Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°71780903
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-10-2024 à 17:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est comme au Tennis, non ?  [:figti]  

C'est l'écart au résultat de l'année précédente qui peut faire mal (notamment pour Ma Long)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 17:01:31  profilanswer

n°71781164
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2024 à 17:36:23  profilanswer

L’équipe disait que Félix passerait probablement 6eme.  
Et qu’il y avait une chance sérieuse de voir les 2 frères Lebrun en simple pour les finals de fin novembre (les 16 meilleurs joueurs mondiaux)

n°71781178
RykM
Posté le 28-10-2024 à 17:38:34  profilanswer

Oui tout va se jouer à Francfort pour Alexis, à nouveau c'est un "champions" avec 1000 points pour le vainqueur.

n°71781236
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2024 à 17:45:13  profilanswer

Il y sera à minima en double de toutes façons  :o

n°71781313
kaboom85
Posté le 28-10-2024 à 17:57:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a zéro lien entre le gabarit et la puissance. Calderano est rachitique et il est surpuissant. C'est la technique qui fait 95%.

plutot d'accord, meme si j'irai pas jusqu'à 0 car un gabarit lourd permet une stabilité importante, ce qui est très utile pour mettre des parpaings, notamment de loin
d'ailleurs on voit bien que felix malgré une très belle technique en balle haute ne tape pas "si fort".
mais oui pas besoin d'etre lourd (calderano est un très bel exemple), ça aide quand meme

RykM a écrit :

C'est comme au Tennis, non ?  [:figti]  

C'est l'écart au résultat de l'année précédente qui peut faire mal (notamment pour Ma Long)

y a aussi le fait que seul les 8 meilleurs resultats comptent il me semble.
donc felix fait +1000 - les points de son 8 eme meilleur résultat de l'année (ça doit etre 200 points qqpart), donc +800 environ je pense

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71781481
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2024 à 18:25:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

plutot d'accord, meme si j'irai pas jusqu'à 0 car un gabarit lourd permet une stabilité importante, ce qui est très utile pour mettre des parpaings, notamment de loin
d'ailleurs on voit bien que felix malgré une très belle technique en balle haute ne tape pas "si fort".
mais oui pas besoin d'etre lourd (calderano est un très bel exemple), ça aide quand meme

Evidemment la taille a une influence. Félix avec 10cm de plus, il frappera plus fort. Par contre, avec 50kg de plus, je suis pas sûr.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71781745
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2024 à 19:04:09  profilanswer

Y a t il un ou des site(s) qui présente(nt) les saisons de tennis de table, avec calendrier et résultats ?

J'ai un peu d emal à comprendre le déroulé des saisons pour les joueurs...
Les medias actuellement font pas mal d'analogie entre le circuit ATP de tennis et le circuit WTT, des analogies entre les grand chelem/Master 1000/challengers et les tournois WTT series/Feeder, ok

Mais je vois que pour un joueur, à part les JO, y a aussi pas mal de compétitions internationales : des championnats du monde, des championnats d'Europe ou d'Asie, des coupes du monde ou d'asie...

Et surtout, contraitement au tennis, y a des compétitions en club, au niveau national ou même européen, la pro A en France et surement d'autres championnats connus...

Bref, c'est assez confus, donc si vous avez un ou des sites pour s'y repérer...

n°71783011
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2024 à 21:45:26  profilanswer

T'auras aucun site qui mélange les 2 clairement. Les matchs par équipe, ça va dépendre des pays probablement déjà.

Pour le circuit international, y a ça : https://www.ittf.com/2024-events-calendar/

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71783619
hondavtec7​7
Posté le 28-10-2024 à 22:37:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

Y a t il un ou des site(s) qui présente(nt) les saisons de tennis de table, avec calendrier et résultats ?

J'ai un peu d emal à comprendre le déroulé des saisons pour les joueurs...
Les medias actuellement font pas mal d'analogie entre le circuit ATP de tennis et le circuit WTT, des analogies entre les grand chelem/Master 1000/challengers et les tournois WTT series/Feeder, ok

Mais je vois que pour un joueur, à part les JO, y a aussi pas mal de compétitions internationales : des championnats du monde, des championnats d'Europe ou d'Asie, des coupes du monde ou d'asie...

Et surtout, contraitement au tennis, y a des compétitions en club, au niveau national ou même européen, la pro A en France et surement d'autres championnats connus...

Bref, c'est assez confus, donc si vous avez un ou des sites pour s'y repérer...

Rien que pour la ProA c'est la misère.  

J'aimerais aller voir Chartres ce vendredi, j'ai des questions que j'ai posé sur leur page FB mais pas de réponse...  

A quelle heure commence la rencontre ?  
Faut il réserver avant ?  
Combien ça coute ?  

Des questions simples, mais je n'ai pas de réponse de leur part :(  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°71785007
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2024 à 09:54:59  profilanswer

Félix 5e mondial, il passe devant Ma Long et Calderano. WCQ, LSD, LJK et FZD restent devant lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 09:54:59  profilanswer

n°71785354
energiez
Posté le 29-10-2024 à 10:38:20  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Rien que pour la ProA c'est la misère.

J'aimerais aller voir Chartres ce vendredi, j'ai des questions que j'ai posé sur leur page FB mais pas de réponse...

A quelle heure commence la rencontre ?
Faut il réserver avant ?
Combien ça coute ?

Des questions simples, mais je n'ai pas de réponse de leur part :(

le prix c'est 5€. Tu peux réserver en ligne via leur plateforme hello asso. Tu peux aussi aller direct sur place, y'a toujours de la place (sauf si les lebrun viennent un jour...)

Pour les horaires, c'est jamais clair en effet :/

NB : trouvé !
https://www.helloasso.com/associati [...] lard-pro-a
19h

Message cité 1 fois
Message édité par energiez le 29-10-2024 à 10:39:26

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°71785452
even flow
Posté le 29-10-2024 à 10:50:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Evidemment la taille a une influence. Félix avec 10cm de plus, il frappera plus fort. Par contre, avec 50kg de plus, je suis pas sûr.

J'avoue que ça ne me déplairait pas forcément de perdre 5 kg (et pas 50 hein !!) ... et de compenser une perte hypothétique de "puissance" par une meilleure mobilité :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71785774
RykM
Posté le 29-10-2024 à 11:37:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Félix 5e mondial, il passe devant Ma Long et Calderano. WCQ, LSD, LJK et FZD restent devant lui.

Yes  [:nidnogar]  

Et Alexis passe 14ème.

Une bonne perf à Francfort et il sera invité pour les finals au Japon  [:k_raf:5]

n°71785821
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2024 à 11:45:42  profilanswer

Les compétitions de club et les tournois wtt ne se marchent pas dessus?

Alexis Lebrun qui ne pourrait pas jouer Francfort car il y a match contre hennebont par exemple  :o

n°71785847
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2024 à 11:49:45  profilanswer

Lebrun a plus de 300 points d’avance sur le 17eme qui est Duda… je ne me rends pas compte si c’est une grosse avance.

n°71786110
RykM
Posté le 29-10-2024 à 12:37:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

Lebrun a plus de 300 points d’avance sur le 17eme qui est Duda… je ne me rends pas compte si c’est une grosse avance.

Duda sera chez lui en Allemagne...

350 points pour une demi-finale:

https://worldtabletennis.com/eventI [...] entId=2877

n°71786138
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 29-10-2024 à 12:43:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

3000 non ?

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°71786186
RykM
Posté le 29-10-2024 à 12:54:03  profilanswer

n°71786214
even flow
Posté le 29-10-2024 à 13:00:10  profilanswer

Vous avez tous les deux à peu près raison, ça dépend de quel Lebrun on parle :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71786222
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 29-10-2024 à 13:03:32  profilanswer

Il parlait d'Alexis, my bad

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°71786354
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2024 à 13:33:44  profilanswer

RykM a écrit :

Duda sera chez lui en Allemagne...

350 points pour une demi-finale:

https://worldtabletennis.com/eventI [...] entId=2877

:jap:

n°71788405
hondavtec7​7
Posté le 29-10-2024 à 18:41:48  profilanswer

energiez a écrit :

le prix c'est 5€. Tu peux réserver en ligne via leur plateforme hello asso. Tu peux aussi aller direct sur place, y'a toujours de la place (sauf si les lebrun viennent un jour...)

Pour les horaires, c'est jamais clair en effet :/  

NB : trouvé !  
https://www.helloasso.com/associati [...] lard-pro-a
19h

Merci bien, alors effectivement ce midi j'ai encore cherché et j'ai fini par tomber sur ce Helloasso, ou j'ai eu toutes mes réponses... :)  

Je vais donc surement y aller...   :pt1cable:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°71788480
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2024 à 18:55:33  profilanswer

pour ceux qui regardent régulièrement des tournois wtt series, vous diriez que le tournoi de montpellier était d'un bon niveau ? Sans même parler du kif de voir gagner felix lebrun, c'était juste pour avoir votre ressenti par rapport au niveau du tournoi...
Pour moi, qui en n'en vois quasiment jamais, j'ai trouvé le 1/4 des freres lebrun d'un super niveau; la 1/2 felix lebrun - Lin shidong m'a également semblé d'un super niveau malgré le score a sens unique...
plutôt déçu de la finale par contre (pas par le résultat :o )

n°71788549
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2024 à 19:07:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

pour ceux qui regardent régulièrement des tournois wtt series, vous diriez que le tournoi de montpellier était d'un bon niveau ? Sans même parler du kif de voir gagner felix lebrun, c'était juste pour avoir votre ressenti par rapport au niveau du tournoi...
Pour moi, qui en n'en vois quasiment jamais, j'ai trouvé le 1/4 des freres lebrun d'un super niveau; la 1/2 felix lebrun - Lin shidong m'a également semblé d'un super niveau malgré le score a sens unique...
plutôt déçu de la finale par contre (pas par le résultat :o )

C'est difficile à dire. Y a des oppositions qui donnent pas du gros spectacle. Par exemple Calderano Franziska c'était pas ouf, mais parce que chacun avait un trop gros coup fort. Il manquait quand même du top player aussi, 3 des meilleurs joueurs du monde. Donc forcément, y a un niveau global moins bon que s'ils étaient là, mais c'est difficile à évaluer devant la télé ou même dans la salle. Vendredi, tous les matchs étaient bien, sauf celui d'Aruna et celui de Pavade. Dans les 2 cas ils étaient trop en-dessous de leurs adversaires.

---------------
n°71790048
kaboom85
Posté le 29-10-2024 à 22:52:41  profilanswer

globalement le niveau était bon meme si pas mal de tetes d'affiche manquait, notamment chez les chinois.
après un tournoi en europe si proche d'une grosse compet, c'est pas etonnant.
Y avait les mecs en forme du moment : harimoto, lin shidong, alexis, duda, donc potentiellement mieux qu'un FZD un peu gros d'avoir rien branlé depuis 3 mois ou WCQ completement en perdition
après les 16emes ont fait le tri des joueurs pas en forme et les 8emes etaient quasi tous bien (sauf celui de pavade et Aruna comme dit grumms meme si c'etait moins pire pour aruna)

edit : de toute façon y a frankfurt la semaine pro pour juger, avec une starting list un peu mieux sur le papier mais pas tant.

Message édité par kaboom85 le 30-10-2024 à 08:56:46

---------------
n°71790385
RykM
Posté le 29-10-2024 à 23:58:51  profilanswer

Par contre les WTT Finals au Japon fin Novembre, y'aura tout le monde.

https://worldtabletennis.com/eventInfo?eventId=2947

Y'a 1500 points à la clef.

n°71790711
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 30-10-2024 à 08:06:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les compétitions de club et les tournois wtt ne se marchent pas dessus?

Alexis Lebrun qui ne pourrait pas jouer Francfort car il y a match contre hennebont par exemple  :o

EN fait, les clubs décalent les matchs de Pro A (par exemple, je devais arbitrer Hennebont-chartres pour la journée 1, le 10/09, la rencontre ce jouera finalement le ....17/12, soit après presque tous les matchs de le phase 1  :pt1cable: )

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°71791946
energiez
Posté le 30-10-2024 à 11:46:53  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Merci bien, alors effectivement ce midi j'ai encore cherché et j'ai fini par tomber sur ce Helloasso, ou j'ai eu toutes mes réponses... :)  

Je vais donc surement y aller...   :pt1cable:

J'y serais aussi :) A défaut de se retrouver à la table, on se retrouve autour ^^

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°71798745
Vibidoo
Posté le 31-10-2024 à 15:16:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que je conseille à certains de mon club, c'est Rxton 1 pour le coup droit, et Mercury II pour le revers pour la raquette la moins chère possible. Sinon, Rxton 3 Pro et AK47 red en revers, c'est 8 et 10€ les plaques au lieu de 2x 5€.

Je me suis fais une nouvelle raquette et en lisant tes premières réponses ma plaque sur mon cd est un Rxton 3 (2.1mm) j'ai conservé le Razka PO (2.0mm) sur mon revers .
Mon nouveau bois est un Yasaka Sweden extra ( All+).  
L'impression générales est bonne je n'ai fais qu'une petite séance hier, et le Razka en revers je vais le garder.  
En CD le Rxton 3 est vraiment rapide comparé à la combinaison de mon vieux Stiga legend allround et vari spin.  
Avec le vari spin j'arrivais sans trop réfléchir à faire des retour de service en top spin puis top frappé sur le second retour et bien sur cela restait sur la table;
Avec le Rxton + Yasaka Sweden extra le top frappé sort systématiquement .  
Ainsi que mes tops sur les balles courtes en remise de service qui sortent .  
La séance étant courte je vais essayer d'améliorer cela durant les autres séances. Mais mon envi est plutot de me prendre une plaque moins rapide mais avec une techno moderne !
Pensez vous que Rxton 1 est moins rapide ?

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°71798896
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-10-2024 à 15:38:22  profilanswer

Le Rxton I sera pas très différent. Ca sera toujours + rapide que le Vari Spin. Côté chinois, y a pas grand chose qui soit lent comme le Vari Spin, je sais même pas si ça existe en fait. Surtout si t'as le Vari Spin en épaisseur en 2mm ou moins. Le moins éloigné du Vari Spin que je puisse conseiller sur AliExpress c'est le Aurora Max ou bien le AK47 Blue, mais ça sera plus rapide, c'est certain.

Normalement, le Vari Spin c'est pas un revêtement d'attaque en coup droit, mais si tu as vraiment besoin d'un revêtement lent en coup droit, alors tu n'auras pas d'équivalent côté chinois, ou alors des trucs obscurs que je ne connais pas.

Pour finir, ta requête est un peu antinomique. Le Vari Spin est lent, et les nouvelles techno n'ont qu'un but, ajouter de la vitesse. Donc un Vari Spin avec une techno moderne sera plus rapide. Par exemple, le Vari Spin DTecs est plus rapide que le Vari Spin normal. Sur Contra.de, si on regarde tous les revêtements avec une vitesse proche du Vari Spin, y a pas bcp de trucs modernes (peut-être même aucun : https://www.contra.de/en/rubbers/pi [...] 8517054550 ). Peut-être le Gewo Thunderball : https://www.contra.de/en/gewo-rubbe [...] le-1-8-mm/  , mais je vois même pas ce qu'il a de moderne, c'est juste que la marque est récente. Donc je sais pas quoi te conseiller. Bon, déjà, tu peux essayer le Gewo qui est 3x moins cher.

Donc à voir au grès de ta progression pour changer ton revêtement de coup droit pour un truc plus rapide. C'est toi qui verras. Si tu fais des fautes de longueur dès que t'es pas avec un setup lent, c'est qu'il y a une grosse marge de progression technique. Donc t'as du temps avant d'être limité par ton Vari Spin (qui, en ce moment, te "protège" ).

---------------
n°71799048
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 31-10-2024 à 16:05:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Le Rxton I sera pas très différent. Ca sera toujours + rapide que le Vari Spin. Côté chinois, y a pas grand chose qui soit lent comme le Vari Spin, je sais même pas si ça existe en fait. Surtout si t'as le Vari Spin en épaisseur en 2mm ou moins. Le moins éloigné du Vari Spin que je puisse conseiller sur AliExpress c'est le Aurora Max ou bien le AK47 Blue, mais ça sera plus rapide, c'est certain.

DHS PF4, grand classique, 5 boules sur ali.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 31-10-2024 à 16:06:29
n°71799129
even flow
Posté le 31-10-2024 à 16:16:22  profilanswer

Vibidoo a écrit :

Je me suis fais une nouvelle raquette et en lisant tes premières réponses ma plaque sur mon cd est un Rxton 3 (2.1mm) j'ai conservé le Razka PO (2.0mm) sur mon revers .
Mon nouveau bois est un Yasaka Sweden extra ( All+).  
L'impression générales est bonne je n'ai fais qu'une petite séance hier, et le Razka en revers je vais le garder.  
En CD le Rxton 3 est vraiment rapide comparé à la combinaison de mon vieux Stiga legend allround et vari spin.  
Avec le vari spin j'arrivais sans trop réfléchir à faire des retour de service en top spin puis top frappé sur le second retour et bien sur cela restait sur la table;
Avec le Rxton + Yasaka Sweden extra le top frappé sort systématiquement .  
Ainsi que mes tops sur les balles courtes en remise de service qui sortent .  
La séance étant courte je vais essayer d'améliorer cela durant les autres séances. Mais mon envi est plutot de me prendre une plaque moins rapide mais avec une techno moderne !
Pensez vous que Rxton 1 est moins rapide ?

Sans rentrer dans les détails des revêtements que je ne connais de toute façon pas, je relance sur la remarque de Grumms avec des attentes un peu antinomiques (même si Grumms utilise ce terme pour la différence vari spin / vari spin Dtecs) :  
Tu décris un jeu basé sur l'attaque (démarrage top spin sur service, puis top spin/CD frappé sur la seconde balle), et tu cherches un set-up défensif pour jouer ce jeu d'attaque.  
Et donc, je pense que le mieux, ce serait de comprendre pourquoi tu fais tant de fautes de longueur et régler ça, plutôt que ralentir ton revêtement, et te retrouver avec des attaques qui mettent moins en difficulté.
Sans aller non plus dans l'extrême inverse avec un setup ultra offensif, bien sûr, mais ce n'est pas le cas actuellement.

---------------
n°71799297
Vibidoo
Posté le 31-10-2024 à 16:39:51  profilanswer

Top merci pour vos retour, oui j'avoue cela peu paraitre antinomique.  C'est juste que ma reprise avec le vari spin sur les démarrage CD est très très satifaisante , et surtout j'arrivais a placer la balle sur les petits cotés en démarage CD . En ce moment avec le Rxton 3 je suis obligé de viser la longeur de la table sinon elle sortira . Mais une session avec c'est court ! Merci encore .

---------------
n°71799616
hondavtec7​7
Posté le 31-10-2024 à 17:27:57  profilanswer

energiez a écrit :

J'y serais aussi :) A défaut de se retrouver à la table, on se retrouve autour ^^

Finalement on ne va peut être pas y aller car demain c'est férié et on voulait en profiter pour visiter... Si la ville est morte ce n'est pas tip top...

---------------
Ping Pong SHOW !
n°71799688
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-10-2024 à 17:39:36  profilanswer

starconsole a écrit :

Oui, mais c'est rapide aussi non ? Je pense que c'est comme un AK47.

---------------
n°71800308
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 31-10-2024 à 19:52:00  profilanswer

C'est au contraire très lent peut être encore plus que vari spin c'est dire...
Y'a aussi le G666, mais je sais pas ce qu'il vaut, c'est plus rapide que le PF4 c'est sûr.

Message édité par starconsole le 31-10-2024 à 19:56:27
n°71800482
Vibidoo
Posté le 31-10-2024 à 20:30:27  profilanswer

starconsole a écrit :

Je l'avais sur mon CD ce revètement quand j'étais plus jeune ( autour de 1990 ) .
Je me dit que autant essayer des revêtement contemporain !  

Racheter un varispin ne me dérange pas mais autant essayer d'autre plaque .  

---------------
n°71803050
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-11-2024 à 12:46:51  profilanswer

J'ai une douleur gênante entre le triquetrum et l'os metacarpien du petit doigt. Du coup, je suis gêné en coup droit. Ketoprofene, baume du tigre, glace, repos, j'essaie un peu tout mais ça persiste. Vous avez déjà eu ça ?

---------------
n°71804892
kaboom85
Posté le 01-11-2024 à 19:37:24  profilanswer

Gauzy qui se retape felix au premier tour à frankfurt...

---------------
n°71806268
Htan
Posté le 02-11-2024 à 07:54:00  profilanswer

Pas de bol oui …
https://img3.super-h.fr/images/2024/11/02/snapshot_1680725239cf70e970ecb.jpg

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°71807020
Vibidoo
Posté le 02-11-2024 à 10:44:16  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai une douleur gênante entre le triquetrum et l'os metacarpien du petit doigt. Du coup, je suis gêné en coup droit. Ketoprofene, baume du tigre, glace, repos, j'essaie un peu tout mais ça persiste. Vous avez déjà eu ça ?

Peut etre que je ne suis pas encore assez vieux pour subir cette douleur  :lol:  

Peut etre avec du repos ?  
C'est ce qui s'est passé lors de mes 2 premières sessions , j'ai eu hyper mal l'épaule du CD , je frotais à peine ma peau et la douleur remontais. J'ai passé du baume à gogo + repos puis rétablissement 5 jours àprès .  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)