|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
arabem | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 15:28:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je rejoue depuis 1 an. J'ai acheté une raquette Decat TTR900 qui m'allait bien (à notre asso je pense que 50% des gens ont ce modèle). Aujourd'hui elle est en (très) mauvais état. Je vois cette raquette sur amazon, que je peux avoir à 50€, donc à peu près au même prix que ma Decat : https://www.amazon.fr/JOOLA-ping-Po [...] r=8-6&th=1 Est-ce que vous pensez que c'est intéressant ? Je ne suis pas très chaud pour changer juste les plaques, j'ai l'impression que je vais faire nimp, et puis mon bois il est pas non plus en très bon état (je tapais beaucoup les bords de tables au début. Question bonus : le kit de nettoyage, c'est intéressant ? À la salle ils nettoient avec de l'eau, tout bêtement. Moi je mets du produit à vitres, parce que je me fiche de mes plaques (c'est peut-être mauvais, je sais pas du tout, comme elles sont nazes ça n'a pas d'importance), ça donne un sacré grip. Message édité par parappa le 07-10-2025 à 23:30:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Sinon il y a aussi ce modèle : https://www.amazon.fr/Technologie-R [...] B96&sr=8-7 mais il est sensiblement plus cher. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous | Qu'est-ce qui te fait plaisir dans l'achat de cette raquette ? Elle n'est pas mauvaise du tout, 50€ ça va, c'est pas trop cher, même si pour moitié moins t'as quelque chose qui sera peut-être plus adapté à ton niveau (tout en étant de la même qualité). Pour le nettoyage, j'utilise de l'eau aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc | Oui je sais tu vas me reparler des raquettes sur Aliexpress, mais là c'est parce que je dois écouler des chèques cadeaux Amazon. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J avais testé le modèle décathlon à 30€. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 09:34:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je joue avec des plaques à 20€ et je perfe à 17. Il n'y a aucune corrélation entre le prix et la qualité dans le matos de ping. Mais l'adaptation à ses compétences est primordiale. Message édité par Grumms le 08-10-2025 à 09:53:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | j'ai joué avec une raquette tibhar trouvé à 60 balles chez decath pendant des années (enfin en la rachetant quand vraiment c'etait trop usé), et ça m'a pas empeché de monter jusqu'à 13 et de battre 16/17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
parappa taliblanc | OK vous êtes unanimes, je laisse tomber l'idée (je déteste les bons d'achats, je sais jamais quoi en faire ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cehau battletag : cehau#2174 | J'ai justement acheté une plaque dhs pour 18€ afin de remplacer le picot long que mon fils avait mis ...un autre picot long mais plus adapté a mon jeu. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
parappa taliblanc | Ah j'ai trouvé un tableau ici : https://fr.grandado.com/products/ra [...] rmediaires
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
parappa taliblanc | Ahaha ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
parappa taliblanc | J'ai la housse la moins chère de chez D4 et un sac à 0,99€ je crois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous | Tu veux quel modèle de chaussures ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc | Ça : https://www.yonex.com/badminton/foo [...] ial-unisex
Grumms Aimé de tous |
parappa taliblanc | Même souci que l'achat à l'étranger du modèle que j'aime bien, en cas de retour c'est galère. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Htan | Si tu connais la marque, la taille tu la connais, non ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
parappa taliblanc |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
yggy Beamish for ever | Le Yinhe N10s : https://a.aliexpress.com/_EzBsdPW |
parappa taliblanc | Tiens à propos de la 729, les 2 faces n'ont pas les mêmes plaques. Il y a des liens qui permettent de comprendre clairement les différences ? C'est pas cher aliexpress, mais c'est très limité. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |