| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de question d'une quelconque loyauté, mais tu as tout à fait le droit d'être informé sur le matériel qu'utilise ton adversaire, car forcément suivant, tu vas pas jouer de la même manière. Et tu aurais regardé directement sa raquette avant de jouer... tu ne te serais pas fait avoir Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 12-05-2025 à 18:31:21 |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 18:30:27 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quasi sûr qu’il va se ramener avec sa plaque. Tu nous diras Message édité par starconsole le 12-05-2025 à 19:23:23 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Nan c est un temps d adaptation. Si tu peux pas t adapter à la balle de l adversaire, je comprends que t y coupes court. Tu es censé arrivé déjà échauffé à la table --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ceryal28 lurker expert |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 13:15:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Il me semble pas que quiconque fasse étalage de toute sa panoplie de coup à l'échauffement d'un match. De quel droit vous privez un joueur de faire de la régularité revers avec son backside sous prétexte qu'il a un picot ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hondavtec77 |
ceryal28 lurker expert |
Ya pas mal de monde qui vient du 77 de ce que je vois :-D Ya même un youtuber que je suis depuis sa reprise qui vient de Melun ! Les gros tableaux galèrent à se remplir, on comprend pas trop pourquoi ! peut être week end de l'ascension et/ou les championnats france minime/cadet ! MP bien reçu ! au plaisir de se croiser, je serai probablement au pointage derrière mon ordi pour les deux jours en tant que geek du club Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 13-05-2025 à 18:42:09 |
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Où c'est complet depuis des plombes |
Grumms Aimé de tous | Notre dernière journée c'est demain et on sait pas trop qui on aura en face. ils ont eu un 17 tout le temps, puis du 17 15 14 13 12 11 aléatoirement. Là ils ont assuré le maintien, donc je pense qu'on aura une équipe assez faible en dehors du 17. Si je contre pas, je devrais passer 14 à la suite de la journée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La une de l'Equipe aujourd'hui...
|
mikamika | "A l'issue du déroulement des poules, une "journée des titres" et/ou de barrages
|
fleuh |
Et puis c'est plus dans l'esprit de la règle du brûlage, sinon ça ouvre la possibilité à plein de magouilles supplémentaires. Mais alors dans la règle du brûlage ils auraient pu le mentionner, la question elle aurait été plus vite répondue. Message édité par fleuh le 16-05-2025 à 15:11:41 |
Grumms Aimé de tous | En occitanie, notre président a dit qu'il fallait que l'équipe présente aux titres n'ait pas une somme de classement > à la somme de classement max qu'il y a eu durant la phase. Il n'a pas parlé de participations minimum, mais de toute façon, on va présenter 3 équipes qui seront les mêmes que celles qui ont fait la 2è phase. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Il
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Nous on a 3 montées déjà assurées. La R4 monte en R3, une D2 monte en D1 et la D4 monte en D3. Ça va donner l'opportunité à plein de joueurs de jouer plus fort. Malheureusement, on a 2 12 qui s'en vont l'an prochain, donc ça va affaiblir l'ensemble des équipes, sauf la R1. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yggy Beamish for ever | Allez 1ere saison achevée... bilan après m'être inscrit en octobre dernier et avoir participé à mes premiers matchs à partir de novembre : des niveaux très disparates en D4 où on peut tomber sur des 500 qui débutent, des anciens bien classés qui reprennent ou des petits clubs qui ont des 8 et des 9 en D4. |
even flow | Hello !
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
hondavtec77 | Yo les gars, j'ai une petite question concernant la compo d'équipe. --------------- Ping Pong SHOW ! |
mikamika | Je suis tenté de dire qu'il n'y aura pas de conséquence pour la première rencontre jouée et pour la deuxième l'équipe pourrait être considérée incomplète à 3 joueurs et peut-être une défaite par pénalité 0-14 0-3. |
hondavtec77 |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, moi je viens de battre le champion de France
. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée |
hondavtec77 |
mikamika | Nous en J6 l'équipe 1ère de poule qui avait renforcé contre plus tôt a perdu |
Grumms Aimé de tous |
Bon, j'ai perfé à 17, donc normalement 1410 à la fin de la journée. Et j'ai fait un excellent match contre un autre 17 mais je perds quand même, dommage. Mon plus match de la saison quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |