| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 13:46:30 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | Bah tu fais déjà pas la différence entre le milieu de la D1 et les meilleurs de la D2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
even flow |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 | j'adore cette compet que j'ai découvert à ma reprise en 2013 quand je suis arrivé en IDF
even flow |
Message édité par even flow le 04-12-2024 à 10:32:13 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:31:03 ![]() ![]() |
kaboom85 | bah à mon avis sur 7 rencontre, y en aura 3 ou y aura 3x5
even flow |
kaboom85 | après faut bien les faire monter les équipes, ça se fait pas tout seul Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 04-12-2024 à 13:59:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow |
energiez | Ca me rappelle les débuts de mon club en FFTT avec des jeunes qui avaient joué en UFOLEP avant. Résultat, notre unique équipe à fait D4 => D1 en 1 ans et demi (montée à chaque phase !). On a même joué la monté en PR (sans l'obtenir malheureusement). --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
even flow |
energiez | C'était des jeunes motivés. La D4 facile, mais après ils ont progressé avec le temps, donc pas si facile --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
even flow |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 13, rien que ça |
kaboom85 | autant les plaques peuvent s'user assez vite, je comprends, mais 13 bois c'est vraiment énorme, à moins que tu aies l'habitude de taper le sol avec --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
energiez | ha ouai il faut pas semblant le poul !!! Message édité par energiez le 05-12-2024 à 17:37:49 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Un bois si on fait gaffe on peut le garder toute sa vie. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-12-2024 à 17:41:08 |
even flow |
hondavtec77 | Je reconnais que j'avais été dingue
hondavtec77 |
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, ça a l'air dépassé comme plaque, t'as bien mieux aujourd'hui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
|
kaboom85 | victoire large pour nous en championnat de paris.
ideenoire the dark side |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A 32 boules j'en connais un ici qui t'enverrais directement chez aliexpress Message édité par starconsole le 08-12-2024 à 18:45:12 |
Grumms Aimé de tous | 32€ ça va, on peut pas dire qu'il se fait voler. Je connais aucune des 2 raquettes mais aucune n'a l'air médiocre. On peut évidemment avoir mieux pour le même prix via AliExpress mais est-ce que t'as envie ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ideenoire the dark side |
Message cité 2 fois Message édité par ideenoire le 08-12-2024 à 23:06:26 |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ideenoire the dark side | C'est cette raquette : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |