| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 14:12:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-05-2025 à 14:40:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-05-2025 à 17:03:42 |
mikamika | J'avais vu une vidéo ou des photos l'année dernière, sûrement celle d'où est tirée ce short yt https://youtube.com/shorts/6E5msLBj [...] hBUd3TuzOv |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hondavtec77 | Le bernard jeu national ? --------------- Ping Pong SHOW ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem , sauf besoins particuliers je recommande chaussures de salles pour débuter, ensuite tu peux aller voir ailleurs comme des chaussures de tennis --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 21:50:13 ![]() ![]() |
fleuh |
Y'a Mikka de Pongfinity qui publie des vidéos de lui jouant en ligue espagnole, ça peut donner une idée de quelques joueurs/équipes à aller voir. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=6TLaWng7cnE |
mikamika |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Plein de gradins vides sauf pour les joueurs chinois, super ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labeuve |
|
parappa taliblanc | Merci pour vos conseils sur les chaussures. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hondavtec77 | Questions aux dirigeants de club... Comment gérez-vous les frais kilométriques des bénévoles (je parle pour la déclaration d'impôts et le club ne verse rien aux joueurs Perso j'ai trouvé (enfin chatgpt) ce texte : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] hatgpt.com 190 Seuls les frais engagés pour participer à des activités entrant strictement dans le cadre de l'objet de l'association sont susceptibles d'ouvrir droit à l'avantage fiscal. Imaginons ces cas : 1) Je suis capitaine d'une équipe et j'emmène mes coéquipiers à la compétition. 2) Je suis coach et j'emmène un jeune du club à un tour d'indivs. 3) Je suis coach mais aussi père et j'emmène mon fils/jeune à un tour d'indivs. Perso dans les 3 cas, je pars du principe, que le chauffeur a des frais pour participer à des activités dans le cadre de l'association. Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 28-05-2025 à 21:25:53 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Message édité par starconsole le 30-05-2025 à 22:54:23 |
Grumms Aimé de tous | Je connais pas la version médium. Je pense que la version soft est plus adaptée pour les petits classements et pour le revers en général. Par contre, ton évaluation de la vitesse est surestimée, ça doit être à 6 plutôt. Le contrôle, c'est vraiment primordial quand on n'a pas une grande maîtrise technique. D'abord, ça permet que la raquette réponde très exactement à nos gestes. La non linéarité des tensors est un piège, ça va au-delà de ce que le joueur fait, et ça maintient des défauts techniques majeurs. Le contrôle, ça permet, in fine, d'avoir une plus grande confiance dans les moments chauds des matchs. Perso, c'est ce qui a entraîné la progression folle de mon CD entre février de l'an dernier et cette année. J'avais une technique dégueulasse, et passer en plaque chinoise + m'entraîner spécifiquement qq dizaines d'heures, ça a tout changé. Sur les coups neutres, je suis passé d'une passivité totale, avec quasiment aucun aspect technique correct (ni le bras, ni les jambes, ni les épaules, ni le buste,...) qui suffisait à renvoyer la balle, à une bien plus proximité avec un CD "d'école". Je gagne des matchs grâce au CD alors que je perdais des matchs à cause de ça avant (et un paquet). Par contre, pour garder tes plaques longtemps, nettoyage à l'eau à chaque séance et feuilles plastiques dessus ensuite. Ça maintiendra l'adhérence de plusieurs moi à plusieurs années suivant le temps de jeu. Maintrnant, t'es mûr pour essayer ma plaque préférée en coup droit, le Loki Arthur China. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu mettrais 6 en vitesse toi ? Pourtant par rapport au Tenergy j’ai pas trouvé ça franchement lent, et ceux à qui j’ai fait essayer m’ont dit la même chose. Après les cotations ont bien évolué encore forcément, car à l’époque où est sorti le tenergy, c’était les plaques les plus rapides. Aujourd’hui… même le T05 hard par rapport au normal, question vitesse c’est Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-05-2025 à 15:12:35 |
Grumms Aimé de tous |
C'est d'ailleurs ce manque de vitesse à faible intensité qui fait que les plaques chinoises sont moins plébiscitées en revers à partir d'un certains niveau, et la plupart de ceux qui les utilisent les boostent. Message édité par Grumms le 31-05-2025 à 16:00:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yggy Beamish for ever | Back to business pour FZD ! Début d'une cassure avec la fédé chinoise ? Ou au contraire un hypothétique retour en WTT ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais, à mon avis y'a aussi... |
hondavtec77 |
Avec mes amis, on rêvait d’un tournoi qui sorte un peu des sentiers battus, différent de ce qu’on voit un peu partout en France… et vous avez parfaitement réussi ce pari ! Vous avez réuni tout ce que je recherche dans un bel événement sportif : -Une table d’arbitrage accessible, agréable et surtout très compétente, -Une équipe de bénévoles souriants et disponibles, -Des tableaux à taille humaine, bien pensés, -Un joli mélange de profils : des joueurs locaux, d’Île-de-France, de tous âges et de tous styles de jeu, -Une buvette bien fournie, à des tarifs raisonnables, -Et de superbes trophées pour les vainqueurs de chaque tableau ! Bref, un grand bravo et un immense merci pour ce super moment. Message cité 2 fois Message édité par hondavtec77 le 02-06-2025 à 11:00:12 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous | Est-ce que le fameux picoteux était présent ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par starconsole le 02-06-2025 à 11:44:39 |
cehau battletag : cehau#2174 | habitué des tournois du Sud -Arles/Fos/Gigean avec des finales suivants les tableaux a 23h/23h30 je trouve le 20h très honorable Message cité 2 fois Message édité par cehau le 02-06-2025 à 11:48:30 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous | À Toulouse en février, j'ai fait mon 1/4 de final à 23h passé ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
ceryal28 lurker expert |
Merci pour ton message qui fait plaisir :-) C'est transmis à toutes les équipes et bénévoles edit : je viens de voir que Sukia vient de publier sa vidéo, ou t'es en guest star sur certains plans Message édité par ceryal28 le 02-06-2025 à 12:35:06 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas mal de sites historiques ont dévié ainsi, sur des sites comme jeuxvideos.com c'est encore plus flagrant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |