| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 18:39:49 ![]() ![]() |
hondavtec77 | Salut à tous, --------------- Ping Pong SHOW ! |
Htan | Je ne sais pas si racket trip intègre le tennis de table.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mikamika | yop,
|
energiez | dans le nord de l'essonne, y'en a souvent aussi. De souvenir Dravail, Igny, Palaiseau. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'en appelle aux sportifs --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:05:33 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | Evidemment que ce sont les pauses qui permettent de tenir des heures au tennis. Si tu imposes le même rythme qu'au ping, t'auras jamais des matchs aussi longs, ou alors avec une autre intensité.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | Le panier de balle au tennis c'est ultra crevant aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Au ping c'est moins d'un tiers du temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | Champion de paris --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Waouh !
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-06-2025 à 19:29:19 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
energiez | Chaud quand même ! C'est un (très) ancien joueurs qui reprend ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Htan | Du tout (il n’a même pas 30 ans). Mais il a des qualités de dingue en sports de raquette.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-06-2025 à 22:13:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | T'es sûr que tu te trompes pas de club ? Mon club n'organise pas de tournoi. Pour les chaussures, si tu aimes les Décathlon, pourquoi tu prends pas les mêmes ? Après, on peut pas te conseiller sans connaître tes besoins. Y en a qui aime le léger sans amorti, d'autre c'est l'inverse. Perso, j'ai des problèmes récurrents aux pieds et j'ai besoin du max d'amorti. Message édité par Grumms le 16-06-2025 à 23:46:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour les chaussures , je ne refuserais pas d’avoir plus d amorti --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
Un des plus gros amortis dans les chaussures de salle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | J’adore ce type d’échanges --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mikamika | Ça me fait un peu penser à cette vidéo, je me demande si de nos jours ça serait possible avec Félix ou Alexis https://www.youtube.com/watch?v=y0anuIeAqQw |
kaboom85 |
fleuh |
Je monte 2 jours à la capitale Est-ce que c'est envisageable d'aller taper la balle un soir (lors d'une séance de jeu libre ?) ou c'est illusoire ? Dans mon club les entraînements continuent jusqu'au 4 juillet et y'a de moins en moins de monde (donc des tables dispos), je me disais que ça serait peut-être la même configuration. Je serai vers Bastille mais peux me déplacer (dans la limite du raisonnable quoi). Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 18-06-2025 à 14:10:17 |
Grumms Aimé de tous | Ce soir je m'entraîne avec un n°150. Je vais filmer certains passage de la séance, je posterai si ça intéresse certains de voir les exos qu'on fait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tree That's all in your head. |
|
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Voilà une partie de la séance d'hier. Il manque qq exos car j'avais plus de place sur le téléphone pour filmer. Et j'ai pas pu filmer notre match où je perds 3-1. Je suis sur le tel donc j'ai pas pu faire de chapitre pour la vidéo, je ferai ça plus tard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |