| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:50:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Si les jambes sont pas à fond, la faute vient trop vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le nouveau logo fédéral : Je suis toujours mesuré dans mes propos généralement sur les créations, mais là je le dis net : il est nul. Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 19-06-2025 à 18:01:13 |
kaboom85 | ça ressemble a rien t'as l'air d'avoir bien progressé depuis notre match en tout cas Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-06-2025 à 18:03:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Là je me suis entraîné comme un acharné depuis 18 mois et ça paye, je perfe à 17 quand même. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-06-2025 à 18:27:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fleuh |
D'autant qu'il y en a deux : Cf vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g4I0goLSUhU Le précédent était vraiment top avec le rebond de la balle qui dessine un coq, tellement bien trouvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | pas sur que les licenciés choisissent le logo de la boite du copain du président de la fédé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça semble faire consensus contre en tous cas.
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 18:55:32 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Grumms Aimé de tous | La police de l'ancien logo fait vieillotte, mais la mettre à jour aurait suffit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Effectivement y’a une différence notable dessus . Même encore aujourd’hui je m’interroge sur ton fléchissement (mais fair se méfier de la prise de vue et la courbure de l’optique surtout). --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fleuh |
Merci. Je visais plutôt l'ambiance club que bar mais oui, c'est la période où ça devient compliqué. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 20-06-2025 à 08:51:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message édité par Htan le 22-06-2025 à 19:54:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Dernier tournoi de l'année, plutôt une prestation. Je perds au 5e contre un 1850, 3/1 contre un 2060 n900, 3/0 un 1900 de Paris, et un 14. Victoire contre 2 1480, un 13, un 1280. Ça va pas rapporter bcp de points tout ça mais j'ai vraiment bien joué. J'ai filmé le match contre le n900, je mène 1/0 10-8 quand même... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-06-2025 à 23:22:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nabbo |
OK c'est très clair. Merci |
Grumms Aimé de tous | Mon match contre le n900, 2060 points. Il était malade, ce qui explique ses nombreuses fautes et le fait que j'ai mené 1 set 0 10-8. A noter qu'à 6-4 pour moi au 5è, quand je disparais de l'écran et ne revient pas, c'est que je me suis fait une entorse et suis tombé par terre. Je ne marquerai plus un seul point du match (surtout parce qu'il a bien joué, pas totalement à cause de l'entorse). C'était le 10è match de la journée pour moi, ce qui explique que ma mobilité soit bien moins bonne que sur ma vidéo d'entraînement : Le point du match : https://youtu.be/65xrp9hAQH0?si=_WH [...] elup&t=326 Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-06-2025 à 12:57:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Je prends 11 points sur le tournoi. Je finirai donc l'année avec 1423, en l'ayant démarré à 1286. Plutôt content, surtout en 2è phase où je prends 90 points. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | Coté Bilan, sans plus de mon coté. Notre descente de r3 => PR implique un retour des compétitions le vendredi soir au lieu du samedi après midi. Malgré ca, j'ai réussi à rester positif. Et le retour en R3 prochaine saison devrait bien aider à au moins se maintenir Message cité 2 fois Message édité par energiez le 23-06-2025 à 18:42:08 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 23-06-2025 à 18:54:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
energiez | On va dire que c'est "ok". Je joue régulièrement à mon niveau, parfois en perf, parfois en contre. C'est sur que je préférais jouer plus souvent en perf --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ca parle progression --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tombig Il est où mon avion? | Oui, toujours |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fleuh | #Bilan 24-25
Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 24-06-2025 à 09:05:59 |
kaboom85 | Hello !
Message édité par kaboom85 le 24-06-2025 à 09:30:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Fais le tournoi de Blagnac de cet été. Tu vas faire bcp de match et ça prépare bien pour le début de saison. En plus, en étant 5, tu vas avoir des tonnes de points d'avance sur la plupart des joueurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |