| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 17:01:31 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Oui tout va se jouer à Francfort pour Alexis, à nouveau c'est un "champions" avec 1000 points pour le vainqueur. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il y sera à minima en double de toutes façons |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | T'auras aucun site qui mélange les 2 clairement. Les matchs par équipe, ça va dépendre des pays probablement déjà. Pour le circuit international, y a ça : https://www.ittf.com/2024-events-calendar/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous | Félix 5e mondial, il passe devant Ma Long et Calderano. WCQ, LSD, LJK et FZD restent devant lui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 09:54:59 ![]() ![]() |
energiez |
le prix c'est 5€. Tu peux réserver en ligne via leur plateforme hello asso. Tu peux aussi aller direct sur place, y'a toujours de la place (sauf si les lebrun viennent un jour...) Pour les horaires, c'est jamais clair en effet NB : trouvé ! Message cité 1 fois Message édité par energiez le 29-10-2024 à 10:39:26 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Les compétitions de club et les tournois wtt ne se marchent pas dessus?
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Lebrun a plus de 300 points d’avance sur le 17eme qui est Duda… je ne me rends pas compte si c’est une grosse avance. |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
RadjoN Ex Renard1984 | Il parlait d'Alexis, my bad --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | globalement le niveau était bon meme si pas mal de tetes d'affiche manquait, notamment chez les chinois. edit : de toute façon y a frankfurt la semaine pro pour juger, avec une starting list un peu mieux sur le papier mais pas tant. Message édité par kaboom85 le 30-10-2024 à 08:56:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Par contre les WTT Finals au Japon fin Novembre, y'aura tout le monde.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Grumms Aimé de tous | Le Rxton I sera pas très différent. Ca sera toujours + rapide que le Vari Spin. Côté chinois, y a pas grand chose qui soit lent comme le Vari Spin, je sais même pas si ça existe en fait. Surtout si t'as le Vari Spin en épaisseur en 2mm ou moins. Le moins éloigné du Vari Spin que je puisse conseiller sur AliExpress c'est le Aurora Max ou bien le AK47 Blue, mais ça sera plus rapide, c'est certain.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 31-10-2024 à 16:06:29 |
even flow |
Vibidoo | Top merci pour vos retour, oui j'avoue cela peu paraitre antinomique. C'est juste que ma reprise avec le vari spin sur les démarrage CD est très très satifaisante , et surtout j'arrivais a placer la balle sur les petits cotés en démarage CD . En ce moment avec le Rxton 3 je suis obligé de viser la longeur de la table sinon elle sortira . Mais une session avec c'est court ! Merci encore . --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous |
Vibidoo |
Grumms Aimé de tous | J'ai une douleur gênante entre le triquetrum et l'os metacarpien du petit doigt. Du coup, je suis gêné en coup droit. Ketoprofene, baume du tigre, glace, repos, j'essaie un peu tout mais ça persiste. Vous avez déjà eu ça ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | Gauzy qui se retape felix au premier tour à frankfurt... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan |
Vibidoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |