Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  448  449  450
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°75169031
mikamika
Posté le 16-08-2026 à 20:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

Mais c’est le flux tv wtt qui a planté non? Je ne pense pas que l’équipe ait son propre flux tv

Il a planté à 7-7 mais j'ai pu voir la balle de match quand j'étais en train de réaligner le son :o.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2026 à 20:31:16  profilanswer

n°75169051
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 16-08-2026 à 20:33:07  profilanswer

C'était général , il y avait aussi des problèmes de diffusion sur la chaine DYN.

n°75169941
energiez
Posté le 17-08-2026 à 00:00:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais c’est le flux tv wtt qui a planté non? Je ne pense pas que l’équipe ait son propre flux tv

un pote au portigal a pu regarder via youtube, et n'a pas eu de pb sur la balle de match, donc à priori, le pb via bien de lequipe ! (ou de dailymotion, solution utilisée par lequipe je crois).

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°75170012
mikamika
Posté le 17-08-2026 à 01:25:02  profilanswer

C'est bien ça, je regardais aussi via vpn.

n°75170585
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2026 à 10:27:47  profilanswer

L’équipe a mis sur YouTube la vidéo du replay du match, et ils ont dû monter la vidéo pour mettre un bout de vidéo en anglais lors de la balle de match  :D

n°75193603
mikamika
Posté le 23-08-2026 à 14:34:26  profilanswer

mikamika a écrit :

L'idée serait de faire un système simple à utilser pour un JA et ça nécessite au moins un serveur web/une bdd mysql en ligne avec une réplication de la bdd locale vers la distance régulièrement voire en temps réel.

À voir comment je peux goupiller ça.
Pour l'instant on peut dire que les pages sont fonctionnelles mais c'est la mise en oeuvre par un JA lambda qui est maintenant la partie compliquée.

-> mp pour le lien

Bon, ça a évolué mon bazar, merci l'IA  :jap: .

J'ai ajouté les modèles pour les tableaux à classement intégral ainsi que les tableaux du CF N1 (sauf le 32double KO, en cours) :

les finales par classements à Questembert de fin juin

https://test.zakrzewski.fr/index2.php?db=fclass

un exemple pour le CF N1 https://test.zakrzewski.fr/index2.php?db=test3

un exemple pour le CF N2 avec des tableaux de 12 (3 groupes de 4), 16 et 32 à classement intégral dhttps://test.zakrzewski.fr/index2.php?db=test2

Maintenant ça fonctionne avec un petit logiciel sur le pc qui synchronise la bdd en ligne toutes les minutes utilisable très facilement par un JA, il n'y a qu'un nom d'utilisateur/mot de passe à rentrer et des boutons pour la synchros automatique ou pas.

n°75194024
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-08-2026 à 16:05:30  profilanswer

Prometteur tout ça

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°75194839
mikamika
Posté le 23-08-2026 à 19:43:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Prometteur tout ça

En plus il y a tellement peu de types de tableaux :o :o :o :o, 39 au total !

Bon pour les TED (4-8-16-32-64-128-256) c'est déjà fait au moins  :jap: mais pour les autres il y a parfois des formules tordues :

https://img.super-h.fr/images/2026/08/23/12b1e82b19f8d3c7b5994bece9b89505.jpg

n°75196203
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-08-2026 à 09:07:36  profilanswer

Rassures moi Mika, tu a un rôle au sein de la FFTT?
Genre support ou un truc comme ca? Histoire de pas bosser" pour rien" (je parle pas de salaire bien sur )

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°75196383
mikamika
Posté le 24-08-2026 à 09:47:16  profilanswer

loukoum a écrit :

Rassures moi Mika, tu a un rôle au sein de la FFTT?
Genre support ou un truc comme ca? Histoire de pas bosser" pour rien" (je parle pas de salaire bien sur )

élu comité/Ligue,
pour la FFTT j'ai une réunion début septembre pour leurs présenter le projet mais plusieurs personnes sont au courant parmi les JAN

d'ailleurs en parlant de ça je serai à Joué les Tours au CF N1 pour la dernière pratique de JAN  [:max evans] .

J'essaie de développer des outils pour optimiser les compétitions, typiquement auparavant après les tirages publics des poules les JA rentraient à la main les X dossards des joueurs dans les différentes poules (72 par exemple pour les séries messiers des finales par classements).
J'ai fait des macros Excel et hop en 3 clics c'est importé  :jap:.

Là pour mon site c'est le principe de mettre à jour des pdf (sur les Drive) manuellement qui me rend un peu fou. SPIDD lance un serveur MySQL donc dès que j'ai vu ça j'ai compris les possibilités du bousin :love: .
Avec mon outil le JA/SPIDDMAN ne fait plus aucune manipulation (export pdf) en plus, il ne fait que son boulot la saisie des résultats  :love: .
Et pour les joueurs les résultats sont accessibles en direct, pas besoin d'attendre par exemple le retour des 8 1/8e de finale pour voir le pdf mis à jour.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 09:47:16  profilanswer

n°75196418
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2026 à 09:54:37  profilanswer

Le club de Blagnac a développé un logiciel incroyable pour les tournois. Y a un QR code qui fait que tout le monde peut avoir l'intégralité des tableaux sur son téléphone en direct, avec aussi les matchs en cours sur quelles tables, ainsi que les prochains matchs qui vont être lancés. Y a pas de classement intégral car le tournoi se finit déjà à 3h du matin, mais je pense qu'ils pourraient l'ajouter sans soucis. Je ferai des copies d'écran mercredi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75196620
mikamika
Posté le 24-08-2026 à 10:35:07  profilanswer

Pour le QR-code avec mon site c'est ce que l'on peut avoir à l'adresse https://test.zakrzewski.fr/ où il y a les qr-codes
Entre ça et les X systèmes d'inscriptions aux tournois (oui je peux inscrire Félix à tous les tournois de France si je veux...) il n'y a rien de standard développé par la fédé c'est aberrant...
Enormément d'organisateurs de tournois développent les outils dans leurs coins...

En soi il y a déjà OTC que j'utilise pour les doublons en tournoi mais il n'y a pas de fonction pour diffuser ailleurs que sur un écran physique les parties en cours/à lancer.

Message édité par mikamika le 24-08-2026 à 10:36:11
n°75201167
loukoum
Posté le 25-08-2026 à 08:23:29  profilanswer

mikamika a écrit :

élu comité/Ligue,
pour la FFTT j'ai une réunion début septembre pour leurs présenter le projet mais plusieurs personnes sont au courant parmi les JAN

d'ailleurs en parlant de ça je serai à Joué les Tours au CF N1 pour la dernière pratique de JAN  [:max evans] .

.

Moi aussi, pour enfin savoir ce que je vaux comme AN  :o  (première sortie de Bretagne ^^)

---------------
n°75204196
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-08-2026 à 19:04:57  profilanswer

Dans vos ligues aussi y a l'obligation d'avoir un JA dans l'équipe à partir de cette saison ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75204433
mikamika
Posté le 25-08-2026 à 20:04:57  profilanswer

Non.
Par contre le club doit mettre à disposition de la cra un ja1 à partir de la r2 pour qu'il soit ja sur d'autres rencontres que celles de son club.
Tout ça dépend des ligues.

Message édité par mikamika le 25-08-2026 à 20:05:11
n°75204806
loukoum
Posté le 25-08-2026 à 21:21:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Dans vos ligues aussi y a l'obligation d'avoir un JA dans l'équipe à partir de cette saison ?

Comment ca, un JA par equipe, de la R1 à la D4?  [:anahera]  
Chez nous aussi, la ligue impose un JA pour le club par équipe jouant en Régionale (je me rends compte que c'est ps forcement clair, si un club a 2 equipes qui évoluent en Régionale, le club se doit d'avoir 2 JA  "actifs" dans ses effectifs), et dans mon comité, on interdit "en general", qu'un JA officie chez lui (et je trouve ca trés bien )

---------------
n°75208418
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-08-2026 à 16:52:17  profilanswer

Grumms a écrit :

L an dernier c’était un JA par équipe de PN, et les dernières fins d’années ya eu des obligations ou sanctions pour les équipes de régionales  
Notamment. C’est un un JA par
Lieu pour l’ensemble  des régionales par journée (ya parfois des tolérances pour des À lorsque jeune club, ou jeune arrivant en régional)
Mais oui, j’étais au courant que la ligue Occitanie cherchait à durcir le système sans avoir vraiment le détail (par exemple des équipes qui jouaient leur deuxième phase en R4-R3 ont été pénalisées pour manque de JA, malgré tolérances passées, surtout en fin de saison lorsque la pression énerve tlm )

---------------
n°75208442
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2026 à 16:57:30  profilanswer

On a 4 joueurs qui vont passer un week-end à temps plein en formation du coup. C'est abusé.

---------------
n°75208564
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-08-2026 à 17:22:16  profilanswer

Je comprends ta déception : 3 JA sur votre club jusque là , c’est déjà bien que ça fonctionnait jusque là  
Une R1, une R2,  ça fait un JA nécessaire 7-8 journées par an ou plus selon cohérences des déplacements .

Je regardais ya pas si longtemps, même des clubs avec 20
Diplômés JA ou arbitres , ils en bavent .  
Globalement c’est sur les JA qui ne jouent plus que les clubs tiennent leurs engagements  

---------------
n°75208621
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2026 à 17:32:25  profilanswer

Le soucis, c'est que les 2 JA qui faisaient toutes les rencontres de régionales ont prévenu trop tard. Il aurait fallu qu'on fasse les formations l'an dernier.

---------------
n°75208918
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-08-2026 à 18:31:20  profilanswer

Ce genre de choses, c’est à tout le bureau de le savoir et de le communiquer.

On a des news si la PR de notre département impose un JA ou personne faisant office de JA (mais pas joueur des rencontres) finalement ?

J’ai fait office de JA une fois en jouant aussi la rencontre, c’est pénible , j’espère éviter désormais

---------------
n°75210182
mikamika
Posté le 26-08-2026 à 22:53:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Le club de Blagnac a développé un logiciel incroyable pour les tournois. Y a un QR code qui fait que tout le monde peut avoir l'intégralité des tableaux sur son téléphone en direct, avec aussi les matchs en cours sur quelles tables, ainsi que les prochains matchs qui vont être lancés. Y a pas de classement intégral car le tournoi se finit déjà à 3h du matin, mais je pense qu'ils pourraient l'ajouter sans soucis. Je ferai des copies d'écran mercredi.

Là je viens de coder une appli où en mettant des favoris (joueur ou club) on a des notifications pour les résultats rentrée et les prochaines parties avec tables/heures.

Les résultats des poules/tableaux sont accessibles comme sur le site.
L'idée des notification c'est la plus-value du fait d'avoir une application sinon un accès au site web suffit  [:cosmoschtroumpf].
Évidemment pour faire des essais je prends des joueurs au pif pour cette compétition nocturne  :whistle:
https://img.super-h.fr/images/2026/08/26/11cda2b18e1062aa681e294eb30cca94.png

Message édité par mikamika le 26-08-2026 à 22:53:58
n°75210287
kaboom85
Posté le 26-08-2026 à 23:08:08  profilanswer

belle perf :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°75243222
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-09-2026 à 15:58:06  profilanswer

Drapo :o
Profil : 49 balais, physique ok, 20 ans de tennis, et je jouais souvent en loisirs au TT plus jeune, m'est même arrivé jadis de battre en AS au lycée des 60 quand c'était le classement le plus pourri.
Samedi je prends une licence loisirs.
J'ai vu qu'il y a une équipe en D5. Est ce qu'u' débutant y aurait sa place pour faire des piges en cas de désistement ?
J'ai peur au bout de 6 mois de vouloir tester la compèt et d'être coincé.
Ça + le fait qu'en loisirs à tous les coups y'a pas d'entraînement avec prof, alors que j'aimerais bien progresser pendant quelques années :o
Je poserai toutes ces questions au carrefour des assos samedi mais bon, un premier avis serait pas mal.
Niveau raquette, je vois souvent plaques allround? + Varispin vers 100 balles, c'est bien pour débuter ?
:jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75243308
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2026 à 16:13:32  profilanswer

Syzygie a écrit :

Drapo :o
Profil : 49 balais, physique ok, 20 ans de tennis, et je jouais souvent en loisirs au TT plus jeune, m'est même arrivé jadis de battre en AS au lycée des 60 quand c'était le classement le plus pourri.
Samedi je prends une licence loisirs.
J'ai vu qu'il y a une équipe en D5. Est ce qu'u' débutant y aurait sa place pour faire des piges en cas de désistement ?
J'ai peur au bout de 6 mois de vouloir tester la compèt et d'être coincé.
Ça + le fait qu'en loisirs à tous les coups y'a pas d'entraînement avec prof, alors que j'aimerais bien progresser pendant quelques années :o
Je poserai toutes ces questions au carrefour des assos samedi mais bon, un premier avis serait pas mal.
Niveau raquette, je vois souvent plaques allround? + Varispin vers 100 balles, c'est bien pour débuter ?
:jap:

5x trop cher. J'ai proposé plusieurs setup à 20€ @AliExpress dont les gens sont satisfaits et qui peuvent suffire même à des 800. Le Varispin, c'est le pire rapport qualité/prix aujourd'hui. Si tu veux dépenser 100€, y a largement mieux que le Varispin à acheter.

Pour la compétition en D5, pourquoi pas, mais par définition, tu ne seras plus loisir, et si tu gagnes des matchs en D5, tu vas alors t'ennuyer en jouant avec d'autres loisirs. Et certains clubs ont des licences loisirs moins cher mais avec lesquelles tu peux pas faire de compétition (enfin c'était le cas avant, mais peut-être que maintenant, y a plus de distinguo loisirs/pas loisirs). Par contre, sans entraînement, tu progresseras qu'à la marge en loisirs.

Message édité par Grumms le 03-09-2026 à 16:22:27

---------------
n°75244139
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-09-2026 à 19:15:01  profilanswer

Merci pour ta réponse. Effectivement, je risque d'être frustré sans entraînement...la licence loisirs c'est moins cher oui, 100 balles au lieu de 150, un truc comme ça.  
Après, il y a un créneau le vendredi soir mixte D5/Loisirs, je ne sais pas s'il y a des mélanges ou si chacun est dans son coin avec l'entraîneur uniquement pour les D5...
Je vais filtrer ton pseudo sur le topic pour voir si c'est ici que tu as proposé les modèles "Ali" :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75244153
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 03-09-2026 à 19:20:13  profilanswer

100 balles pour  le loisir abusé :o

les tarifs de mon club de coeur de toujours :o
Ca doit être ça l'avantage d'être dans la diagonale du vide :o

Tarifs 2026/2027
Vétérans/Séniors/Juniors : 115€
Cadets/Minimes : 95€
Benjamins/Poussins : 70€
Loisirs : 45€
Pour rappel, l’ensemble des cotisations (sauf Loisirs) inclus la participation à l’ensemble des compétitions (hors tournois) : Championnat par Equipes, Critérium, Coupe du département, Challenge vétérans, Compétitions jeunes, Finales par classement.

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 03-09-2026 à 19:20:41

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°75244424
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-09-2026 à 20:47:22  profilanswer

C'est vrai que 100 boules pour du loisir, sachant qu'elle en coûte en réalité 15 ou 20 au club...

n°75244961
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-09-2026 à 22:26:09  profilanswer

Sinon je me suis sans doute fait une fausse idée du profil de joueurs loisirs, je me suis dit que c'était des anciens joueurs qui avaient stoppé la compèt, genre il pouvait y avoir un peu de niveau quand même.
Mais c'est quoi le profil type du joueur loisirs? Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont jamais pris de cours?

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75245033
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-09-2026 à 22:43:03  profilanswer

Des anciens joueurs qui ont arrêté la compétition c'est quand même bien rare même si dans l'absolu il y en a.
Non, généralement ce sont bien des gens qui ne veulent pas forcément faire de compétition, qui veulent juste se défouler sur un créneau hebdomadaire sans trop se prendre la tête. Et d'autres bien sûr qui débutent et qui passent en compétition par la suite.

n°75245034
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2026 à 22:43:03  profilanswer

Syzygie a écrit :

Sinon je me suis sans doute fait une fausse idée du profil de joueurs loisirs, je me suis dit que c'était des anciens joueurs qui avaient stoppé la compèt, genre il pouvait y avoir un peu de niveau quand même.
Mais c'est quoi le profil type du joueur loisirs? Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont jamais pris de cours?

Le profil type du loisirs, c'est le joueur de camping un peu amélioré qui n'a jamais pris de cours. À la marge, y a des anciens compétiteurs de bas niveau, et quasiment aucun joueurs de bon niveau, ces derniers arrêtent complètement quand ils stoppent la compétition en général.

---------------
n°75245043
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2026 à 22:44:15  profilanswer

RadjoN a écrit :

100 balles pour le loisir abusé :o

Tarifs 2026/2027
Pour rappel, l’ensemble des cotisations (sauf Loisirs) inclus la participation à l’ensemble des compétitions (hors tournois) : Championnat par Equipes, Critérium, Coupe du département, Challenge vétérans, Compétitions jeunes, Finales par classement.

Ça dépend d'à quel point le club est subventionné ou pas. Mon club l'est pas et c'est 200€ la licence+cotisation. Et je crois 35€ en plus pour le critérium.

---------------
n°75245077
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2026 à 22:53:36  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est vrai que 100 boules pour du loisir, sachant qu'elle en coûte en réalité 15 ou 20 au club...

Ça évite que les compétiteurs payent 400 ou 500€. Et y a pas bcp de sport où tu peux t'inscrire pour 100€ l'année. Même les échecs c'est plus cher dans bcp de clubs.

---------------
n°75245141
yggy
Beamish for ever
Posté le 03-09-2026 à 23:15:46  profilanswer

Tu vas te retrouver avec les parents des gamins qui veulent jouer à la baballe...Go licence compèt !

n°75245284
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-09-2026 à 00:36:16  profilanswer

yggy a écrit :

Tu vas te retrouver avec les parents des gamins qui veulent jouer à la baballe...Go licence compèt !

Y'aura ptet des mamans celibs du coup, ça peut peser dans la balance :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75245597
Trezoster
Posté le 04-09-2026 à 08:40:39  profilanswer

Avec une licence compet' tu pourrais aussi être amené à remplacer dans une petite équipe une ou deux fois pas an, pour dépanner, et finalement trouver ça fun.  :D

n°75245609
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-09-2026 à 08:43:11  profilanswer

Syzygie a écrit :

Y'aura ptet des mamans celibs du coup, ça peut peser dans la balance :o

Y'a mieux que le ping pour chopper de la milf celib' à mon avis [:kordellio]

Mais les compét loin de chez soi qui se finissent tard, c'est une situation intéressante  :D

n°75245685
Nr13
Posté le 04-09-2026 à 09:04:51  profilanswer

RadjoN a écrit :

Tarifs 2026/2027

Les subventions, mises à disposition de moyens (coucou le gymnase gratos ou pas), les prestations varient bcp d'un club à l'autre. Rien qu'entraineur salarié ou pas déjà.

n°75245839
even flow
Posté le 04-09-2026 à 09:37:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Le profil type du loisirs, c'est le joueur de camping un peu amélioré qui n'a jamais pris de cours. À la marge, y a des anciens compétiteurs de bas niveau, et quasiment aucun joueurs de bon niveau, ces derniers arrêtent complètement quand ils stoppent la compétition en général.

Je vois ça aussi chez nous.
Parfois, le joueur camping amélioré qui, comme il bat tous ses potes du camping, s'imagine avoir un niveau compét :)
Et aussi quelques vrais débutants.
Pas d'anciens compétiteurs de bas niveau. Ceux là (c'était mon cas) reprennent en compét en général.

Après, chez nous : on a les créneaux sont les mêmes, loisir ou compét. Chacun son coté de la salle, chacun son entraineur. (Deux créneaux par semaine)
Et ensuite, il y a les créneaux "loisir" qui sont en fait juste des créneaux ouverts à tous, sans entraineur. Loisir ou compét. En gros, des créneaux où la salle est ouverte.

et notre cotisation, elle est bien plus chère !
on est à pas loin de 350 EUR.  
Ce qui coûte cher : les jeunes. On a beaucoup de créneaux jeunes, forcément bien plus encadrés (surtout les vraiment petits). Et on a notamment les jeunes "élite". Qui bénéficient de 5 ou 6 créneaux par semaine, dont un de 4h, avec deux entraineurs. Ils sont une quinzaine, classés entre, je pense, 11 et 19.  
ça implique d'avoir deux entraineurs à temps plein, plus un autre sans doute à temps partiel (je n'ai plus les détails), un quatrième qui fait les créneaux adulte loisir ... Et tous ces ptits jeunes sont aussi beaucoup accompagnés dans les différentes compétitions et tournois.  
Bref, on est un club qui forme beaucoup de jeunes. Et les adultes compétition payent beaucoup pour l'entraînement des jeunes.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75245966
kaboom85
Posté le 04-09-2026 à 09:59:43  profilanswer

RadjoN a écrit :

Tarifs 2026/2027

c'est pas cher  
nous en région parisienne c'est bien plus cher mais y a 2 entraineurs à payer. Les loisirs ont même un entrainement dirigé.
les compétiteurs ont 2 entrainements dirigés par semaine, les gosses encore plus. Et meme avec ça ça suffit pas, il faut soit des heures en plus, soit des coups de main de bénévoles

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°75246512
Madadayo
Posté le 04-09-2026 à 11:34:54  profilanswer

Félix et Wang Chuqin absents à Macao :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  448  449  450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)