| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 21:58:24 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bon présentement ça devient vrai... Après 50 minutes de ride sous la pluie mon peugeot est à la maison, je précise que tout fonctionne parfaitement sur cet engin...
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 09-01-2011 à 01:15:47 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Il manque un peu coup ici, je pense que le vinaigre blanc fera les choses...
|
Floz35 Pas tappaÿ | Jolie séquence pour ta pièce tu pourrais pas la choper par l'autre côté? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 01:36:32 ![]() jolie boulot vivement le resultat final! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci, j'ai hate de faire peindre mon cadre... |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Mr Wize |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 01:50:38 ![]() ![]() |
|
paul_klee | C'est pas un sens de vissage inversé - c'est parfois le cas ? |
paul_klee | Idem si tu veux mettre un nouveau BDP, s'assurer de la concordance avec le filetage de ton vélo car il y a différents standards. |
paul_klee | Bon bah il faut mettre un coup de maillet sur la clé pour forcer. Le truc c'est d'être certain du sens de dévissage. La logique voudrait que ce soit le sens normal de ce côté du cadre. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je vais voir ça... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paul_klee | Quitte à passer par un pro, alors autant lui amener tel quel, il devrait pouvoir en venir à bout dans les règles. |
alvas Train hard. Win easy. | Bah sauf si là, il a cassé un peu le tout avec un burin... |
alvas Train hard. Win easy. | Au passage, pourquoi repeindre le cadre? Je trouve ça dommage, là ça donne un petit côté Peugeot / vintage... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-01-2011 à 14:52:20 |
alvas Train hard. Win easy. | Ben bien, si c'est fait par un pro.
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
b0wh | Tu peux acheter un autre cadre et le repeindre et garder celui-là et le revendre bien cher |
paul_klee | Bah le même prix que toi sur LBC, non ?
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est bien ce que je me disais... |
Mr Wize |
paul_klee |
Mr Wize | Certes mais en quoi un Peugeot est une meilleure base qu'une autre marque, pour moi la meilleure base est un ancien piste mais bon je dois me tromper Message édité par Mr Wize le 10-01-2011 à 12:00:02 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Un truc de bobo quoi --------------- Mon Feed-back |
|
kaillou38 mouton à numéro |
'tain les bourrins :-/
--------------- ras |
b0wh | Non mais on est d'accord qu'un piste est beaucoup mieux que Peugeot.
|
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 10-01-2011 à 13:01:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |