regardais aussi via vpn. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | L’équipe a mis sur YouTube la vidéo du replay du match, et ils ont dû monter la vidéo pour mettre un bout de vidéo en anglais lors de la balle de match |
mikamika |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Prometteur tout ça --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Rassures moi Mika, tu a un rôle au sein de la FFTT?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 09:47:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le club de Blagnac a développé un logiciel incroyable pour les tournois. Y a un QR code qui fait que tout le monde peut avoir l'intégralité des tableaux sur son téléphone en direct, avec aussi les matchs en cours sur quelles tables, ainsi que les prochains matchs qui vont être lancés. Y a pas de classement intégral car le tournoi se finit déjà à 3h du matin, mais je pense qu'ils pourraient l'ajouter sans soucis. Je ferai des copies d'écran mercredi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Pour le QR-code avec mon site c'est ce que l'on peut avoir à l'adresse https://test.zakrzewski.fr/ où il y a les qr-codes En soi il y a déjà OTC que j'utilise pour les doublons en tournoi mais il n'y a pas de fonction pour diffuser ailleurs que sur un écran physique les parties en cours/à lancer. Message édité par mikamika le 24-08-2026 à 10:36:11 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Grumms Aimé de tous | Dans vos ligues aussi y a l'obligation d'avoir un JA dans l'équipe à partir de cette saison ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | On a 4 joueurs qui vont passer un week-end à temps plein en formation du coup. C'est abusé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je comprends ta déception : 3 JA sur votre club jusque là , c’est déjà bien que ça fonctionnait jusque là --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Le soucis, c'est que les 2 JA qui faisaient toutes les rencontres de régionales ont prévenu trop tard. Il aurait fallu qu'on fasse les formations l'an dernier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ce genre de choses, c’est à tout le bureau de le savoir et de le communiquer.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikamika |
Les résultats des poules/tableaux sont accessibles comme sur le site. Message édité par mikamika le 26-08-2026 à 22:53:58 |
kaboom85 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Drapo --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
Pour la compétition en D5, pourquoi pas, mais par définition, tu ne seras plus loisir, et si tu gagnes des matchs en D5, tu vas alors t'ennuyer en jouant avec d'autres loisirs. Et certains clubs ont des licences loisirs moins cher mais avec lesquelles tu peux pas faire de compétition (enfin c'était le cas avant, mais peut-être que maintenant, y a plus de distinguo loisirs/pas loisirs). Par contre, sans entraînement, tu progresseras qu'à la marge en loisirs. Message édité par Grumms le 03-09-2026 à 16:22:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour ta réponse. Effectivement, je risque d'être frustré sans entraînement...la licence loisirs c'est moins cher oui, 100 balles au lieu de 150, un truc comme ça. --------------- LIVESCORE TENNIS |
RadjoN Ex Renard1984 | 100 balles pour le loisir abusé les tarifs de mon club de coeur de toujours Tarifs 2026/2027 Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 03-09-2026 à 19:20:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est vrai que 100 boules pour du loisir, sachant qu'elle en coûte en réalité 15 ou 20 au club... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sinon je me suis sans doute fait une fausse idée du profil de joueurs loisirs, je me suis dit que c'était des anciens joueurs qui avaient stoppé la compèt, genre il pouvait y avoir un peu de niveau quand même.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
yggy Beamish for ever | Tu vas te retrouver avec les parents des gamins qui veulent jouer à la baballe...Go licence compèt ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Trezoster | Avec une licence compet' tu pourrais aussi être amené à remplacer dans une petite équipe une ou deux fois pas an, pour dépanner, et finalement trouver ça fun. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Nr13 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Madadayo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |