| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 19:02:56 ![]() ![]() |
mikamika | non ce n'est pas obligatoire |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon moi je suis curieux, j'ai commandé des Mercury 2, pour 16 boules j'ai pris la totale : 2 softs et 2 mediums ^^ Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-05-2025 à 22:38:42 |
kaboom85 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Grumms Aimé de tous |
Le picot long, ça dépend des usages. Ceux qui font de la défense de loin, je me dis jamais qu'ils savent rien faire. Par contre, quand j'en vois d'autres qui ne sauraient pas mettre une balle sur la table sans leur picot, je me dis qu'il y a une légère injustice. Mais ça fait aussi le sel de notre sport.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 00:59:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour les picots longs, je pense que tu as de mauvais souvenirs. Déjà dans les années 90 c'était ultra fréquent en régionale, même chez les jeunes. Je peux citer encore les meilleurs jeunes de mon époques qui jouaient avec un picot. Et chez les adultes, c'était quasi chaque journée, de mes débuts en D2 en 96 jusqu'à ma saison 2009 en PN. Les picots étaient d'ailleurs bcp plus gênants à l'époque de la balle celuloide, 38 ou 40mm. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ça m’a fait bizarre de ressortir ma raquette de ping’ en mars lors d’un racketlon.
Message édité par Htan le 18-05-2025 à 16:19:16 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, hier, le 17 que je bats avait un soft en CD et l'autre 17 un picot long. Le 14 et le 12 avaient aussi un picot long. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | +134 points sur la saison, 10 perfs et zéro contre. Et vous, vos bilans ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-05-2025 à 08:43:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | 1017->1025
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
Grumms Aimé de tous | Moi aussi je me sens un peu aidé par ces balles plus lentes, car la vivacité n'est pas mon point fort. Par contre, ça rend mon revers moins létal qu'avant, et idem pour mes services. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
hondavtec77 |
Message édité par hondavtec77 le 19-05-2025 à 16:16:16 --------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 |
jonnyto |
|
mikamika |
|
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous | Bilan matos :
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est la réf qui compte, du moment qu'il y a le logo ITTF et que c'est sur la LARC. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-05-2025 à 17:26:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |