|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 11:47:13 |
mikamika | Même avis que toi .
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Perso si j'avais le choix, je ferais pas de chichi. Message édité par starconsole le 09-12-2024 à 12:44:34 |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi les gens s'emmerderait à faire des contrefaçon de raquette de Ping qui valent 30€ ? Autant contrefaire des raquettes qui valent le quadruple, comme le font Lemuria ou Stuor. Pour Noël ça ira, c'est 10 jours max la livraison. Ton container il va partir avec ou sans ta raquette, c'est déjà comme ça que sont livrées la plupart des choses que tu achètes en magasin ou sur Amazon. Tu trouves à Leroy Merlin les mêmes trucs que sur AliExpress. Ça n'a pas poussé dans leur jardin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour le matos de Ping, AliExpress va grandement se généraliser. Dans les clubs et sur les forums, les gens s'y mettent de plus en plus. Y a vraiment du matos de une qualité qu'on trouve pas en Europe. Le Loki Arthur China, y a rien d'équivalent ici. Et puis ça démontre que les prix pratiqués par Butterfly et Cie sont de l'arnaque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika | Après coup en la faisant tourner sur elle-même je vois vite qu'elle n'est pas sphérique.
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 13:31:22 |
kaboom85 | perso si je pouvais jouer avec mes balles d'entrainements ce serait mieux. Je joue avec ça tout le temps, j'y suis habitué, c'est mieux pour moi que de gagner un pouillème de rondeur supplémentaire
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
on en a pas mal de différentes. il reste 2/3 cornilleau que j'adorais. Autant je hais leurs tables, autant leurs balles etaient très sympas Message édité par kaboom85 le 09-12-2024 à 17:22:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Bon, en coup droit, je ne peux que chaudement recommander le Loki Arthur China a ceux qui ont un niveau mini 9/10. Cette plaque sait tout faire, pour 20€ je pense pas qu'on puisse trouver mieux. C'est de la mousse chinoise assez dure mais pas autant que des H3 ou autres plaques du même style. Ça colle littéralement la balle, la durabilité est excellente (plus de 100h de jeu et mon tout premier colle encore), c'est ni trop rapide ni trop lent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
Grumms Aimé de tous | On joue les derniers de la poule. Nous sommes premiers ex aequo, au match près. C'est au set-average que l'on est en tête. Il faut donc faire mieux que les 2è sur la dernière journée pour monter. On joue les derniers, qui au mieux ont présenté 13/11/9/9. Donc si on déconne pas, ça fera au pire 12/2. Nos concurrents jouent une équipe bien plus forte, 14/13/13/12. On fera de notre mieux pour assurer et gagner 14/0. 1340 au mensuel, +56 points en 2 mois vu que j'ai pas pu jouer en Octobre. 12 matchs, 9 victoires, 4 perfs, 0 contre. Et ma blessure au poignet qui a presque disparu, je vais pouvoir de nouveau envoyer des coups droits. Mon setup est réglé comme du papier à musique, mais je continue toujours les tests pour m'amuser. Là j'ai reçu des revêtements "hybrides" très soft : Donic Bluegrip S1 et Xiom Vega Europe Hybrid. On va voir ce que ça donne. C'est collant mais pas autant qu'une plaque chinoise. J'aimerais bien exactement la même chose que ma plaque actuelle de revers mais en collant, ça serait la plaque parfaite. Message édité par Grumms le 13-12-2024 à 17:00:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | On monte en R1 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 | Bilan pour ma team, on était 5 joueurs en team 1 et on comptait tourner sur la phase. En J2 je suis descendu en équipe 2 car un joueur ne voulait plus jouer en D1. Ca donne 12/10/9/9. On fait match nul et les 2ème gagnent 12/2, on l'a dans le cul... Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 15-12-2024 à 06:01:19 --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | Sinon petit florilège de renfort dégueulasse dans d'autres poules . En J7 rencontre pour montée en R3, en temps normal ça aurait aligné 16/14/13/11 contre 17/15/13/11, ça aurait fait un super match !!! Mais la première équipe à mis 19/6/14/13, résultat 9/5...
En J4 en D2, deux équipes sans aucunes défaites, le petit club aligne au mieux 10/8/8/7 l'autre club 10/9/7/7, encore une fois sur le papier il peut y avoir un super match, hop un 7 est remplacé par un 18.... Victoire 10/4... Franchement ou est la valeur du sport la dedans ? Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 15-12-2024 à 06:37:36 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous | En Occitanie c'est goal average général. Le particulier n'intervient qu'en 4e. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
|
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 15-12-2024 à 16:57:58 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
hondavtec77 |
C'est exactement ça, mon clavier mange des chiffres et des lettres Le 6 est bien un 16 et donc le 19 a remplacé le 11... Et le 19 n'a joué qu'une soirée de toute la phase Y a ême une petite vidéo sur cette rencontre : https://www.youtube.com/watch?v=fBOUWWwoVVc Message édité par hondavtec77 le 15-12-2024 à 21:44:09 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le |