| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 05:03:12 ![]() ![]() |
kaboom85 | c'est quoi la cascade de points ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | Les gros clubs ont les mêmes soucis que les petits mais à leur échelle, là avec la cascade des points on ne peut pas mettre des gamins qui progressent sous-classés. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le problème des brûlages c'est que les gros clubs qui ont des joueurs en réserve et qui ne jouent pratiquement pas, peuvent être alignés sur des rencontres importantes face à des clubs moins riches qui eux aligneront leur équipe type et se feront quand même baiser. Le système sur la J2 a été conçu justement pour pallier à ce problème car cela oblige les joueurs à rester dans les équipes au dessus lors de la deuxième journée ce qui en théorie doit les brûler, mais ça ne suffit pas contre ce que j'ai émis au dessus. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-09-2024 à 10:48:47 |
Grumms Aimé de tous | Ton club il met un 20 en PR car y a aucune équipe au-dessus ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:18:39 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 |
mikamika |
Idem dans eq3, un seul joueur parmi les équipes eq1-2 peut "descendre" dans eq3.
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-09-2024 à 12:00:33 |
even flow |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
even flow |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-09-2024 à 17:27:38 |
Grumms Aimé de tous | Mon équipe gagne la rencontre contre les favoris de la R2, 9-5. Face y avait 16 14 14 13 contre 15 14 13 12. Mon remplaçant a fait + que le job car il fait 2. A voir si ça se confirme à la journée suivante où je suis aussi absent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | on gagne de notre coté en R3 contre une equipe solide : 15 14 14 14 au final on gagne 9/5 et au vu de la poule la montée est plus que jouable. Message édité par kaboom85 le 22-09-2024 à 18:29:21 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Alors, les résultats du week-end ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
mikamika |
|
fleuh |
C'est pas les deux premiers matches les doubles ? Par ici j'ai toujours vu les doubles en premier, de la D4 à la PR. C'est plus haut que ça change ? (J'ai cru comprendre aussi que plus haut il n'y a pas forcément 14 matches, on s'arrête quand une équipe a 8, c'est bien ça ?) |
mikamika |
Pour toutes les divisions des Ligues (hormis la dernière) ça doit être cette formule comme indiqué dans le règlement :
En nationale effectivement on s'arrête quand la victoire est acquise (8-0 par exemple), ça dépend aussi des divisions pour les ligues/comités. Message édité par mikamika le 22-09-2024 à 21:11:30 |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
fleuh | Merci pour les infos. Ligue PACA, département 06. J'ai trouvé le règlement de la région pour les N & R, c'est bien les doubles au milieu : https://www.tennisdetableregionsud. [...] 4-2025.pdf Par contre le comité départemental a décidé de faire autrement : https://www.cdamtt.com/docs2425/reg [...] _09_11.pdf
Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 22-09-2024 à 22:13:58 |
mikamika |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-09-2024 à 22:18:20 |
Message édité par starconsole le 22-09-2024 à 22:23:17 |
Grumms Aimé de tous |
mikamika | Je ne suis pas certain qu'il y ait des obligations mais je ne vois pas une ligue/un comité mettre des journées de championnat lors des tours de CF. |
kaboom85 |
faut bien choisir le week end par contre oui Message édité par kaboom85 le 22-09-2024 à 23:00:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |