| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 22:01:41 ![]() ![]() |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kaboom85 | j'y ai été 3 fois cette semaine, j'ai raté les français, à part jia nan, celle qui a le pire jeu j'ai vu WCQ se faire sortir, un super harimoto noshad, le defenseur grec, et hier soir, la demie hayata contre la nord coreenne. truls assar était pas incroyable, assar assez limité tactiquement et friable mentalement. J'aurai bien aimé qu'il prenne le 3eme set quand meme pour que ce soit un peu serré. honnetement la salle est vraiment bien, on voit pas trop mal, c'est cool. je verrai les français en par equipes normalement la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 02-08-2024 à 08:50:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
energiez | Moi c'était le seul créneau que j'ai pris, je m'en sors super bien --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Trop fort pour Felix, qui n’a pourtant pas démérité |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Félix a eu un nombre de temps faibles impressionnants depuis les 16è de finale. Contre Kallberg, il a disparu pendant 2 sets entiers. Contre LYJ, ça a été un set sur 2. Mais avec la pression que représente l'évènement, son manque d'expérience, son âge, c'est compréhensible. Imaginez le même avec 5 ans d'XP de plus... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 14:33:56 ![]() ![]() |
Htan | Oh que oui ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 | calderano out, incroyable
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 02-08-2024 à 16:08:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-08-2024 à 19:07:18 |
Trezoster |
|
kaboom85 | hayata contre shin yubin, c'est un sacrée bagarre --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
Message édité par mikamika le 03-08-2024 à 14:53:26 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le felix est en fusion là ! EDIT , mais il l'a fait !!! Message édité par starconsole le 04-08-2024 à 14:03:15 |
gringo80 | Feliiiiiiiiiix ! |
kaboom85 | incroyable le niveau de jeu. Il l a défoncé en service remise bravo Message édité par kaboom85 le 04-08-2024 à 14:07:49 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais il lui a mis une vraie tôle là quand même.
|
Trezoster | Clairement, Hugo n'a pas joué du tout, mais tant mieux. Message édité par Trezoster le 04-08-2024 à 14:10:24 |
kaboom85 | Hugo a choke complet depusi 10/4 au premier set sur truls
Grumms Aimé de tous | Un peu triste pour Calderano de fail aussi fort comme ça et avoir un niveau de 50e mondial alors qu'il était pas loin d'un niveau de nº2 mondial depuis des semaines. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je trouve que ça flip très très peu par contre, même sur des balles qui semble pertinentes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Maillot de Fan Zhendong commandé --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | le rouge avec le dragon jaune qui ecrit china ?
Grumms Aimé de tous |
Cette boutique a bcp de répliques. Par contre les flocages partent très vite au lavage sur certains modèles Pro Sportswear Store Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-08-2024 à 14:49:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | oui c'est très chiant, celui de tokyo je l'ai commandé, c'etait pas cher mais la qualité est nulle evidemment. J'aimerai bien mettre le prix et en avoir un bien mais c'est introuvable...
kaboom85 | fan vraiment intouchable depuis son quart.
ze_nono I'm trying to stay cool | Bravo à ce champion.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |