| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : Mais moi ça me choquerait pas, bien au contraire ! Et comme je l'ai déjà dit, c'est des licences en nombre en plus c'est sûr. Après certains clubs en pâtiraient c'est évident (surtout les plus gros je pense) car pas mal de joueurs s'en détourneraient. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-07-2024 à 10:01:31 |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 09:59:14 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sam_barton |
De toute façon, pour avoir un tout petit peu de poids dans un ministère des sports, il faut beaucoup de licenciés et une courbe d'évolution dans le bon sens ! On est en pleine descente depuis un moment donc tout ce qui permet d'inverser la courbe, il faut le prendre, même si ceux sont des licences bidons ! Les autres sports font pareil... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
energiez | SI alex ba calderano, on peut rêver d'une finale Lebrun ^^ (ce serait historique !!!) Message cité 1 fois Message édité par energiez le 24-07-2024 à 20:09:05 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 20:06:33 ![]() ![]() |
Trezoster |
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 24-07-2024 à 23:41:15 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 25-07-2024 à 23:54:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Notre paire mixte sortie d'entrée |
kaboom85 | De toute façon c était foutu pour la médaille vu le tirage. Un premier match qui aura au moins pu évacuer un peu de pression. Pavade passe assez largement, avec de la tension qu il est bon de dissiper un peu avec une ouverture "facile" Par contre elle a tout pris en revers, va falloir retrouver le coup droit contre les meilleures --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | Bon l'ambiance c'est vraiment pas mal en tout cas ! On aurait dit que Prithika avait été championne olympique ! |
Grumms Aimé de tous | Quelle chaîne et quelle heure pour le ping ? Vous savez ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | Eurosport tu veux dire ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | J’allais demander où c’était diffusé
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-07-2024 à 20:02:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 | c'est parti pour felix
Message édité par kaboom85 le 28-07-2024 à 20:05:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | L indienne est très forte et les sets serrés ont mal tourné, ça arrive --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | WCQ out, j'étais dans la salle, grosse ambiance !
mikamika |
|
kaboom85 | il l'a pas battu depuis 2021, et a pris 3/0 y a moins d'un an, il se serait fait ouvrir comme Alexis.
Trezoster | En tous cas la réal' sur les matchs est excellente, et la qualité du stream aussi. Ça change un peu... |
mikamika |
mun | Existe-t-il un site qui géolocalise toutes les tables de France ?
Message édité par mun le 01-08-2024 à 14:38:37 |
kaboom85 | ce fut chaud, mais demie pour le féfé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | Et Harimoto qui mène 2/0 sur FZD en ce moment ! Message édité par mikamika le 01-08-2024 à 17:25:13 |
energiez | J'ai pris une session de 1/4 au hasard, et j'ai eu la chance de voir le match de féfé, ainsi que FZD/Harimoto ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |