| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 00:38:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fleuh |
Et dire qu'on pouvait accéder à tous les lives commentés en anglais sur la chaîne WTT avant que RMC ne paye les droits... Je dis pas, c'est top pour la visibilité du ping en France. Mais de là à bloquer les flux originaux et nous forcer à subir les commentaires pingix (si au moins on entendait plus les consultants)... Et se désintéresser complètement de certains matchs au profit de délires avec le chat Twitch (le match Sun-Yubin par exemple). Mais laissez nous écouter Adam Bobrow qui a une connaissance poussée de tous les joueurs, leur historique, etc. /mode_vieil_aigri_off Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 23-05-2025 à 11:20:45 |
Grumms Aimé de tous | La qualité des flux (en terme d'image) est pourri, même si ça dit 1080p, y a un crénelage de malade, on n'a jamais une image bien nette alors que sur Instagram, les vidéos du compte de la WTT sont immaculées. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
yggy Beamish for ever |
kaboom85 |
mais tu racontes n'imp, y a strictement aucun moyen de savoir ça. je comprends que tu préfères son jeu mais il est objectivement moins fort que les frères, comme le reflète son classement mondial, le fait qu'il ne les bat pas, qu'il n'aille pas plus loin qu'eux dans les compets Message édité par kaboom85 le 23-05-2025 à 12:05:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fleuh |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:08:27 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les championnats du Monde de 2027 seront peut être à Montpellier |
mikamika |
Aujourd'hui avec Laura Pfefer c'était très bien comme d'hab ou quand c'est Clément Chobeau, hier soir c'était beaucoup technique niveau commentaires. Message édité par mikamika le 23-05-2025 à 12:40:09 |
kaboom85 | c'est effectivement très variable les commentaires. pour les consultants c'est variable aussi, j'aime bien pfefer aussi, guignat bof je sais pas trop pourquoi. après voila faut s'enchainer les heures de stream chaque semaine, c'est pas évident. je préfère ce qu'on a maintenant à la situation de quand j'etais gosse, ou je ne pouvais juste pas voir de ping Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 23-05-2025 à 12:48:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yggy Beamish for ever | Il perdait 6-1 dans le dernier set et remonte à 10-9 ! |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
yggy Beamish for ever |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Y'en a encore qui utilisent les colles à l'ancienne l'avantage c'est que ça se décolle facilement, sans dégât et que ça se dégomme facilement. Par contre de mon expérience perso : ne pas utiliser sur Tenergy, ça tient pas. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-05-2025 à 13:37:38 |
Grumms Aimé de tous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Par contre pour ce qui est du dégommage, c'est totalement dépendant des plaques. Sur du Tenergy c'est pas simple. Sur du 729FX, c'est super facile... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-05-2025 à 14:55:29 |
Grumms Aimé de tous |
yggy Beamish for ever |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 24-05-2025 à 18:37:50 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Wang Chuqin était bien le meilleur joueur de ces championnats du monde. |
kaboom85 | très belle finale dames oui
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
parappa taliblanc |
Je cherche à changer de chaussures de sport. Contrainte : on joue sur du carrelage (petite asso, bref on fait ce qu'on peut.) Actuellement je porte une paire de chaussures de running fatiguées. Je pensais donc partir sur une paire de "tennis", genre ceci : https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] FZ2161-100 qui me semble être un entre-deux intéressant (un peu de soutien latéral, un peu d'amorti). Qu'est-ce que vous pensez du raisonnement ? Évidemment le carrelage c'est particulier. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 26-05-2025 à 12:10:16 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous | Les paires de tennis sont lourdes pour du sport d'intérieur. Vise plutôt des chaussures de Badminton ou de Ping. Les Ascis sont renommées. Moi j'ai des Lining Blade Pro et des Asics Blade FF. Après, ça va dépendre de ton niveau aussi, en loisirs des chaussures de tennis ça ira très bien. Si tu veux une paire de tennis avec un super amorti, tu as les Mizuno Enforce Tour 2 : https://www.tenniswarehouse-europe. [...] MI-FR.html . Ce sont mes chaussures de tennis actuelles et elles sont très bien. Tres très mauvaise idée les chaussures de running pour faire des sports à appuis latéraux, très bon moyen de se niquer les chevilles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |