Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°72869944
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-05-2025 à 18:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

hondavtec77 a écrit :

Perso je savais qu'il avait un picot car je l'avais vu jouer de loin donc pas de surprise (je ne regarde jamais les raquettes de mes adversaires car je pars du principe que nous sommes des compétiteurs et que nous jouons de façon loyale).

C'est une erreur !

Il n'y a pas de question d'une quelconque loyauté, mais tu as tout à fait le droit d'être informé sur le matériel qu'utilise ton adversaire, car forcément suivant, tu vas pas jouer de la même manière.
C'est ça le jeu ! [:spamafote]

Et tu aurais regardé directement sa raquette avant de jouer... tu ne te serais pas fait avoir :jap:
(quoique, vu le JA...)

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 12-05-2025 à 18:31:21
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 18:30:27  profilanswer

n°72870068
hondavtec7​7
Posté le 12-05-2025 à 18:59:05  profilanswer

starconsole a écrit :

Fais un courrier à la CRA qui concerne ce tournoi. Ce JA mérite un recadrage.

Je ne le ferais pas car ce n'est pas mon genre, je considère que l'accident est clos, encore une fois mon match perdu, je m'en balance mais je ne veux juste pas que le joueur ressorte sa plaque dans les futurs tournois...  

starconsole a écrit :

C'est une erreur !

Il n'y a pas de question d'une quelconque loyauté, mais tu as tout à fait le droit d'être informé sur le matériel qu'utilise ton adversaire, car forcément suivant, tu vas pas jouer de la même manière.

Et tu aurais regardé directement sa raquette avant de jouer... tu ne te serais pas fait avoir :jap:
(quoique, vu le JA...)

Oui clairement mon erreur est la, si j'avais vu ça avant le match, j'aurais eu moins d'états d'âmes et je n'aurais pas commencé le match, même si je JA l'aurait autorisé, je n'aurais pas été à la table.

C'est simple, je vais le recroiser le 31/05, si je revois la plaque à la table pour un quelconque match, je vais direct voir le JA.

---------------
Ping Pong SHOW !
n°72870169
starconsol​e
Posté le 12-05-2025 à 19:21:02  profilanswer

Quasi sûr qu’il va se ramener avec sa plaque. Tu nous diras ;)

Message édité par starconsole le 12-05-2025 à 19:23:23
n°72872252
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-05-2025 à 08:59:42  profilanswer

J'ai participé à un tournoi non homologué ce week-end. Un vieux tout pourri à qui je mets 2 sets easy en poule, il se barre 5mn sans prévenir et revient sans s'excuser. D'un coup des balles flottantes, et je vois qu'il a est allé récupérer son ancienne raquette à picots. Ca m'a fait marrer le culot, j'ai rien dit et j'ai dû faire gaffe pour gagner le 3ème set :lol:

n°72872471
even flow
Posté le 13-05-2025 à 09:40:50  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est une erreur !

(quoique, vu le JA...)

D'accord avec ça.
ça fait d'ailleurs partie des règles, et c'est normal.
J'y pense jamais et je ne le fais pas, mais il n'y a aucune raison de ne pas le faire !
Quand on me le demande, ça ne me pose aucun problème de montrer ce que j'ai.

Quant aux joueurs avec picots qui jouent exclusivement sur l'autre plaque à l'échauffement : c'est peut être aussi parce que sinon, l'échauffement, c'est galère.
J'ai déjà vu ça, avec des échanges de 2, max 3 coups de raquette à l'échauffement parce que le PL renvoie des balles bizarres :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72872511
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 13-05-2025 à 09:48:25  profilanswer

even flow a écrit :

D'accord avec ça.
ça fait d'ailleurs partie des règles, et c'est normal.
J'y pense jamais et je ne le fais pas, mais il n'y a aucune raison de ne pas le faire !
Quand on me le demande, ça ne me pose aucun problème de montrer ce que j'ai.

Quant aux joueurs avec picots qui jouent exclusivement sur l'autre plaque à l'échauffement : c'est peut être aussi parce que sinon, l'échauffement, c'est galère.
J'ai déjà vu ça, avec des échanges de 2, max 3 coups de raquette à l'échauffement parce que le PL renvoie des balles bizarres :)

J'ai un picot long, mais qd mon adversaire en a un ausi, et qu'il tourne sa raquette, j'arrete de suite la balle d'echaufement, ca sert a rien  

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°72872802
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2025 à 10:26:21  profilanswer

loukoum a écrit :

J'ai un picot long, mais qd mon adversaire en a un ausi, et qu'il tourne sa raquette, j'arrete de suite la balle d'echaufement, ca sert a rien  

:pt1cable: C'est l'échauffement, faut que ton corps se lance, je vois pas trop pourquoi tu arrêtes la balle. Tous les joueurs de picot que j'affronte tournent la raquette à l'échauffement, et heureusement, sinon faudrait envoyer de gros top revers dès la première minute.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72872814
kaboom85
Posté le 13-05-2025 à 10:28:03  profilanswer

Grumms a écrit :

:pt1cable: C'est l'échauffement, faut que ton corps se lance, je vois pas trop pourquoi tu arrêtes la balle. Tous les joueurs de picot que j'affronte tournent la raquette à l'échauffement, et heureusement, sinon faudrait envoyer de gros top revers dès la première minute.

Nan c est un temps d adaptation. Si tu peux pas t adapter à la balle de l adversaire, je comprends que t y coupes court. Tu es censé arrivé déjà échauffé à la table

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°72872936
energiez
Posté le 13-05-2025 à 10:44:59  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

...
C'est simple, je vais le recroiser le 31/05, si je revois la plaque à la table pour un quelconque match, je vais direct voir le JA.

Tu me diras qui sait que je ne me fasse pas baiser aussi ^^

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°72873930
ceryal28
lurker expert
Posté le 13-05-2025 à 13:15:32  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Sinon je vais faire mon 2ème tournoi in mai dans le 28 et il est inscrit les 2 jours  [:raztapeaupoulos]

Hello, si tu parles du tournoi à Champhol le 31 mai, je suis au bureau du club, co-organisateur du tournoi et celui qui gère toutes les inscriptions.
Si c'est bien ça, tu peux me donner son nom par MP ? je m'assurerai qu'il joue avec une raquette règlementaire auprès du JA ;)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2025 à 13:15:32  profilanswer

n°72874987
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2025 à 16:02:28  profilanswer

Il me semble pas que quiconque fasse étalage de toute sa panoplie de coup à l'échauffement d'un match. De quel droit vous privez un joueur de faire de la régularité revers avec son backside sous prétexte qu'il a un picot ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72875162
kaboom85
Posté le 13-05-2025 à 16:20:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Il me semble pas que quiconque fasse étalage de toute sa panoplie de coup à l'échauffement d'un match. De quel droit vous privez un joueur de faire de la régularité revers avec son backside sous prétexte qu'il a un picot ?

il le prive de rien du tout.
le temps d'adaptation n'est pas obligatoire, on peut très bien refuser d y participer si je me souviens bien de mes formations d'arbitrage.
l'adversaire peut meme faire venir un autre joueur pour "s'adapter" à la table, à la balle.

---------------
n°72875454
mikamika
Posté le 13-05-2025 à 16:57:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le temps d'adaptation n'est pas obligatoire, on peut très bien refuser d y participer si je me souviens bien de mes formations d'arbitrage.
l'adversaire peut meme faire venir un autre joueur pour "s'adapter" à la table, à la balle.

exact

kaboom85 a écrit :

uniquement en championnat par équipes avec un de ses coéquipiers

n°72875560
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 13-05-2025 à 17:12:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben juste parce que  lui m’empêche de faire de la régu sur une balle que je vais souvent retrouver dans le jeu (un revers avec son picot)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°72875967
hondavtec7​7
Posté le 13-05-2025 à 18:23:22  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Hello, si tu parles du tournoi à Champhol le 31 mai, je suis au bureau du club, co-organisateur du tournoi et celui qui gère toutes les inscriptions.
Si c'est bien ça, tu peux me donner son nom par MP ? je m'assurerai qu'il joue avec une raquette règlementaire auprès du JA ;)

C'est énorme ce hasard  :ouch:  

Effectivement Champhol, ville qui me tient à coeur car j'ai signé mon 1er CDI la bas  :)  

Je suis d'ailleurs très surpris que les tableaux ne soient pas tous complets ^^  

En tout cas nous, on vient à 5 du 77 pour passer les deux jours et prendre du plaisir et en plus de ça y aura l'ami Energiez !!!!  

Je t'envoie un MP.  :)  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°72876051
ceryal28
lurker expert
Posté le 13-05-2025 à 18:41:53  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

C'est énorme ce hasard  :ouch:

Effectivement Champhol, ville qui me tient à coeur car j'ai signé mon 1er CDI la bas  :)

Je suis d'ailleurs très surpris que les tableaux ne soient pas tous complets ^^

En tout cas nous, on vient à 5 du 77 pour passer les deux jours et prendre du plaisir et en plus de ça y aura l'ami Energiez !!!!

Je t'envoie un MP.  :)

Ya pas mal de monde qui vient du 77 de ce que je vois :-D Ya même un youtuber que je suis depuis sa reprise qui vient de Melun !

Les gros tableaux galèrent à se remplir, on comprend pas trop pourquoi ! peut être week end de l'ascension et/ou les championnats france minime/cadet !

MP bien reçu ! au plaisir de se croiser, je serai probablement au pointage derrière mon ordi pour les deux jours en tant que geek du club ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 13-05-2025 à 18:42:09
n°72876110
hondavtec7​7
Posté le 13-05-2025 à 18:58:43  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Ya pas mal de monde qui vient du 77 de ce que je vois :-D Ya même un youtuber que je suis depuis sa reprise qui vient de Melun !

Les gros tableaux galèrent à se remplir, on comprend pas trop pourquoi ! peut être week end de l'ascension et/ou les championnats france minime/cadet !

MP bien reçu ! au plaisir de se croiser, je serai probablement au pointage derrière mon ordi pour les deux jours en tant que geek du club ;)

Wep Adrien, je le connais bien, mais dans une de ses dernières vidéos il mettait quand même un léger doute sur sa participation...  

Je connais aussi pas mal de joueurs qui vont à Poitiers.

---------------
Ping Pong SHOW !
n°72877386
starconsol​e
Posté le 13-05-2025 à 22:22:46  profilanswer

Où c'est complet depuis des plombes :(

n°72890098
even flow
Posté le 16-05-2025 à 09:07:38  profilanswer

Tout le monde est chaud pour la dernière journée du championnat par équipe ce soir ? :)

J'ai moyennement envie en fait :D
Il fait beau, c'est loin (presque le plus loin que je puisse faire dans le 78). Et il n'y a pas d'enjeu : si on gagne, on devrait finir 3e. Si on perd, probablement 5e.  
On joue contre les avant-derniers, mais il nous manque un joueur, remplacé par un (bon) joueur de D4. Donc, en face, les classements sont pas fous, je devrais jouer en "contre"  
Mais bon, c'est toujours sympa de cumuler des matchs.  Et qui sait, si je gagne tout, j'aurais peut-être de quoi passer 800 :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72890377
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-05-2025 à 09:57:51  profilanswer

Notre dernière journée c'est demain et on sait pas trop qui on aura en face. ils ont eu un 17 tout le temps, puis du 17 15 14 13 12 11 aléatoirement. Là ils ont assuré le maintien, donc je pense qu'on aura une équipe assez faible en dehors du 17. Si je contre pas, je devrais passer 14 à la suite de la journée.

---------------
n°72891114
starconsol​e
Posté le 16-05-2025 à 11:51:45  profilanswer

La une de l'Equipe aujourd'hui...
https://eqp-eqp-webreader-productio [...] -53284.jpg

C'est fou comment les frères Lebrun ont permis à notre sport d'être médiatisé comme ça :)

n°72892229
fleuh
Posté le 16-05-2025 à 15:00:49  profilanswer

Question pour les experts es règlement du topic.  [:cerveau dr]

Est-ce que le brûlage impacte la compo d'équipe lors d'une "journée des titres" ?

J'ai ça dans le règlement :

Concernant la journée des titres :

Citation :

A l’issue des poules de la deuxième phase, une journée des titres est organisée

Citation :

article II. 125

Ne peuvent disputer les titres que des joueurs ayant participé, dans la deuxième phase, à,
au moins deux rencontres dans cette équipe, ou deux rencontres dans une équipe de
numéro supérieur et qualifiés pour cette équipe.

Et le brûlage (j'ai plus la réf de l'article) :

Citation :

Le brûlage est remis à zéro "à la fin de la phase si le championnat se déroule en deux phases".

Si "A l’issue [...]" veut bien dire que la phase 2 est finie.

Ma compréhension est alors : faut au moins avoir fait 2 matches dans l'équipe (ou une équipe en-dessous).
Si tu as fait tout le reste dans une meilleure équipe, tu étais brûlé pendant la phase mais pas pour la journée des titres car la phase est finie (et donc brûlage remis à zéro).

Ça vous parait plausible ?
Pourquoi y'a rien avoir d'explicite sur le brûlage ?

n°72892261
mikamika
Posté le 16-05-2025 à 15:04:45  profilanswer

"A l'issue du déroulement des poules, une "journée des titres" et/ou de barrages
peuvent être organisées. Ne peuvent disputer les titres et/ou barrages que des joueurs ayant participé à au moins deux rencontres dans la phase en cours dans cette équipe ou dans une équipe de n° supérieur et qualifiés pour cette équipe."

Pour moi la journée des titres fait partie de la phase donc il faut avoir fait ces 2 rencontres mais ne pas être brûlé dans une équipe "au-dessus" (de numéro inférieur).

n°72892285
fleuh
Posté le 16-05-2025 à 15:08:36  profilanswer

mikamika a écrit :

"A l'issue du déroulement des poules, une "journée des titres" et/ou de barrages
peuvent être organisées. Ne peuvent disputer les titres et/ou barrages que des joueurs ayant participé à au moins deux rencontres dans la phase en cours dans cette équipe ou dans une équipe de n° supérieur et qualifiés pour cette équipe."

Pour moi la journée des titres fait partie de la phase donc il faut avoir fait ces 2 rencontres mais ne pas être brûlé dans une équipe "au-dessus" (de numéro inférieur).

Ouais, c'est l'autre interprétation en effet : le fait que l'issue de la phase 2 ce soit bel et bien cette journée des titres.

Et puis c'est plus dans l'esprit de la règle du brûlage, sinon ça ouvre la possibilité à plein de magouilles supplémentaires.

Mais alors dans la règle du brûlage ils auraient pu le mentionner, la question elle aurait été plus vite répondue. :O

Message édité par fleuh le 16-05-2025 à 15:11:41
n°72892346
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-05-2025 à 15:16:49  profilanswer

En occitanie, notre président a dit qu'il fallait que l'équipe présente aux titres n'ait pas une somme de classement > à la somme de classement max qu'il y a eu durant la phase. Il n'a pas parlé de participations minimum, mais de toute façon, on va présenter 3 équipes qui seront les mêmes que celles qui ont fait la 2è phase.

---------------
n°72895003
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-05-2025 à 07:25:53  profilanswer

Il
Est temps
De
Verrouiller les week-ends de la prochaine phase :) bonne compétition à tous  
(Je vais saluer le club de mon enfance aujourd’hui)
Je loupe le restaurant de fin de saison de mon club  
Allée , l’année prochaine sera meilleure (et une saison avec , sachant que notre deuxième D4 est candidate à la montée , notre grosse D1 maintenue, notre D2 monte, rt la grosse D4 doit tenir un score honorable pour sécuriser sa montée)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72895269
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-05-2025 à 09:44:03  profilanswer

Nous on a 3 montées déjà assurées. La R4 monte en R3, une D2 monte en D1 et la D4 monte en D3. Ça va donner l'opportunité à plein de joueurs de jouer plus fort. Malheureusement, on a 2 12 qui s'en vont l'an prochain, donc ça va affaiblir l'ensemble des équipes, sauf la R1.

---------------
n°72895376
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-05-2025 à 10:17:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Nous on a 3 montées déjà assurées. La R4 monte en R3, une D2 monte en D1 et la D4 monte en D3. Ça va donner l'opportunité à plein de joueurs de jouer plus fort. Malheureusement, on a 2 12 qui s'en vont l'an prochain, donc ça va affaiblir l'ensemble des équipes, sauf la R1.

J’ai pas trop suivi les régionales : la nationale 2 ou 3 vise toujours le maintien (pas encore assurè), tout comme la PN , y’a une R4 qui se bat pour le maintien (importante pour certains joueurs et joueuses qui reprennent ces niveaux ou descendent, font des gosses ). On est ravi d’avoir obtenu la seconde ou troisième équipe en D1, car j’ai cru comprendre sur y’a un enjeu sur les poules de D1( que la région ou départements assument clairement cette/ces poules de gros niveau pour les gens qui ne veulent pas faire des bornes de régionales) versus les poules de R4.

Les R3-R2-R1 jai pas suivi , à part la grosse R1 qu’on veut garantir dans le même type de poules (pour alimenter la PN avec les jeunes lycéens ou étudiants qui grandissent ou finiront par partir pour leurs études ) .

---------------
n°72895392
yggy
Beamish for ever
Posté le 17-05-2025 à 10:24:24  profilanswer

Allez 1ere saison achevée... bilan après m'être inscrit en octobre dernier et avoir participé à mes premiers matchs à partir de novembre : des niveaux très disparates en D4 où on peut tomber sur des 500 qui débutent, des anciens bien classés qui reprennent ou des petits clubs qui ont des 8 et des 9 en D4.
Hier soir, je perds tous mes matchs (7-6-6) même si j'accroche un set au dernier 6 mais il me manque un step encore pour accrocher ce niveau pour l'instant !
Chaud pour repartir la saison pro, on s'entraîne encore jusqu'à fin juin et je me suis inscrit à quelques tournois là,  j'ai envie d'enchaîner les matchs pour progresser, de toute façon y'a pas le choix, le D4 c'est déjà le plus bas niveau :whistle:

n°72895415
even flow
Posté le 17-05-2025 à 10:31:48  profilanswer

Hello !

Bonne soirée pour moi hier. On était 7 (moi, donc quasi 8)/7/6/6 et on jouait contre 8/7/6/6. Plutôt équilibré sur le papier ... Et on gagne 11-3
Je gagne 8/6/7 et le double. Mes coéquipiers (dont un "renfort" de D4) gagnent chacun 2 matchs.  
J'ai pas été brillant. J'ai galéré contre le 6 ... mais ça a suffit.
Après la montée en D3 en fin de phase 1, on avait pour objectif le maintient (et pas être ridicules). On finit 3eme de la poule :)  Sans regret, les deux premiers étaient vraiment plus forts.

Pour le club : notre R3 monte, notre PR monte aussi (bon, c'était assez largement prévu ... avec deux numérotés et un 17 pour renforcer au besoin, et des jeunes en pleine bourre).
on a une D2 qui monte et une qui se maintient.
Les deux D3 se maintiennent (l'autre fait 2eme, mais ne sera pas "meilleurs 2eme" )
Et on a une D4 qui monte.

Après les 5 montées de fin de phase 1, ça fait une saison bien réussie !

---------------
n°72896334
hondavtec7​7
Posté le 17-05-2025 à 15:51:51  profilanswer

Yo les gars, j'ai une petite question concernant la compo d'équipe.  

Il y a un joueur qui a joué la J5 en R3 et la J5 en PR.  

A votre quelles seront les conséquences sur les résultats des rencontres ?

---------------
Ping Pong SHOW !
n°72896362
mikamika
Posté le 17-05-2025 à 16:00:23  profilanswer

Je suis tenté de dire qu'il n'y aura pas de conséquence pour la première rencontre jouée et pour la deuxième l'équipe pourrait être considérée incomplète à 3 joueurs et peut-être une défaite par pénalité 0-14 0-3.

n°72896432
hondavtec7​7
Posté le 17-05-2025 à 16:11:27  profilanswer

mikamika a écrit :

Je suis tenté de dire qu'il n'y aura pas de conséquence pour la première rencontre jouée et pour la deuxième l'équipe pourrait être considérée incomplète à 3 joueurs et peut-être une défaite par pénalité 0-14 0-3.

Ca ne m'arrange pas du tout...  

Notre règlement vient de changer, pour départager c'est le goal average de la poule qui prime à la place du goal average de la rencontre.  

Nous sommes 1er Ex-aequo, on a battu l'équipe mais on a des courtes victoires pendants que eux sortaient du 17 en renfort ^^  

Mais malheureusement pour eux ils ont aligné le même joueur en J5 de la PR puis en R3...  

Si la PR est impacté, on monte, si la R3 est impacté, ils jouent le maintien aujourd'hui, si ils descendent, la PR ne peut pas monter, donc on monte.

---------------
Ping Pong SHOW !
n°72896447
mikamika
Posté le 17-05-2025 à 16:15:13  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Ca ne m'arrange pas du tout...  

Notre règlement vient de changer, pour départager c'est le goal average de la poule qui prime à la place du goal average de la rencontre.  

C'est donc comme le réglement fédéral maintenant  :jap: .

n°72896668
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-05-2025 à 16:51:33  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Yo les gars, j'ai une petite question concernant la compo d'équipe.

Il y a un joueur qui a joué la J5 en R3 et la J5 en PR.

A votre quelles seront les conséquences sur les résultats des rencontres ?

Y a un club qui a jugé bon de faire faire 2 matchs par équipe la même journée à un joueur ?

Bon, moi je viens de battre le champion de France

Spoiler :

V4

.

---------------
n°72896805
kaboom85
Posté le 17-05-2025 à 17:16:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a un club qui a jugé bon de faire faire 2 matchs par équipe la même journée à un joueur ?

Bon, moi je viens de battre le champion de France

Spoiler :

V4

.

surement rencontre décalée entre le niveau departemental et le niveau regional à cause des vacances et les joueurs ont pas fait gaffe.
ça peut arriver mais bon les joueurs ont le droit de s'interesser un peu plus que ça à leurs rencontres :D

---------------
n°72896881
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-05-2025 à 17:27:01  profilanswer

yggy a écrit :

Allez 1ere saison achevée... bilan après m'être inscrit en octobre dernier et avoir participé à mes premiers matchs à partir de novembre : des niveaux très disparates en D4 où on peut tomber sur des 500 qui débutent, des anciens bien classés qui reprennent ou des petits clubs qui ont des 8 et des 9 en D4.  
Hier soir, je perds tous mes matchs (7-6-6) même si j'accroche un set au dernier 6 mais il me manque un step encore pour accrocher ce niveau pour l'instant !
Chaud pour repartir la saison pro, on s'entraîne encore jusqu'à fin juin et je me suis inscrit à quelques tournois là,  j'ai envie d'enchaîner les matchs pour progresser, de toute façon y'a pas le choix, le D4 c'est déjà le plus bas niveau :whistle:

Félicitations pour ta progression !  
Et oui rien n’est totalement acquis
Et la D4 c’est la foire à tout !  
Je te souhaite de réussir à monter en D3. Y’aura moins ce côté disparate .

J’espère suivre le même chemin ou faire mieux l’an prochain . (Je viens de rentrer tous les dates de championnats , au moins deux absences par demi saison pour raisons familiales …)

even flow a écrit :

Hello !

Bonne soirée pour moi hier. On était 7 (moi, donc quasi 8)/7/6/6 et on jouait contre 8/7/6/6. Plutôt équilibré sur le papier ... Et on gagne 11-3
Je gagne 8/6/7 et le double. Mes coéquipiers (dont un "renfort" de D4) gagnent chacun 2 matchs.  
J'ai pas été brillant. J'ai galéré contre le 6 ... mais ça a suffit.
Après la montée en D3 en fin de phase 1, on avait pour objectif le maintient (et pas être ridicules). On finit 3eme de la poule :)  Sans regret, les deux premiers étaient vraiment plus forts.

Pour le club : notre R3 monte, notre PR monte aussi (bon, c'était assez largement prévu ... avec deux numérotés et un 17 pour renforcer au besoin, et des jeunes en pleine bourre).
on a une D2 qui monte et une qui se maintient.
Les deux D3 se maintiennent (l'autre fait 2eme, mais ne sera pas "meilleurs 2eme" )
Et on a une D4 qui monte.

Après les 5 montées de fin de phase 1, ça fait une saison bien réussie !

Félicitations pour avoir consolider le maintien et taquiner le haut de poule après cette montée !
Sympa pour le club également  

---------------
n°72897031
hondavtec7​7
Posté le 17-05-2025 à 17:54:11  profilanswer

kaboom85 a écrit :

surement rencontre décalée entre le niveau departemental et le niveau regional à cause des vacances et les joueurs ont pas fait gaffe.
ça peut arriver mais bon les joueurs ont le droit de s'interesser un peu plus que ça à leurs rencontres :D

Oui c'est exactement ça ... :)

---------------
Ping Pong SHOW !
n°72897070
mikamika
Posté le 17-05-2025 à 18:00:45  profilanswer

Nous en J6 l'équipe 1ère de poule qui avait renforcé contre plus tôt a perdu  [:haha] .

Là on est 1ers ex-aequo aux pts en ayant +4 parties par rapport à l'autre équipe 1ère et on l'a battue, demain si on gagne 10-4 on monte en R4 à coup sûr :).

n°72897207
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-05-2025 à 18:34:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

C'est quand même pas une excuse, le capitaine sait que la rencontre est décalée, il doit vérifier qu'aucun de ses joueurs n'a jouer la vraie J5.

Bon, j'ai perfé à 17, donc normalement 1410 à la fin de la journée. Et j'ai fait un excellent match contre un autre 17 mais je perds quand même, dommage. Mon plus match de la saison quand même.

---------------
n°72897330
hondavtec7​7
Posté le 17-05-2025 à 19:02:56  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quand même pas une excuse, le capitaine sait que la rencontre est décalée, il doit vérifier qu'aucun de ses joueurs n'a jouer la vraie J5.

Bon, j'ai perfé à 17, donc normalement 1410 à la fin de la journée. Et j'ai fait un excellent match contre un autre 17 mais je perds quand même, dommage. Mon plus match de la saison quand même.

C'est un énorme club, ils ont 15 équipes adultes hommes, ils te sortent des joueurs du chapeaux par çi, par la...  Ils ont une N1, une N2, une N3, c'est plus une usine...  

Par contre détail cocasse, si la R3 descend ils n'auront plus d'équipe en régional, ce n'est pas obligatoire pour jouer en national ?  

Félicitation pour ta perf à 17...  

---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)