|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 11:32:34 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | on reprend dans 2 semaines chez nous. Mais les régionales ont déjà joué ce WE... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
energiez | Hello
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 23:14:09 ![]() ![]() |
energiez | Ha dommage, que pour les indivs ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
Je ne connaissais pas php/mysql il y a un peu plus de 6 mois quand j'ai commencé à bosser dessus et je n'ai jamais fait d'études dans l'informatique, parfois je perdais beaucoup de temps avec les différentes syntaxes Message édité par mikamika le 15-09-2025 à 23:46:18 |
energiez | Ha ba si t'as besoin d'aide, hésites pas
NB : l'ensemble de ces templates te présentent tout ce qu'ils ont de préfait, on peut prendre juste un morceau, typiquement les tableaux : https://themewagon.github.io/corona [...] table.html Message édité par energiez le 15-09-2025 à 23:55:16 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika | Là sur l'épreuve j'avais mon pc portable et je me connectais en bureau à distance windows à mon pc fixe chez moi (accessible via l'adresse web) donc ça fonctionnait très bien mais si la connexion avec mon téléphone portable avait foiré j'aurais dû resaisir les parties sur mon pc portable |
energiez | tu fais une requete sql, tu n'utilises pas une API ? Si tu connais, je t'invite à faire un dépot github pour partager ton code, je pourrais jetter un oeil et essayer d'intégrer un visuel sympa Message cité 1 fois Message édité par energiez le 16-09-2025 à 09:37:23 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
|
energiez | Ha je comprends mieux ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
|
hondavtec77 | Je partage le twitte de Ruben Perla, visiblement il y a eu un petit drama hier, vous en pensez quoi ? https://x.com/RubParlonsPing/status/1968224463280861568 Je viens de regarder le replay : https://www.youtube.com/watch?v=BYsocUVTn6o Il faut surtout regarder l'après match, entre 1:53 et 1:57, en vrai c'est très intéressant Et avec le recul je pense sincèrement que Berglund ne fait pas un fuck, juste il se tourne vers son bras en montrant le point, mais malheureusement l'autre avant bras est mal placé ^^ Par contre le comportement de Pilard au 4ème set laisse à désirer... Message cité 2 fois Message édité par hondavtec77 le 17-09-2025 à 19:54:53 --------------- Ping Pong SHOW ! |
fleuh |
Y'a la réponse de Flo Bourrassaud juste en dessous :
https://xcancel.com/lebourrashow/st [...] 04349085#m Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 17-09-2025 à 19:53:37 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
Grumms Aimé de tous | Non, faut justifier de changer d'adresse normalement. Sinon on ferait signer 2 ou 3 joueurs là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | merci à tous les 2 pour vos réponses --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Dans le cas cité, ça va être plus compliqué je pense, car il va sans doute falloir appuyer une justification argumentée. Message édité par starconsole le 18-09-2025 à 10:35:18 |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
mikamika |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pour l'instant, rien n'est fait...mais il ne veut plus y aller. Les entraîneurs mettent trop de pression selon lui. On a quelques jeunes avec du gros potentiel (j'ai battu le prochain Félix Lebrun!!! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Htan | Pour ta dernière phrase c’est le cas dans tous les sports --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
J'entends tout ca, mais là, le jeune a pas pris de licence, il en reprendra pas dans son club actuel, donc...l’empêcher du muter ne rapporte rien, alors que le laisser muter pourra peut-etre vous permettre de faire ma mm chose, dans l'autre sens, l'année prochaine.. edit: on parle d'un gosse de 12 ans qui estime que jouer au dessus de le D3, c'est trop dur... Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 18-09-2025 à 14:01:01 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | franchement ca n'a pas de sens --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
[topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |