Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  450  451  452
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°75296342
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2026 à 15:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gringo80 a écrit :

C'est vrai que c'est devenu compliqué quand on reprend, le matos, surtout les raquettes... Je ne vais volontairement pas parler de wack et leurs notations d'un autre temps vu les évolutions des revêtements (mince je l'ai fait :p )

Les notes farfelues, c'est pas que Wack Sport, c'est pareil sur Contra ou d'autres sites.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 15:55:57  profilanswer

n°75296355
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2026 à 15:58:08  profilanswer

Syzygie a écrit :

En attente ici de mon bois Yihne et des plaques mercury. Mise à jour Ali : ils sont en train de façonner les pièces de la tronçonneuse qui coupera l'arbre dans lequel sera façonné mon bois, ça devrait pas être long :o

Question con : je n'ai jamais collé de plaques, j'ai vu un ou deux tutos, reste une petite inconnue, le temps de séchage : j'ai vu une video qui parle 15/20 min, mais un moment le gars dit qu'un pro bien connu, j'ai plus le nom, attend...2 heures...quid? :jap:

T'as commandé la colle ? Il faut de la colle à eau latex. Pour le séchage, ça dépend de l'humidité et de la chaleur. Dans mon garage en ce moment ça prend 5 minutes le séchage, mais en d'autres saisons ça m'a pris jusqu'à 1h par couche (j'en mets 2 sur le revêtement, et 1 sur le bois). Le repère, c'est de ne plus voir la colle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75296356
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2026 à 15:58:27  profilanswer

starconsole a écrit :

tu peux y aller, oui :jap:

Je te fais ça dans la semaine.

---------------
n°75296964
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-09-2026 à 18:02:13  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as commandé la colle ? Il faut de la colle à eau latex. Pour le séchage, ça dépend de l'humidité et de la chaleur. Dans mon garage en ce moment ça prend 5 minutes le séchage, mais en d'autres saisons ça m'a pris jusqu'à 1h par couche (j'en mets 2 sur le revêtement, et 1 sur le bois). Le repère, c'est de ne plus voir la colle.

:jap:  
J'ai pris la Tibhar à D4, c'est pas bon?  :cry:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75297046
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2026 à 18:23:39  profilanswer

Syzygie a écrit :

:jap:
J'ai pris la Tibhar à D4, c'est pas bon? :cry:

Probablement que si, mais je ne la connais pas.

---------------
n°75297663
dormilona
Posté le 15-09-2026 à 20:57:29  profilanswer

starconsole a écrit :

J'ai du mal à comprendre que ça soit pas plus durement sanctionné d'ailleurs.
Quelle image déplorable pour les plus jeunes :pfff:

C’est sanctionné mais les amendes sont assez faibles, donc pas assez dissuasives

https://www.facebook.com/share/p/1D [...] tid=wwXIfr

n°75297722
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-09-2026 à 21:14:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vais pas critiquer, gamin j'ai cassé un certain nombre de raquettes de ping. Le ping est largement plus stressant que le tennis, y a pas un gamin en compétition qui pleure pas au moins une fois après une défaite.

Quand j étais en sport étude ping dans les 90´s casser une raquette était un motif de renvoi

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75297735
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-09-2026 à 21:17:11  profilanswer

gringo80 a écrit :

C'est vrai que c'est devenu compliqué quand on reprend, le matos, surtout les raquettes... Je ne vais volontairement pas parler de wack et leurs notations d'un autre temps vu les évolutions des revêtements (mince je l'ai fait :p )

Wack est à côté de chez moi (leur bureau historique est littéralement en face de la maison à mon grand père).

J’ai toujours tout acheté chez lui depuis les 80’s

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  450  451  452
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)