| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 14:21:48 ![]() ![]() |
mikamika |
le week-end dernier (7-8) vendredi 13, entraînement ! J'ai collé mes plaques (sader couture facile) avant d'y aller et c'était catastrophique, les top cd allaient dans le filet, visiblement c'était mal collé la plaque noire est partie quasiment toute seule en tirant dessus... samedi 14 réunion des arbitres dans le Pas de Calais Ah j'ai tout réservé pour le WTT Montpellier samedi/dimanche, je reviens en train de nuit dimanche soir et lundi/mardi arbitrages en Pro pfiou. Message édité par mikamika le 16-09-2024 à 10:08:01 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | En Midi-Pyrénées, la régionale a toujours été le samedi après-midi. Y a 30 ans c'était 17h, puis c'est passé à 16h, et maintenant c'est 14h.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | L'horaire national est passé à 16 heures le samedi. je trouve que c'est bien car quand vous faites JA le samedi et que vous jouez le lendemain matin ça va limiter l'heure de fin. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-09-2024 à 17:36:09 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Chez nous c'est vendredi soir jusqu'en D1, PR à R1 le dimanche matin. PN et au dessus le samedi après midi. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-09-2024 à 17:49:33 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 16-09-2024 à 17:48:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 17:51:57 ![]() ![]() |
Htan | C’est bien aussi d’alterner --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mikamika |
|
kaboom85 |
mikamika |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
even flow |
energiez | perso, le vendredi soir je suis pas au meilleurs de ma forme après la semaine de taf ! NB : vétéran "tout frais" ^^ (40 ans) Message édité par energiez le 17-09-2024 à 14:12:16 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dinoponcho | Bonjour à tous, reprise après 15 ans d'arrêt, j'ai une question simple : quels seraient les équivalents d'aujourd'hui au Vari Spin et au Sriver ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah eux même ! |
dinoponcho | Ok, c'est juste qu'en parcourant les produits d'une boutique je n'ai pas reconnu un produit sur 10 et donc, en plus de l'absence du sriver, je me disais que les choses avaient visiblement beaucoup changé Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 18-09-2024 à 16:24:55 |
Grumms Aimé de tous | C'est pas le Glayzer l'équivalent moderne du Sriver ? Edit : L'apparition de la balle +40 fait que ce qu'était le Mark V/Vari Spin/Sriver/etc... il y a 20 ans est différent de ce qu'ils sont aujourd'hui. Néanmoins, pour un non compétiteur, ça changera pas grand chose. Message édité par Grumms le 18-09-2024 à 17:25:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
https://be.butterfly.tt/butterfly-sriver.html Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-09-2024 à 17:32:47 |
dinoponcho |
|
kaboom85 |
even flow |
mikamika | C'est ce qu'on se dit et on se retrouve à remplir des fichiers excel de calcul de points après chaque rencontre |
yggy Beamish for ever | De toute façon, ce sont tes coachs qui décident dans quelle équipe ils te mettent ? Non ? |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
mikamika |
|
kaboom85 |
even flow |
Htan | Ce n’est pas par ordre de classement la compo des équipes ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
even flow |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |