| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Vibidoo | Reprise du message précédent :
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 10:44:16 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous | 13 again --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | On passe 1er de poule en R2 grâce à notre victoire 11/3 aujourd'hui. En face y avait 2 14, 1 10 et 1 8. Nous, 15 14 12 12. Ça commence assez serré. Notre petit de 11 ans perd ses 2 matchs, contre les 14, 3-0 en n'ayant jamais mis moins de 9 points. Le plus fort 14 gagne d'ailleurs contre notre 15 3-0 aussi. Son picot les a fait chier et ils ont joué sans cerveau. Je fais un premier match pas ouf. Blessé au poignet depuis 2 semaines, je focalise dessus et stresse un peu. Je perd mon 1er set en menant 8/3... Puis, sentant que mon poignet me laisse tranquille, je ne perdrai plus un set de la rencontre. Je vais même humilier le 14 picot en ne faisant qu'on seul service de tout le match (une sorte d'engagement mou) et en gagnant 3 9 et 5. Vraiment je comprends pas que mes partenaires aient pris tous les 2 3-0 contre lui. Du coup, je passe 1314. +65 points depuis janvier dernier, en faisant que les matchs par équipe, c'est pas mal. Ca serait cool qu'on monte. Il n'y a plus qu'une équipe qui peut nous embêter, mais ça devrait le faire si notre petit se ressaisit. Il gagne trop peu de matchs cette année, et lui qui avait fait +200 l'an dernier, il est à -75 ce mois-ci. Jespere qu'il va pas s'ecoeurer, il jouait vraiment bien jusqu'à septembre. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 03-11-2024 à 00:09:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Bien joué --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 |
Salut, Vu que tu connais bien les plaques aliexpress, sais-tu si il y a des picots longs, Ox ou pas, sympa à acheter ? J'ai envie de me faire une raquette "fun" avec deux picots mais je n'ai pas envie de mettre trop de thunes, sachant que j'ai déjà le bois... Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 03-11-2024 à 10:06:10 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Htan | Félix / Simon à 18:30 aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-11-2024 à 09:50:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hondavtec77 | Bon sinon, est ce que je suis le seul a avoir un mental qui impact le "touché de balle" ? Pour faire simple, j'étais petit 12, en 2ème phase je n'ai quasi rien perdu, avec les potes on a décidé de se réentraîner, j'étais aux portes de redevenir 13, je passais tout le monde dans le club, enfin bref j'avais l'impression d'enfin bien rejouer et ce sur une période "longue". Septembre, ça continue tout va bien, premier match de championnat, je perd le dernier match en étant large devant sur un gros 12 puis le lendemain, mon petit fait une compétition catastrophique car je le coach très très mal, et depuis ces deux moments à la table je ne met plus rien... (je précise qu'en de hors de la table tout va bien, pas de problème de famille, de travail, etc... car j'ai déjà connu un trou mental à cause de l'extrasportif J'ai fais un tour d'indivs calamiteux avec -40 points, à la table, mon picot ne répond plus pareil, les balles sont longues et hautes, je n'arrive plus à bloquer en coup droit, mes services n'ont plus aucune efficacité, en bref le trou noire. Pour la peine, en championnat j'ai demandé à descendre en 2 pour les aider à monter car j'arrive à gérer les 7/8/9 (bien qu'a l'entrainement je galère avec mes collègues de club ^^ )... Donc suis-je le seul à avoir un mental qui perturbe à ce point mon jeu ? Message cité 2 fois Message édité par hondavtec77 le 03-11-2024 à 10:20:28 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 10:32:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Après, ça peut être un yips. Hier je me suis retrouvé incapable de servir en revers alors que je ne sers que revers en double. Heureusement on gagne quand même malgré 100% de service mous de chez mou. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-11-2024 à 11:44:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 |
Le fait qu'il soit lent est un avantage pour moi ^^
Ouloulou, faut pas que j'arrête Mais ça me rassure de ne plus me sentir seul Message édité par hondavtec77 le 03-11-2024 à 12:53:25 --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
Coacher son gamin, c'est jamais simple Sinon, t'as jamais pensé à virer ta merde de picot ? NB : sinon, pour toi, essayes de changer les habitudes pour pas rester sur la même spirale : essayes de t'entrainer ou 2 fois dans un autre club, tu vas jouer des joueurs différents, ca peut rebooster Message cité 3 fois Message édité par energiez le 03-11-2024 à 12:03:39 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous | C'est marrant, ton quote a transformé mon yips en tips. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous |
Le bomb talent je l'ai acheté sur Contra.de, sur Ali j'ai acheté qué le Dawei. Bomb talent sur AliExpress : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous |
patouille73 Le ptit prince du rail | Je n'ai vu que la belle de Quadri Aruna contre Harimoto , le gars a des balls en tungstène Message édité par patouille73 le 03-11-2024 à 15:53:34 |
Grumms Aimé de tous | Insupportable Harimoto à s'égosiller à la moindre faute adverse. Je le hais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Fabuleux le niveau de Simon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | il arrive à repartir en étant pas trop trop loin, c'est impressionnant.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Changement de main à cette vitesse : Message édité par Htan le 03-11-2024 à 20:10:35 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | Les PL, ça disparaît par rapport aux années 90 et 2000 j'ai l'impression. A mon club y en a un seul, et dans les compétitions j'en croise très très peu, alors que c'était plus courant quand j'étais jeune. Je ne sais pas si c'est partout pareil en France.
kaboom85 | j'en vois pas beaucoup non plus malheureusement car c'est toujours un régal de battre ces joueurs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |