| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 15:49:17 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Htan | Pourquoi ne pas leur demander !?! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 12-10-2025 à 22:50:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous | S'ils sont plus forts, ils sont plus forts, y aura toujours des gens dont t'arriveras pas à remettre les services. Faut progresser et pour cela travailler, beaucoup. Il n'y a aucune recette magique, c'est beaucoup beaucoup beaucoup d'heures passées à jouer, à regarder ce que font les autres, à faire attention au bruit lors du contact balle/raquette, à regarder les rebonds de la balle, etc... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-10-2025 à 23:26:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-10-2025 à 09:31:25 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 12:11:34 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ah tiens j'en profite : si j'achète une raquette sur Aliexpress autant prendre des balles 3 étoiles avec. Vous avez un modèle à recommander ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 | les filles out aux europe, c'est quand meme une sacrée contre performance.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | je les trouve pas si nulle que ça les filles, par rapport aux autres européennes en tout cas, je suis très surpris perso. Perdre un match contre plus faible ça arrive, 2 fois en 2 jours, c'est vraiment dommage... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | Les femmes devraient rejouer mercredi pour les play-offs pour la 17ème place qualificative aux mondes 2027 à Londres. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je viens de mettre la demie, c'est quoi cette réalisation ? La table paraît minuscule |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon, Alexis a pris tarif |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Qualification de la France contre l'Allemagne |
gravity eyelids | Finale |
RadjoN Ex Renard1984 | Félix est sacrément solide en ce moment à part l'injouable WCQ. Il a des petits sets de déconcentration mais quand il se remet dedans c'est très fort Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 18-10-2025 à 15:26:26 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jeufman28 | pareil, 3 jours cat 1 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | La France sera hyper favorite en finale, que ce soit face à la Slovénie ou face à la Roumanie. |
Grumms Aimé de tous |
Htan | La vérité est entre vous 2 ^^
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-10-2025 à 19:41:39 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
Et quand il est pas en pivot, il est 100% parallèle à la table : https://youtube.com/shorts/QkWTcbE8_i0 Pour la partie en gras, c'est simplement faux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | On parle d’un amateur débutant et tu sors une vidéo d’un pro … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Htan, non.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
Des joueurs non classés, en 20 ans de ping, j'en ai vu passer, j'en ai même entraîné des très jeunes qui sont devenus numérotés plus tard. Quand même, t'as quasiment le niveau compétition le plus faible possible, tu peux pas donner un peu de crédit à certains qui ont plus d'expérience ? T'es en train de dire qu'il faut pas suivre l'exemple de Ma Long --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |